41.5 de fîèvre
+17
Josée de laval
amelie01
BoRn
Élo
Nath
minipuce
bibiboudin
Miltassia
emy_lee
angie
* Véro *
Sylvestre
bule22
melyna2004
bizbiz
Maïté
Mamzelle tournesol
21 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 41.5 de fîèvre
Et puis?
Ca fais un mechant bout la...as-tu des nouvelles??
J'espere que c rien de grave...
Ca fais un mechant bout la...as-tu des nouvelles??
J'espere que c rien de grave...
Tu as dit que tu téléphonerais à 20h...
J'espère que t'as des nouvelles !!
J'espère que t'as des nouvelles !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ouf.. je viens de lire le post... et puis?? Des nouvelles?? Je pense a`vous autres ma belle!
Invité- Invité
Salut Mamzelle,
J'espère que ta puce va mieux... ce que tu décris me rappelle ce qu'on mon fils a eu en avril dernier... un frisson solonnel. Il avait une otite et un moment donné la a dérapé. Il avait de grands frissons et avaient les mains, les pieds et les lèvres bleutés. C'était le signe qu'il était mal oxygéné à cause de la . Finalement, c'était plus de peur que de mal...
Prompt rétablissement à ta cocotte!
J'espère que ta puce va mieux... ce que tu décris me rappelle ce qu'on mon fils a eu en avril dernier... un frisson solonnel. Il avait une otite et un moment donné la a dérapé. Il avait de grands frissons et avaient les mains, les pieds et les lèvres bleutés. C'était le signe qu'il était mal oxygéné à cause de la . Finalement, c'était plus de peur que de mal...
Prompt rétablissement à ta cocotte!
fanniejustine- Jolie Fleur de bronze
Des nouvelles
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ca commence a etre inquietant...J'espere que ta puce va bien et que tu es juste partie faire un beau et que tu as oublier de ns repondre...
J'ai hate d'avoir des nouvelles...
J'ai hate d'avoir des nouvelles...
J'espère que ce n'est rien de grave...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
BIP!
S'cusez je suis en overflow d'émotions .. après tout juste 2h20 du matin pis je suis rendue sur le forum hein
Mon chum est arrivé vers 11h15 à l'hopital, elle a passé au triage à 13h30. Ils lui ont donné du Advil pour faire baisser la et ils ont pas recontrôler. Mon chum leur a dit que ça avait remonté, pas le temps de s'en occuper monsieur :gla:
Mon chum a vu le médecin à 21h35, puis on a eu quelques résultats d'examens à minuit et demi.
Il a fallu leur dire qu'elle faisait toujours de la à 21h30 ... et ils ont rien donné même si elle faisait encore 40 de . Finalement quand on a daigné nous donné quelques résultats à minuit et demi, on a exigé de quoi pour la ... aucun sens!
Résultat ... elle est hospitalisée.
JE CAPOTE!
Ils redoutent une autre infection urinaire, mais ils sont pas certains .. ils ont refait des tests au début de la nuit et les résultats devraient sortir d'ici demain matin. si c'est pas ça le foyer d'infection, c'est dans le sang.
Là il est 2h30, je m'endords pas pantoute, j'ai l'air d'un gros paquet de nerfs, ma cocotte est hospitalisée et je peux raisonnablement pas rester avec elle. Elle hurlait pour que je reste là-bas. Demain (ben tantôt finalement!) j'ai un rv dans un autre hopital pour ma toute petite pour un dépistage de risque d'infections urinaires ...pas trop le goût d'y aller mettons.
Je pense que je vais virer folle.
S'cusez je suis en overflow d'émotions .. après tout juste 2h20 du matin pis je suis rendue sur le forum hein
Mon chum est arrivé vers 11h15 à l'hopital, elle a passé au triage à 13h30. Ils lui ont donné du Advil pour faire baisser la et ils ont pas recontrôler. Mon chum leur a dit que ça avait remonté, pas le temps de s'en occuper monsieur :gla:
Mon chum a vu le médecin à 21h35, puis on a eu quelques résultats d'examens à minuit et demi.
Il a fallu leur dire qu'elle faisait toujours de la à 21h30 ... et ils ont rien donné même si elle faisait encore 40 de . Finalement quand on a daigné nous donné quelques résultats à minuit et demi, on a exigé de quoi pour la ... aucun sens!
Résultat ... elle est hospitalisée.
JE CAPOTE!
Ils redoutent une autre infection urinaire, mais ils sont pas certains .. ils ont refait des tests au début de la nuit et les résultats devraient sortir d'ici demain matin. si c'est pas ça le foyer d'infection, c'est dans le sang.
Là il est 2h30, je m'endords pas pantoute, j'ai l'air d'un gros paquet de nerfs, ma cocotte est hospitalisée et je peux raisonnablement pas rester avec elle. Elle hurlait pour que je reste là-bas. Demain (ben tantôt finalement!) j'ai un rv dans un autre hopital pour ma toute petite pour un dépistage de risque d'infections urinaires ...pas trop le goût d'y aller mettons.
Je pense que je vais virer folle.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mon Tom a été hospitalisé en mars, je te comprends. C'est pas facile de penser à autre chose, mais dis-toi qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire...elle est avec son papa, entre bonnes mains (maintenant en tout cas!).
Essaies de te reposer et je suis sûre que les réultats ne seront pas trop alarmants.
Essaies de te reposer et je suis sûre que les réultats ne seront pas trop alarmants.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
PPauvre toi... pauve cocotte... Et ça n'a pas dê être facile pour ton chum de passer la journée à attendre avec sa fille ... Mais pourquoi ils font pas passer les petits en priorité?!?!
En tout cas.. Vous serez fixé un peu plus aujourd'hui et j'espère que ça se soignera rapidement pour qu'elle puisse être à la maison le plus tôt possible!
Essaie de te reposer un peu et de nous tenir au courrant.
En tout cas.. Vous serez fixé un peu plus aujourd'hui et j'espère que ça se soignera rapidement pour qu'elle puisse être à la maison le plus tôt possible!
Essaie de te reposer un peu et de nous tenir au courrant.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Pauvre cocotte... J'espère que tout ira pour le mieux ausjourd'hui pour Béatrice ainsi que poiur l'examen d'Elizabeth !
Pauvre toi je te comprends d'être sur les nerfs, on le serait à moins ! c'est étrange pas de contrôle de température... Quand je vais à Ste-Justine avec mes enfants et qu'ils font de la , ils contrôle aux 3 ou 4 hres si je me souviens bien !
M'Enfin bonne chance !
Pauvre toi je te comprends d'être sur les nerfs, on le serait à moins ! c'est étrange pas de contrôle de température... Quand je vais à Ste-Justine avec mes enfants et qu'ils font de la , ils contrôle aux 3 ou 4 hres si je me souviens bien !
M'Enfin bonne chance !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Page 2 sur 2 • 1, 2
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 2 sur 2