~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Des nouvelles de Miss Gaby!!

Aller en bas

Des nouvelles de Miss Gaby!! Empty Des nouvelles de Miss Gaby!!

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 10:24

Je viens pas souvent parler des exploits de ma pitoune alors jvous mets en résumé tous les "nouveaux" dénouments que ma princesse me fait au fil du temps. Laughing



- En ce moment même, depuis un peu plus d'une semaine, ma pitoune perce PLEIN de dents en même temps, elle en a 3 de sortis et il lui reste encore 3 dents à mon avis qui travaillent fort pour sortir Des nouvelles de Miss Gaby!! 451

- Elle commence à suivre pas mal ce qu'on lui demande, comme quand arrive le changement de couche, 1 fois que je lui ai dit, viens on va aller la porter aux poubelles... Bin depuis ce temps là, aussitôt la couche changé, elle chiâle pour que jlui donne la couche souillé pour aller la porter aux poubelles!! Est trop drôle à voir aller...

- C'est une grimpeuse ma Gaby, fait 3 fois dans le temps de le dire qu'elle grimpe sur la table de la cuisine, pis est vite la tite face!! Jpeux me revirer pour 1min qu'est déja dans le milieu de la table..

- Elle essaye d'aider maman avec le ménage, elle trouve du linge ou bin une bébelle à placer, bin elle le prend et va le porter ou il va, dans le panier à linge ou bin dans le panier à jouets!!

Jvous dit, elle est brillante ma poupoune!! Elle associe plein de choses, le téléphone sonne, c'est: Maman!!! ga!! (regarde) Papa!!

Miss à associer le téléphone à papa quand il appelle!! Laughing

Elle fait tout plein de choses, elle nous montre à chaque jour combien elle grandit vite et qu'elle devient de plus en plus indépendante...

Je l'aime ma Gaby, c'est ma rebelle à moi!! Mon ange, mon amour!!

Moi qui avait peur de ne pas l'aimer autant que son frère, maudites peur de femme enceinte Very Happy, si vous saviez tout le bonheur que cette mimi-puce me procure!!

C'était mon bonheur du jour ici et de tous les jours chez moi!!
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Miss Gaby!! Empty Re: Des nouvelles de Miss Gaby!!

Message par isanie Mar 27 Nov 2007 - 10:26

Laughing elle s'entendrait bien avec ma Gabi !!! Elles en feraient des mauvais coups haha
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Miss Gaby!! Empty Re: Des nouvelles de Miss Gaby!!

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 10:28

Elle a quel âge déjà ?

C'est trop mignon Smile)))

et oui ... ma mère disait que l'amout ça se multiplie à chaque enfant ....

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Miss Gaby!! Empty Re: Des nouvelles de Miss Gaby!!

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 10:37

isanie a écrit:Laughing elle s'entendrait bien avec ma Gabi !!! Elles en feraient des mauvais coups haha

C'est ce que je pensais!! Laughing

Tu vois ma voisine en haut a neveu, UN Gabriel lui aussi, elle me disait que les Gaby sont tous pareils!! À un détail près!! Very Happy

Ca serait quand même drôle de les voir aller ensemble, jsens qu'on passerait notre temps à courir les mauvais coups!! Des nouvelles de Miss Gaby!! 324159 Des nouvelles de Miss Gaby!! 324159

M&M a écrit:Elle a quel âge déjà ?

Elle a eu 16 mois le 20 Nov..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Miss Gaby!! Empty Re: Des nouvelles de Miss Gaby!!

Message par isanie Mar 27 Nov 2007 - 10:40

Sérieusement bbGabrielle... on devrait se voir avec les ptiounes... je réussirais peut-être à perdre quelques livres juste à courir après eux Laughing
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Miss Gaby!! Empty Re: Des nouvelles de Miss Gaby!!

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 10:46

isanie a écrit:Sérieusement bbGabrielle... on devrait se voir avec les ptiounes... je réussirais peut-être à perdre quelques livres juste à courir après eux Laughing

Des nouvelles de Miss Gaby!! 324159 Des nouvelles de Miss Gaby!! 324159 Des nouvelles de Miss Gaby!! 324159

Mais tsé, c'est une bonne idée quand même!! Ca m'aiderait surement moi aussi!!

On se fera un ti déj chez moi, quand ca nous adonneras, remarque que moi je travail pas, mon horaire est vraiment pas charger Very Happy

Tu m'enveras un MP quand ca te diras, pis on se fixera un tit quelque chose!!

Ca serait une idée qu'on se fasse une petite rencontre chez moi un bon matin pour les filles de la Rive-Sud, ou ailleurs si les autres filles veulent se déplacer. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Miss Gaby!! Empty Re: Des nouvelles de Miss Gaby!!

Message par isanie Mar 27 Nov 2007 - 10:51

Des nouvelles de Miss Gaby!! 257309 pas de trouble pour moi... je travaille 1 semaine sur 2 alors on se planifiera ça un moment donné Wink
j'ai fini de polluer ton post .....
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Miss Gaby!! Empty Re: Des nouvelles de Miss Gaby!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum