5è maladie
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
5è maladie
Mon gars m'a ramené ça de la garderie la semaine passée...y'a 2 jours j'avais mal partout et ce matin, je me réveille avec des petites plaques d'érythème sur les avant-bras, et ce soir, j'en ai PARTOUT !!
Avez-vous déjà eu ça ? Les éruptions durent-elles longtemps ? C'est pas super beau à voir...
Avez-vous déjà eu ça ? Les éruptions durent-elles longtemps ? C'est pas super beau à voir...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Re: 5è maladie
Aahh désolée...j'aurais dû faire des recherches sur le forum avant de demander..j'ai trouvé la réponse à ma question !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Flûte parles en pas trop fort, j'ai une garderie je suis enceinte et mon vaccin pour la 5ième maladie n'est plus efficace selon les tests que j'ai passé !!!
Ça ne va pas bien pour moi !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Oui je l'ai deja eue ado........ mais..... ca pas fait grand chose..... les tites plaques rouges et fini bon soir on en parle plus..... Courage!!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Miltassia a écrit:Flûte parles en pas trop fort, j'ai une garderie je suis enceinte et mon vaccin pour la 5ième maladie n'est plus efficace selon les tests que j'ai passé !!!
T'as me^me pas un recours ? J'cveux dire... je sais que t'es à ton compte mais y'a pas moyen d'avoir un retrait, d'envoyer les enfants aillerus, etc ?! En CPE, elles sont retirées illico quand elles sont enceinte et non-imunisées, non ?
Oui c'Est ça mais en tant que travailleuse autonome si je ferme je perds tous mes revenus.... Je n'âi donc pas vraiment le choix de prendre le risque ! ISH
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ouin, ok...
C'est pas comme si tu avais droit au retrait préventif ou à la CSST, hein ?
J'sais pas, j'suis nulle là-dedans, les histoire de congé, de retrait etc. C'est ma première grossesse sur les trois à être enceinte en travaillant et à avoir droit à tout ça... j'connais même pas mes droit ahah...
C'est pas comme si tu avais droit au retrait préventif ou à la CSST, hein ?
J'sais pas, j'suis nulle là-dedans, les histoire de congé, de retrait etc. C'est ma première grossesse sur les trois à être enceinte en travaillant et à avoir droit à tout ça... j'connais même pas mes droit ahah...
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1