~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

désespérée.. (long)

4 participants

désespérée.. (long) Empty désespérée.. (long)

Message par coccinette Ven 30 Nov 2007 - 8:22

Quand ca va mal.. on dirait que ca ne fait que s'empiler. Pour l'histoire du cellulaire (et oui c'est moi), disons que les explications ont eu lieu et je lui ai donner le bénéfice du doute. J'ai fait ma petite enquête Embarassed et je sais qu'il a dit la vérité.. donc je lui ai laisser une chance.

Mais voilà depuis quelques jours il ne semble pas dans son assiette et je sais que c'est la fatigue et le sentiment de culpabilité de n'être pas très présent. Par contre, il respecte les règles que je lui avais demander comme donner du temps à la petite et à moi. Je n'ai pas un mot à dire là-dessus. Mais il n'a pas l'air dans son assiette et ce matin ce qu'il m'a dit m'a chavirer le coeur et je ne sais pas comment agir maintenant.

La petite a une phase chanteuse d'opéra et à 7 hrs ce matin elle chantait à tu-tête. On "essaie" de lui faire comprendre qu'il est tôt mais en vain. Et là il lance : " De toute façon elle ne m'écoutera pas je suis un père fantome, comme je suis un chum fantôme avec toi" et il part se coucher (il travaille de nuit)... et vlannnnnnnnnnnnnn

Je vais le voir pour lui demander ce qu'il a en essayant de refouler mes larmes et il me dit simplement qu'il est absent pour nous 2 et se demande ce qu'il fait ici.. et me demande de le laisser tranquille. Je lui demande si c'est un message qu'il me lance, s'il m'aime toujours et s'il veut rester avec nous... et après l'avoir gosser pendant quelques minutes il me dit que oui il m'aime toujours.

Là je ne sais pas quoi faire.. est-ce que je laisse dans sa bulle car il se referme complètement et ne veut pas me parler. Est ce que je laisse faire et continue mon train de vie et attendre de voir quand ca va peter ?

Je l'aime mais j'ai le sentiment qu'il s'en met trop sur les épaules à cause de notre fille et moi. J'ai beau lui parler il ne veut rien entendre.
coccinette
coccinette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : lecture, digiscrap

http://scrapcoccinette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

désespérée.. (long) Empty Re: désespérée.. (long)

Message par manushka Ven 30 Nov 2007 - 8:50

Je ne connais pas toute l'histoire, mais je trouve qu'il semble jouer à la victime.

Je ne sais pas quoi te conseiller mis à part de penser à toi avant de penser à lui.

Comme je ne connais pas toute l'histoire je peux me tromper completement, mais après l'histoire du cell, c'est comme s'il voulait être sur que tu ne lui tienne pas rigueur.

Bonne chance

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 9:00

Se victimiser c'est ca qu'il fait....

Avec l'histoire du cellulaire que moi passerait encore croche si j'étais à ta place... les messages de l'autre personne et tout... nahhhhh ca passerait pas...

Et là il veut que TU te sentes coupables, le ti-monsieur fait pitié, tu lui demandes un peu de temps de qualité avec toi et ta fille et monsieur fait COMME s'il faisait des efforts et il te fait passer pour celle qui en demande trop.

C'est comme s'il essayait de se déculpabilisé de ne pas donner assez de temps.

En tk je trouve VRAIMENT que ton copain est manipulateur et pour l'histoire du cellulaire... MENTEUR.

Ce n'est que mon opinion mais moi si j'étais dans ta situation je lui botterais le cul!

Invité
Invité

Message par Rachipou Ven 30 Nov 2007 - 9:07

Ouf,

Honnêtement, je vais te dire ce que j'en pense.

Ton chum il fait pitié car il est mêlé entre 2 femmes !!! Après la passe du cellulaire c'est à ça que ça me fait penser. Pourquoi parce que je l'ai déjà vécu.

Alors il essai d'avoir l'air du gars qui te mérite pas, qui te rend pas heureuse et il va tout faire pour que TOI tu le laisses et tu sais comment ça s'appelle ? De la lâcheté et c'est typique du gars qui veut faire prendre la décision par sa femme, ça parait mieux et c'est plus facile!!!!

Pfft, se repli sur lui-même !!!! Je m'excuse mais quand ta femme te pogne avec ton cellulaire à faire des messages à une autre femme comme les siens, il devrait pas se replier, il devrait te supplier !!!!!!

Bonne chance, bonne réflexion et sois courageuse Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 9:21

Rachipou a écrit:Ouf,

Honnêtement, je vais te dire ce que j'en pense.

Ton chum il fait pitié car il est mêlé entre 2 femmes !!! Après la passe du cellulaire c'est à ça que ça me fait penser. Pourquoi parce que je l'ai déjà vécu.

Alors il essai d'avoir l'air du gars qui te mérite pas, qui te rend pas heureuse et il va tout faire pour que TOI tu le laisses et tu sais comment ça s'appelle ? De la lâcheté et c'est typique du gars qui veut faire prendre la décision par sa femme, ça parait mieux et c'est plus facile!!!!

Pfft, se repli sur lui-même !!!! Je m'excuse mais quand ta femme te pogne avec ton cellulaire à faire des messages à une autre femme comme les siens, il devrait pas se replier, il devrait te supplier !!!!!!

Bonne chance, bonne réflexion et sois courageuse Bisou

Et tabarouette que c'est bien dit ca!!

Invité
Invité

Message par tao Ven 30 Nov 2007 - 9:28

Je trouve aussi qu'il essaie de se victimiser la dedans...
Eille je sais pas c quoi c super explication pour le message que tu as trouver et pk il se cache depuis longtemps mais d'apres moi il peut pas avoir une tres bonne explication sur ce qui a ete ecrit ds son cell..c toi qui devrait etre tres facher contre lui etmeme douter de votre relation et la c lui qui se victimise qu'il est un conjoint et pere fantome et qu'il fais des efforts et tout mais qu'il fait pitier...WOwww la...c toi la victime ds cette histoire la etc lui quqi est pas correcte...tudevrais luibotter le derriere unpeu et le faireparler meme s'il veut pas en parler...Mets lui un ultimatum, dis lui que tu ne peut pas vivre ds le doute comme ca...Qu'il t'explique vraiment ce qui se passe ou ce qui c deja passer et que sinon tu devra prendre du recul, aller rester chez une amie, de la famille...je sais pas mais fais quelque chose pour el faire parler et reagir...Et dis lui d'arreter de jouer a la victime comme ca...que c lui qui est pas correct ds cette histoire et que ya pas a agir comme ca...

Je ne comprendpas que tu sois pas plus dure que ca avec lui..Moi mon chum me cacherais jamais mon cell meme s'il serait a lui tout seul il aurais rien a me cacher...il me laisserais fouiller dedans quand je veux...et encore plus s'il est a ns 2...et si jamais je decouvrirais quelque chose , tu peu etre sure que la journee meme je lui peterais une coche et qu'il assirais son derriere ds le divan et il aurais droit au questionnaire complet et il serait ben mieux de me reponde clairement et comme il faut sans me boulshiter parce que ca irais pas bien...et s'il se foutrais de moi ben je sacrerais mon camp ailleurs avecla petite le temps qu'il se decide a etre honnete avec moi et de la je saurais quoi faire ensuite..

Ca dois pas etre facile comme situation c sur mais garde en tete que tu as droit a des explications claire memes'il veut pas en parler, tu as le droit de savoir et que c toi et non lui a victime la dedans...Pense tjrs a ca et ne le laisse paste manipuler...soit dure avec lui et fais en sorte de savoir les vraies choses et tu pourra prendre une decision apres ca...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par coccinette Ven 30 Nov 2007 - 9:58

Merci les filles. Pour le cell, il ne le cache plus du tout et ne supprime plus les messages (enfin pas au complet). Pour les explications c'est compliquer et même si c'est p-e naif de ma part j'essaie de "croire que c'est vrai". Je sens comme plusieurs on dit qu'il veut on dirait que je le laisse pour qu'il n'ait pas à le faire et croyiez moi j'y ai pensé depuis ce matin. De lui dire que s'il trouve qu'il ne nous mérite pas que je le laisse partir.. vivre sa vie seul comme ca il n'aura pas de "sentiments coupables".
coccinette
coccinette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par coccinette Ven 30 Nov 2007 - 16:22

bon ca s'en la fin entre nous !!! vive le temps des fêtes et le premier noel de manilie.
coccinette
coccinette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Rachipou Ven 30 Nov 2007 - 16:42

Bonne chance ma chère!
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 16:50

désespérée.. (long) 451 ! pas facile en effet.
bonne chance

J'espère que tu es bien entouré de ta famille et d'amis.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé