s endormir coller ou pas??
+25
benjo
HéLèNe
Hermione
petitnord
zumba
Annedeco
maitreya
magdolly
* Véro *
Chantalou
Rachipou
bibiboudin
Sunshine26
cleo007
Mefesto
ptiloulou
tao
Jo5
jessdolphin5
mamanstephanie
nikky
MarOliJu
BoRn
Maïté
zaza
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
voila ... hier mon chum et moi .. on se couche.. alors comme a pratiquement
tout les soirs.. mon chum me colle dans lit.. d habitue on se colle un peu et apres
je lui demande de se tasser pour que je me mettre sur le ventre pour m endormir.. mais la
hier mon chum.. voulait s endormir coller a moi.. et je ne voulais pas.. c est la.. qu il m a
dit.. que tout les filles aiment supposement s endormir coller a leur chum..
moi j aime pas ca... je me sens pris.. je veux avoir mon espaces..alros vous.. vous vous
endormer coller ou pas.. et c est vous qui se colle a votre chum ou le contraire??
zaza bien curieuse.. de voir si je suis dans la normalite..!!
tout les soirs.. mon chum me colle dans lit.. d habitue on se colle un peu et apres
je lui demande de se tasser pour que je me mettre sur le ventre pour m endormir.. mais la
hier mon chum.. voulait s endormir coller a moi.. et je ne voulais pas.. c est la.. qu il m a
dit.. que tout les filles aiment supposement s endormir coller a leur chum..
moi j aime pas ca... je me sens pris.. je veux avoir mon espaces..alros vous.. vous vous
endormer coller ou pas.. et c est vous qui se colle a votre chum ou le contraire??
zaza bien curieuse.. de voir si je suis dans la normalite..!!
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Re: s endormir coller ou pas??
....on fait chambre à part.............
je déteste qu'on me colle quand je dors...............suis pas normale....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Pareil comme toi Zaza!
Colle un peu mais après décolle que je m'endorme...j'ai besoin de ma bulle pour m'endormir...
Colle un peu mais après décolle que je m'endorme...j'ai besoin de ma bulle pour m'endormir...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
moi ici, minute étendu, mon chum me colle, j'adore ca, on se réveille le matin, encore tout coller un contre l'autre...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Je n'arrive pas à dormir tant qu'il me colle, !
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Zaza e Born-Melodie...
exactement comme vous... j'ai besoin de mon espace et en plus mon chum et une vrai chaufferette....
exactement comme vous... j'ai besoin de mon espace et en plus mon chum et une vrai chaufferette....
mamanstephanie- Rose d'argent
-
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Juste de vous lire et j'étouffe!!
On se colle un peu, normalement c'est moi qui colle. Mais après, chacun son bord pour dormir!
On se colle un peu, normalement c'est moi qui colle. Mais après, chacun son bord pour dormir!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
on se colle un peu mais dès que le someil s`en vient, c`est décolle, j ai besoin de ma bulle
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi aussi on se colle un peu , on faisla cuillere 5 minutes, le temps de commencer a s'endormir et apres on se decolle, on a trop chaud et on dort chacun notre bord!
Ici on est les deux pareil!!
ile st souvent au lit avant moi , quand je sors de la douche , jembarque dans le lit et cest moi quil le colle.. puis pour mendormir je me tourne sur le coté gauche-moitié sur le ventre .. alors il ce retourne et met une jambe et un bras + la moitié ou presque de son corps sur moi.. je mendors comme ca..
mais je sais quapres il ce decolle et ce retourne sur le coté droit pour sendormir a son tour..
perso jaime bien avoir qqchose de pesant sur moi!! il ce coucherais sur mon dos et MODIT que je dormirais bien!!
Karine xx
ile st souvent au lit avant moi , quand je sors de la douche , jembarque dans le lit et cest moi quil le colle.. puis pour mendormir je me tourne sur le coté gauche-moitié sur le ventre .. alors il ce retourne et met une jambe et un bras + la moitié ou presque de son corps sur moi.. je mendors comme ca..
mais je sais quapres il ce decolle et ce retourne sur le coté droit pour sendormir a son tour..
perso jaime bien avoir qqchose de pesant sur moi!! il ce coucherais sur mon dos et MODIT que je dormirais bien!!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
2 minutes collé cest le max,
j'aimerais bien pouvoir dormir collé mais j'étouffe,
il fait trop chaud et je manque d'espace
j'aimerais bien pouvoir dormir collé mais j'étouffe,
il fait trop chaud et je manque d'espace
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Ici dans nos tout début, on dormait collé toute la nuit (on vivait surement d'amour- d'eau fraiche et d'inconfort )
Maintenant on se colle un peu au coucher et ensuite on se décolle pour s'endormir. Il nous arrive de s'endormir en cuillère, mais c'est pas l'habitude.
Maintenant on se colle un peu au coucher et ensuite on se décolle pour s'endormir. Il nous arrive de s'endormir en cuillère, mais c'est pas l'habitude.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
C'est toujours lui qui me colle! Il me joue dans les cheveux quelques minutes! Je suis super bien mais un moment donner ca me mets a me piquer sur une jambe....j'ai chaud.....alors on se décolle! Mais faut toujours que je lui touche pareil avec un pied ou une main!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sunshine26 a écrit:C'est toujours lui qui me colle! Il me joue dans les cheveux quelques minutes! Je suis super bien mais un moment donner ca me mets a me piquer sur une jambe....j'ai chaud.....alors on se décolle! Mais faut toujours que je lui touche pareil avec un pied ou une main!
moi il aime bien.. quand je suis sur le ventre pour m endormir. que je le touche aussi.. soit une jambe, une fesses, un bras.. mais il veut que je le touche .. mais pas plus que ca pour moi...
je suis bien contente d etre normal finalement.. !!
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
moi aussi y'a l'air d'aimer quand je me couche sur le ventre parce que dans la nuit quand il voit que je suis coucher comme ca il embarque pratiquement sur moi!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici c'est lui qui colle...mais moi généralement ca m'énerve...j'ai aussi besoin de mon espace...un peu comme toi Zaza
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ici, c'Est un peu fou, même après presque 12 ans, on dort pratiquement un par dessus l'autre, pas plus moi que lui qui colle, mais on dort pas mal tout le temps collés,..
J'dois être la seule folle à pas vouloir d'un queen et à dire que j'suis bien dans mon lit double!
J'dois être la seule folle à pas vouloir d'un queen et à dire que j'suis bien dans mon lit double!
Invité- Invité
Ici, on se colle mais pour dormir, moi aussi j'aime mieux me décoller si au pire on se colle c'est moi qui va le coller car si c'est lui, j'étouffe, ça m'énarve
Mais normalement, on se touche pas pour dormir.
Mais normalement, on se touche pas pour dormir.
mamanmélane a écrit:ici, c'Est un peu fou, même après presque 12 ans, on dort pratiquement un par dessus l'autre, pas plus moi que lui qui colle, mais on dort pas mal tout le temps collés,..
Ici c'est pareil, sauf pour les 12 ans ensembles
Sans farces, on pourrait avoir un lit simple et trèèès bien dormir!!
Longue histoire courte, quand on était dans le camion, on se disait ahh quand on va être à la maison on va ravoir notre grand lit... HA HA HA!! On s'est coucher le soir pour se réveiller aussi collé un contre l'autre comme dans le camion!!
On est bien collé point!!
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:mamanmélane a écrit:ici, c'Est un peu fou, même après presque 12 ans, on dort pratiquement un par dessus l'autre, pas plus moi que lui qui colle, mais on dort pas mal tout le temps collés,..
Ici c'est pareil, sauf pour les 12 ans ensembles
Sans farces, on pourrait avoir un lit simple et trèèès bien dormir!!
Longue histoire courte, quand on était dans le camion, on se disait ahh quand on va être à la maison on va ravoir notre grand lit... HA HA HA!! On s'est coucher le soir pour se réveiller aussi collé un contre l'autre comme dans le camion!!
On est bien collé point!!
idem aussi, mais pas 12 ans encore, mais 8 !!
Et aussi dans un lit double et très contente...
Maïté a écrit: ....on fait chambre à part.............
Exactement la même chose !!
ON est 2 pas normale !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Souvent il se couche avant moi... il se lève tous les matins à 3h30 donc le collage est rare... pour ce qui est de la fin de semaine... on se colle un peu mais on a tous les deux besoin de notre espace pour dormir.
Alors, mise à part les gros calins pré-liminaire, on se colle pas à en pu finir avant de s'endormir.
Alors, mise à part les gros calins pré-liminaire, on se colle pas à en pu finir avant de s'endormir.
Invité- Invité
jai besoin de ma bulbe aussi... sa arrive quon sendort en cuillere aussi:)
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Habituellement, on se colle un peu et on finit par se tourner chacun de notre coté pour dormir. Pour l'instant, avec la bédaine et le manque de position, ca arrive plus que souvent que je suis collée a lui a cause de ma bédaine. Il aime bien ca même s'il se fait réveiller par notre fille qui bouge trop
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Nous on se colle avant le , mais pour dormir on est pas mal chacun de notre coté....
Cependant la nuit, meme pendant que je dors, mon chum va me dire de me tourner sur le coté pour qu'il se colle dans mon dos et sans même me réveiller je me tourne et il me colle !
Et dire que les enfants me réveillent pas le matin !
Cependant la nuit, meme pendant que je dors, mon chum va me dire de me tourner sur le coté pour qu'il se colle dans mon dos et sans même me réveiller je me tourne et il me colle !
Et dire que les enfants me réveillent pas le matin !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 2 • 1, 2