Déjeuner Laval mercredi
+9
BoRn
Josée de laval
Mel007
annlie...
Miss Pie
Shunngy
sophiechat
Zunik
Scully
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Déjeuner Laval mercredi
Mercredi 26 avril
Endroit : tutti fruiti St-martin...
Heure : 10h30 am
Qui aimerait venir nous trouver ??
GO GO GO les filles.
Endroit : tutti fruiti St-martin...
Heure : 10h30 am
Qui aimerait venir nous trouver ??
GO GO GO les filles.
- Val-fraise & Angelie
SoAlLoSi & Alessia
Karine21 & Samatha
Veronik & Elisabeth
Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 23:35, édité 4 fois
SoAlLoSi- Invité
Re: Déjeuner Laval mercredi
Caline...c'est platte...j'aurais probablement pas de moyen pour me rendre
En plus je passe la semaine a Laval
En plus je passe la semaine a Laval
Invité- Invité
Pour vrai et ben crime de bine je pourrais essarer de faire quelque chose je vais chercher karine 21 a laval regarde bien ca tu va venir au pire si ma belle soeur veux venir avec nous et bien tu aura un lift
SoAlLoSi- Invité
moi ça me dérange pas que ce soit à laval. c'est vrai so. il faut que tu ailles chercher karine pareil
val-frai- Invité
val-fraise a écrit:moi ça me dérange pas que ce soit à laval. c'est vrai so. il faut que tu ailles chercher karine pareil
Bon et bien on fait celà comme d'habitude a Laval peut-être qui aura plus de fille on est maintenant 500 mais pas plus dans les déjeuners
SoAlLoSi- Invité
grr,...j'aurais aimé cela me joindre à vous.
J'ai le rendez-vous de 9 mois à mon garçon mercredi matin, c'est à 9h,..donc si cela ce termine avant, je vais me joindre à vous, si cela ne dérange pas, bien sûre
J'ai le rendez-vous de 9 mois à mon garçon mercredi matin, c'est à 9h,..donc si cela ce termine avant, je vais me joindre à vous, si cela ne dérange pas, bien sûre
pivoine23 a écrit:grr,...j'aurais aimé cela me joindre à vous.
Tu peux venir aussi apres l'heure bien souvent on est la pendant pres de 2 heures
SoAlLoSi- Invité
moi je voudrais bien participer aux sorties à Laval, mais mon tilou est un lève tard donc moi aussi par le fait même...à 10h30, on est encore en pyjama... généralement on se lève vers les 8h30 ou 9h...alors c'est dur pour moi de donner le déjeuner du petit, de me doucher et de me rendre!!!( en autobus en plus...) pour des dîners je serais partante par contre!!! soleil
Zunik
Zunik
Zunik- Douce brise privilégiée
-
soleil J'ai hâte à l'été je vais pouvoir y aller à vos p'tits déjeuner... soleil
Vous avez quand meme pas changer la place du resto a cause de moi la ??
En tout cas, je vais etre la c'est sur...Hop dans un taxi avec doudoune et je vais enfin pouvoir aller dejeuner avec vous :P
En tout cas, je vais etre la c'est sur...Hop dans un taxi avec doudoune et je vais enfin pouvoir aller dejeuner avec vous :P
Invité- Invité
Ok Mais probleme #1...jai pas mon banc d'auto entk
De toute facon, tu a mon numero
De toute facon, tu a mon numero
Invité- Invité
Je vous souhaite un bon déjeuner les filles ...je ne pourrai pas etre de la partie cette fois Je déménage sammedi alors ma semaine consiste a finir mes boites, aller chez le notaire et attendre le débranchement de vidéotron( entre 8h et 17h,...c'est précis en titi ca!
J'espère pouvoir me reprendre...je voyagerai plus, c'est ŧøut!
J'espère pouvoir me reprendre...je voyagerai plus, c'est ŧøut!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Moi je pourrai aux prochaines rencontres si je réussi à avoir mon permis aujourd'hui. Si je l'ai aujourd'hui j'avoue que j'aurais pu y aller mais j'ai trop la trouille pour m'aventurer loin encore!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
si une fille a besoin d'un lift sur l'ile ou à laval, on peut sûrement s'arranger si c'est pas un détour super extravagant (je prend la 40)
val
val
val-frai- Invité
J'ai reçu un email de Pivoine 23 pour me parler du déjeuner, ça pourrait m'interesser de me joindre à vous (si vous être d'accord bien sur) mais je me demandais c'est dans quel coin sur St-Martin.
annlie
annlie
annlie... a écrit:J'ai reçu un email de Pivoine 23 pour me parler du déjeuner, ça pourrait m'interesser de me joindre à vous (si vous être d'accord bien sur) mais je me demandais c'est dans quel coin sur St-Martin.
annlie
Oui GO GO on veut voir des nouvelles aller les filles..
C'est a coter du marché aux puces
SoAlLoSi- Invité
Les mamans de la Rive-sud sont invités?
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Je me permet de répondre
Bien, sûr que les mamans de la rive-sud sont invité,...TOUT le monde est invité!!!
Bien, sûr que les mamans de la rive-sud sont invité,...TOUT le monde est invité!!!
Je vais a la conférence mère et monde mercredi mais la prochaine fois j'aimerais bien me joindre à vous En faites-vous souvent des p'tits déj comme ça ?
Et oui les mamans de la Rive-Sud sont invité.
Bon déjeuner les filles!
Bon déjeuner les filles!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
mets-en qu'elles en font souvant.Josée de laval a écrit:Je vais a la conférence mère et monde mercredi mais la prochaine fois j'aimerais bien me joindre à vous En faites-vous souvent des p'tits déj comme ça ?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 2 • 1, 2