5e maladie
+3
vivel'été
Gaelle
rousselyn
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
5e maladie
j'ai lu un article sur la 5e maladie... il parait que ca commence avec des rougeurs aux joues... mon justin a ca depuis ce matin et ca m'inquiete... pourquoi? parce que je suis en balloune et non immunisée. ce matin y'avait presque rien et bin la, ca empire... pis ses joues sont chaudes...
voila des photos:
Re: 5e maladie
Pour la 5 ième maladie, il se peut que tu l'ai eu depuis que as été enceinte de Max.La 5 ième maladie chez l,adulte passe comme une simple rhume.
Mais si tu es enceinte et là pas immunisée, c'est pas super bon pur le bébé.Tu vois moi à Ély-Ann j'étais immunisée et pas pour Anaël.Elle l'a eu à 9 mois et ici on a eu rien à signaler.
Si il a des petits boutons, ventre pieds,mains,bouche et parfois forte ça ressemblerait à ça.Sinon, opur le moment je trouve que ça ressemble à des belles joues irrités par le froid.
Puis essaie d'Avoir des prises de sangs opc......Car si tu es vriament pas immunisée,ici ça dit ne pas entrer en contact avec des enfants malades......
Bonne chance
Gaelle
Mais si tu es enceinte et là pas immunisée, c'est pas super bon pur le bébé.Tu vois moi à Ély-Ann j'étais immunisée et pas pour Anaël.Elle l'a eu à 9 mois et ici on a eu rien à signaler.
Si il a des petits boutons, ventre pieds,mains,bouche et parfois forte ça ressemblerait à ça.Sinon, opur le moment je trouve que ça ressemble à des belles joues irrités par le froid.
Puis essaie d'Avoir des prises de sangs opc......Car si tu es vriament pas immunisée,ici ça dit ne pas entrer en contact avec des enfants malades......
Bonne chance
Gaelle
a date juste les joues
elles sont chaudes et il fait pas de fievre...
possible pour le froid... mais il est sortie hier matin et ca a apparu ce matin... avec des ti boutons... peut etre a retardement! au plaisir de voir le temps des fetes finir et puis que tout ouvre en bonne et due forme!
bye
karine
elles sont chaudes et il fait pas de fievre...
possible pour le froid... mais il est sortie hier matin et ca a apparu ce matin... avec des ti boutons... peut etre a retardement! au plaisir de voir le temps des fetes finir et puis que tout ouvre en bonne et due forme!
bye
karine
Je suis pas médecin mais..... Moran l'a fait la semaine dernière et ses joues ressemblaient bien à ça! Ca a une forme typique de papillon ou de gifle sur la joue. Moran , c'était chaud et légèrement sec et rugueux au toucher.
Je vais te mettre les photos de Moran le lendemain car , après les joues, en général c,est le corps qui suit.
Je te conseillerai fortement d'en parler à ton médecin car OUI, c'est pas bon pour les femmes en début de grossesse.
Carine
Je vais te mettre les photos de Moran le lendemain car , après les joues, en général c,est le corps qui suit.
Je te conseillerai fortement d'en parler à ton médecin car OUI, c'est pas bon pour les femmes en début de grossesse.
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
En fait selon ce que je sais les risques enceinte sont des risques d'avortement spontané dans 5% des cas d'infection si ma mémoire est bonne , ou encore un anémie sévère à la naissance pouvant causer la mort.
Je te souhaite que ce soit autre chose... moi aussi je suis négative au parvovirus, j'exploite quand même ma garderie que veux-tu des risques il y en aura partout alors bon !
Bonne chance
Je te souhaite que ce soit autre chose... moi aussi je suis négative au parvovirus, j'exploite quand même ma garderie que veux-tu des risques il y en aura partout alors bon !
Bonne chance
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Hé bien ca ressemble étrangement à ce que Thomas fait à chaque hiver....des joues irritées par le froid. Je mets de la crème hydratante avec un soupçon de cortisone dessus et ca s'atténue...parcontre c'est pas aussi large la zone que ton fils.
Au pire va consulter demain matin. Bonne chance
Au pire va consulter demain matin. Bonne chance
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Le vrai danger pour la femme enceinte de la 5e maladie se trouve entre la 12e et la 21ème semaine, plus particulièrement entre la 15ème et la 18ème semaine.
C'est certain qu'il ne faudrait pas que tu nièses, mais ne panique pas.
J'enseigne et je ne suis pas immunisée et à chaque fois, j'étais retirée autour de la 10ème semaine.
Va consulter au plus vite pour en avoir le coeur net, mais ne panique pas.
ma belle
C'est certain qu'il ne faudrait pas que tu nièses, mais ne panique pas.
J'enseigne et je ne suis pas immunisée et à chaque fois, j'étais retirée autour de la 10ème semaine.
Va consulter au plus vite pour en avoir le coeur net, mais ne panique pas.
ma belle
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
De plus, les risques qu'il y ait complication ont un pourcentage très faible.
Un bon indicateur pour savoiur s'il l'a, il est comment au sortir du , est-ce qu'il a beaucoup de plaque??
Manushka
Un bon indicateur pour savoiur s'il l'a, il est comment au sortir du , est-ce qu'il a beaucoup de plaque??
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
aujourd'hui, joues beaucoup moins rouges
j'en ai parlé a mon chum et il dit que ca doit etre le froid...
il est top shape!
je crois bien que j'ai paniqué pour rien!
je surveille ca de pres!
karine
j'en ai parlé a mon chum et il dit que ca doit etre le froid...
il est top shape!
je crois bien que j'ai paniqué pour rien!
je surveille ca de pres!
karine
ce soir... les bras et les jambes plaqués rouges...
je commence a paniquer légerement
mon chum travaille jusqua lundi soir pis chu toute seule avec les trois! génial! j'vais appeller info-santé je crois.
il n'avais rien hier soir quand il pris sa douche pourtant...
il se sent parcontre tres bien, en forme pas de fievre...
karine
je commence a paniquer légerement
mon chum travaille jusqua lundi soir pis chu toute seule avec les trois! génial! j'vais appeller info-santé je crois.
il n'avais rien hier soir quand il pris sa douche pourtant...
il se sent parcontre tres bien, en forme pas de fievre...
karine
mouai..... je continue à dire que ca ressemble fortement à la 5ème maladie...
http://dermatologie.free.fr/cas65rep.htm
Moran, ca ressemblait pas mal à la dernière photo.
Ces plaques ressortent à la chaleur , en sortant du par exemple.
http://dermatologie.free.fr/cas65rep.htm
Moran, ca ressemblait pas mal à la dernière photo.
Ces plaques ressortent à la chaleur , en sortant du par exemple.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1