Pic de fièvre!!!
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Pic de fièvre!!!
Y'a t-il quelque chose qui courent ces temps ci... Depuis lundi soir ma fille me fait des pic de jusqu'à 39.2.. Lui donne du tylenol et ca semble passé quelques instants... Hier journée la pire.. Amorphe , rien manger, veut même pas manger ni boire.. bien de la misère à lui faire prendres des tylenols... Vomi 1 fois... On était au zoo et on la trouvais bien tranquille mais on a bien réalisé que c'était pas normal... Ce matin elle s,est réveillé et tout semblait bien aller dans le milieu de l'après midi elle a fait encore un pic à 39.2.. et est allé se coucher d'elle même (ce qui n'es tpas ''normal'') La elle court et joue avec son frère...
Y'a tu quelque chose qui court?
Y'a tu quelque chose qui court?
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Pic de fièvre!!!
Ici mon fils a eu sensiblement la même chose! Il n'a fait que de la et il avait de gros mots de tête. Et ma fille a eu ça aussi mais sans mal de tête. Ça duré 2 jours environ et c'est partie comme s'est venu! Y a beaucoup de microbes qui courent cet été!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Re: Pic de fièvre!!!
Gaëlle a fait pareille il y a deux semaines, mais elle va mieux!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1