Fievre....
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Fievre....
Ma puce fait de la fievre depuis hier au souper... je sais que normalement on doit attendre 48hrs... mais la sa fievre descend jamais... j'alterne le tempra et l'advil et ca descend pas... vous iriez consulter ou vous attendriez quand meme le 48h? Elle est tres tres amorphe...
Quand j'ai pris sa temperature ce matin, apres 2h00 de tempra, elle etait a 100.4
Oh et n'a aucun symptome de rhume ou de grippe... juste de la fievre
Quand j'ai pris sa temperature ce matin, apres 2h00 de tempra, elle etait a 100.4
Oh et n'a aucun symptome de rhume ou de grippe... juste de la fievre
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Fievre....
moi j'attendrais le 48 heure et puis tempra ou advil n'egale pas que l'enfant ne fera plus de fievre apres lui en avoir administre on s'attend a ce que ca baisse un peu meme quelque dizieme de degre. assure toi de lui donner la dose selon son poid et non seulement par son age
bidule375- Jolie Fleur de bronze
Le doc hier m'a dit de donner le tempra et l'advil EN MÊME TEMPS.... sauf une dose de plus de tempra après 4 heures vue que les autres sont aux 8 heures
mon fils a fait 40.4 de hier soir.. depuis dimanche matin qu'il en fait...
et hier à la consultation, il ne voyait toujours pas le pourquoi alors tu devrais attendre.
mon fils a fait 40.4 de hier soir.. depuis dimanche matin qu'il en fait...
et hier à la consultation, il ne voyait toujours pas le pourquoi alors tu devrais attendre.
Merci les filles!
Je vais faire ca rachipou!
Je vais faire ca rachipou!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1