~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Il me manque une partie de moi!!!

3 participants

Aller en bas

Il me manque une partie de moi!!! Empty Il me manque une partie de moi!!!

Message par Marie 3ve Mer 4 Nov 2009 - 8:29

Ouais ben s'est fait, ma grande et ma petite ont commencées leur première journée de garderie lundi et la c'est la deuxième pour mon bébé...

Lundi j'étais tellement stressée pour mon entrevue que j'ai pas tellement pensée à ce que ça me faisait de me retrouver sans Flo... Mais aujourd'hui c'est autre chose, là je suis chez moi et même dans la voiture j'avais ce sentiment, je me sens comme si on m'avait enlevée (du moins je le ressens comme ça parce que j'ai tous mes membres...) une partie de moi... J'ai Flo avec moi 24 h sur 24 h... c'est moi qui s'en occupe le plus, Manu aussi mais il s'occupe plus de Lili que de Flo... elle a pratiquement jamais bue de biberon et elle se réveille encore la nuit pour boire donc c'est toujours (ou presque) moi qui se réveil... donc j'ai vraiment l'impression qui me manque quelque chose et vous savez quoi JE N'AIME PAS ÇA... Je me souviens d'avoir eu le même sentiment pour ma grande...

Je sais qu'elle est bien la-bas, enfin à ce que m'a dit ma grande c'est très bien, elle s'amuse beaucoup et Karine est très gentille... Et ce que Karine m'a dit de lundi, Florence s'adapte très bien déjà... mais je trouve ça tellement dure...

J'ai quoi m'occuper en masse... le sous-sol est encore à aménager... j'ai encore une boîte à défaire et la salle de jeux est pas faite, il faut encore l'aménager... et en plus le rez-de-chaussé est tellement bordélique ... c'est ridicule.. pas sale mais à l'envers... Sauf que... j'ai pas envie, j'ai juste envie de courir retrouver mes deux filles, et passer la journée avec elles....

Je ne veux plus travailler je veux rester avec elles... mais en même temps je sais bien que j'ai pas tellement le choix de retourner sur le marché du travail, je veux mon diplôme et j'aimerais avoir la possibilité, le choix, de choisir pour leurs écoles publique ou privée... et pour ça y faut que je travail...

Bon ben Merci de m'avoir lue... fait du bien de partager avec vous...

Bisou
Marie!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il me manque une partie de moi!!! Empty Re: Il me manque une partie de moi!!!

Message par Élo Mer 4 Nov 2009 - 9:17

ce que je te comprend!

J'ai eu le meme feeling quand:
-j'ai laissé Sam aller à l'école à pied seul.
-J'ai dompé Charlie à la garderie après 2 ans en sa présence.
-Quand j'ai laissé Sarah au service de garde de l'école avant que l'école commence au moins d'aout...

C,est l'insécurité, l'obligation à voir la prochaine étape en face, l'impression que quelqu'un d'autre va passer nos moments avec nos amours à notre place...

Je te fais la bise en te disant que heureusement, ca fini par passer après quelques jours!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il me manque une partie de moi!!! Empty Re: Il me manque une partie de moi!!!

Message par Marie 3ve Mer 4 Nov 2009 - 9:22

:'( le plus triste c'est que ça fini par passé... c'est pas normal qu'on ne puisse pas pouvoir s'offrir plus de temps avec nos enfants... c'est pas normal de devoir payer pour ça et de ne pas être nous même payé alors...

Maudine de FATALITÉ!!!
Maudine de diplôme...

Sad

Merci pour ton mots il m'encourage plus que tu ne le penses!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il me manque une partie de moi!!! Empty Re: Il me manque une partie de moi!!!

Message par jolieee Mer 4 Nov 2009 - 9:55

Moi j'ai choké... ma petite devait commencer la garderie cette semaine... et j'ai décidé de terminer mon congé parental finalement... au lieu de prendre une opportunité parfaite de job au gouvernement... JE vais attendre... jpas encore capable de la laisser...

Bonne chance et je suis sure que ca va passer!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il me manque une partie de moi!!! Empty Re: Il me manque une partie de moi!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum