Déjeuner à Laval
+2
Shunngy
Josée de laval
6 participants
Page 1 sur 1
Déjeuner à Laval
Bonjour les filles,
comme vous le savez (ou pas), je déménage bientôt (samedi le 27) et comme je n'aurai pas d'ordi pendant 1 sem. et que je vais être vraiment dans le jus, je voudrais aller déjeuner. Question aussi de sortir de mes boîtes un peu. Donc, ça serait jeudi le 25 mai à 10h30 au tutti frutti à laval coin Daniel Johnson et St-Martin.
seront présentes:
Val-fraise et Angélie
SoAlLoSi et Alessia et peut-être le beau Lorenzo
Jouely et Zakaria
Karine21 et Samantha
Vous êtes toutes les bienvenue _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val
comme vous le savez (ou pas), je déménage bientôt (samedi le 27) et comme je n'aurai pas d'ordi pendant 1 sem. et que je vais être vraiment dans le jus, je voudrais aller déjeuner. Question aussi de sortir de mes boîtes un peu. Donc, ça serait jeudi le 25 mai à 10h30 au tutti frutti à laval coin Daniel Johnson et St-Martin.
seront présentes:
Val-fraise et Angélie
SoAlLoSi et Alessia et peut-être le beau Lorenzo
Jouely et Zakaria
Karine21 et Samantha
Vous êtes toutes les bienvenue _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val
Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 20:26, édité 4 fois
val-frai- Invité
Re: Déjeuner à Laval
Je regarde ca et je vous confirme ca moi...
Mon chum a congé alors on pourrait monter à Laval et je le domperais au Archambault!
À moins que tu veuilles venir me chercher ici Val Fraise??? Penserais pas, hein?
Mon chum a congé alors on pourrait monter à Laval et je le domperais au Archambault!
À moins que tu veuilles venir me chercher ici Val Fraise??? Penserais pas, hein?
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Je serais vraiment contente de te voir Steph, mais de là à aller te chercher dans ta nouvelle maison, je ne pense pas cette semaine . Mais une fois installé, on montera peut-être aller dîner par chez vous un moment donné... mais essaye de convaincre ton chum, au pire il déjeunera avec nous, les hommes ne sont pas interdits.
Et oui Josée de laval, j'aimerais beaucoup te connaître.
val
Et oui Josée de laval, j'aimerais beaucoup te connaître.
val
val-frai- Invité
Ça l'air que je ne suis pas invitée moi et ma Samantha?
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Salut les filles,
Je voudrais bien me joindre à vous également. Cela me ferait du bien!!! Vous allez me reconnaitre facilement, je suis la québécoise qui porte le voile,... soleil
A jeudi!
Julie et son petit Zakaria
Je voudrais bien me joindre à vous également. Cela me ferait du bien!!! Vous allez me reconnaitre facilement, je suis la québécoise qui porte le voile,... soleil
A jeudi!
Julie et son petit Zakaria
jouely- Jolie Fleur de bronze
ben voyons Karine. Tout le monde est invité t'sé ben Je serais bien contente de vous voir
val-frai- Invité
Je ne pourrais pas être la .... demain est la seule journée que je peux aller voir ma maman
Alors dites si vous venez, car si c'est pas le cas, Sonia et moi on va aller à terrebonne, c'est beaucoup moins loin pour nous, c'est pour voir du monde que l'on va à laval... Alors finalement, Karine, il faudrait que tu le dises avant demain, on t'attend :sourir:
val-frai- Invité
j y serai
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Moi je ne pourrai pas en fin de compte... Trop de trucs à faire ici!Ce sera pour une prochaine fois...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
c'est pas grave, on va se reprendre une autre foisJosée de laval a écrit:Je ne pourrais pas être la .... demain est la seule journée que je peux aller voir ma maman
Pour les autres, bien contente de vous voir demain.
val
val-frai- Invité
Est-ce que vous allez à Laval finalement?
parce que je me joindrais peut-être à vous, s'il n'est pas trop tard?
parce que je me joindrais peut-être à vous, s'il n'est pas trop tard?
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bon bien oublié mon message les filles, je viens d'avoir une autre invitation. Se sera pour une prochaine fois.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bon et bien oui c'est a laval sinon le premier message aurait changé... On est pas populaire
Dans un heure les filles..
Dans un heure les filles..
SoAlLoSi- Invité
Et bien moi désolé les filles je ne peux pas venir. C'est ma seule journée de congé et mon chum a pris congé pour qu'on la passe ensemble. Mettons qu'on ne se voit pas beaucoup ces temps-ci alors on se reprend une autre fois. Au pire vous viendrez déjeuner ou je travaille je vais pouvoir vous voir.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant