Des nouvelles de Miss Gaby!!
Page 1 sur 1
Des nouvelles de Miss Gaby!!
Je viens pas souvent parler des exploits de ma pitoune alors jvous mets en résumé tous les "nouveaux" dénouments que ma princesse me fait au fil du temps.
- En ce moment même, depuis un peu plus d'une semaine, ma pitoune perce PLEIN de dents en même temps, elle en a 3 de sortis et il lui reste encore 3 dents à mon avis qui travaillent fort pour sortir
- Elle commence à suivre pas mal ce qu'on lui demande, comme quand arrive le changement de couche, 1 fois que je lui ai dit, viens on va aller la porter aux poubelles... Bin depuis ce temps là, aussitôt la couche changé, elle chiâle pour que jlui donne la couche souillé pour aller la porter aux poubelles!! Est trop drôle à voir aller...
- C'est une grimpeuse ma Gaby, fait 3 fois dans le temps de le dire qu'elle grimpe sur la table de la cuisine, pis est vite la tite face!! Jpeux me revirer pour 1min qu'est déja dans le milieu de la table..
- Elle essaye d'aider maman avec le ménage, elle trouve du linge ou bin une bébelle à placer, bin elle le prend et va le porter ou il va, dans le panier à linge ou bin dans le panier à jouets!!
Jvous dit, elle est brillante ma poupoune!! Elle associe plein de choses, le téléphone sonne, c'est: Maman!!! ga!! (regarde) Papa!!
Miss à associer le téléphone à papa quand il appelle!!
Elle fait tout plein de choses, elle nous montre à chaque jour combien elle grandit vite et qu'elle devient de plus en plus indépendante...
Je l'aime ma Gaby, c'est ma rebelle à moi!! Mon ange, mon amour!!
Moi qui avait peur de ne pas l'aimer autant que son frère, maudites peur de femme enceinte , si vous saviez tout le bonheur que cette mimi-puce me procure!!
C'était mon bonheur du jour ici et de tous les jours chez moi!!
- En ce moment même, depuis un peu plus d'une semaine, ma pitoune perce PLEIN de dents en même temps, elle en a 3 de sortis et il lui reste encore 3 dents à mon avis qui travaillent fort pour sortir
- Elle commence à suivre pas mal ce qu'on lui demande, comme quand arrive le changement de couche, 1 fois que je lui ai dit, viens on va aller la porter aux poubelles... Bin depuis ce temps là, aussitôt la couche changé, elle chiâle pour que jlui donne la couche souillé pour aller la porter aux poubelles!! Est trop drôle à voir aller...
- C'est une grimpeuse ma Gaby, fait 3 fois dans le temps de le dire qu'elle grimpe sur la table de la cuisine, pis est vite la tite face!! Jpeux me revirer pour 1min qu'est déja dans le milieu de la table..
- Elle essaye d'aider maman avec le ménage, elle trouve du linge ou bin une bébelle à placer, bin elle le prend et va le porter ou il va, dans le panier à linge ou bin dans le panier à jouets!!
Jvous dit, elle est brillante ma poupoune!! Elle associe plein de choses, le téléphone sonne, c'est: Maman!!! ga!! (regarde) Papa!!
Miss à associer le téléphone à papa quand il appelle!!
Elle fait tout plein de choses, elle nous montre à chaque jour combien elle grandit vite et qu'elle devient de plus en plus indépendante...
Je l'aime ma Gaby, c'est ma rebelle à moi!! Mon ange, mon amour!!
Moi qui avait peur de ne pas l'aimer autant que son frère, maudites peur de femme enceinte , si vous saviez tout le bonheur que cette mimi-puce me procure!!
C'était mon bonheur du jour ici et de tous les jours chez moi!!
Invité- Invité
Re: Des nouvelles de Miss Gaby!!
elle s'entendrait bien avec ma Gabi !!! Elles en feraient des mauvais coups haha
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Elle a quel âge déjà ?
C'est trop mignon )))
et oui ... ma mère disait que l'amout ça se multiplie à chaque enfant ....
C'est trop mignon )))
et oui ... ma mère disait que l'amout ça se multiplie à chaque enfant ....
Invité- Invité
isanie a écrit: elle s'entendrait bien avec ma Gabi !!! Elles en feraient des mauvais coups haha
C'est ce que je pensais!!
Tu vois ma voisine en haut a neveu, UN Gabriel lui aussi, elle me disait que les Gaby sont tous pareils!! À un détail près!!
Ca serait quand même drôle de les voir aller ensemble, jsens qu'on passerait notre temps à courir les mauvais coups!!
M&M a écrit:Elle a quel âge déjà ?
Elle a eu 16 mois le 20 Nov..
Invité- Invité
Sérieusement bbGabrielle... on devrait se voir avec les ptiounes... je réussirais peut-être à perdre quelques livres juste à courir après eux
-
isanie a écrit:Sérieusement bbGabrielle... on devrait se voir avec les ptiounes... je réussirais peut-être à perdre quelques livres juste à courir après eux
Mais tsé, c'est une bonne idée quand même!! Ca m'aiderait surement moi aussi!!
On se fera un ti déj chez moi, quand ca nous adonneras, remarque que moi je travail pas, mon horaire est vraiment pas charger
Tu m'enveras un MP quand ca te diras, pis on se fixera un tit quelque chose!!
Ca serait une idée qu'on se fasse une petite rencontre chez moi un bon matin pour les filles de la Rive-Sud, ou ailleurs si les autres filles veulent se déplacer.
Invité- Invité
pas de trouble pour moi... je travaille 1 semaine sur 2 alors on se planifiera ça un moment donné
j'ai fini de polluer ton post .....
j'ai fini de polluer ton post .....
-