~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Les aventures de Grizzly...

2 participants

Aller en bas

Les aventures de Grizzly... Empty Les aventures de Grizzly...

Message par sophiechat Ven 30 Nov 2007 - 9:02

Very Happy Suite à mon dernier post de l'automne où elle a mangé le chandail de soccer à Félix (!) Grizzly continue de manger des choses qu'un chat ne devrait pas...Aucun lacet n'est à l'abri,certaines couvertures doivent être rangées...Samedi dernier, je me couche avec mes bas pour dormir genre de bas en minou.Je les perd toujours dans le lit la nuit.Le matin je les cherche pour les remettre et là surprise quand je mets le dernier mon pied passe à travers.Pas un ti-trou là, elle a mangé le bout du bas,la nuit en dessous des couvertes quand on dormait Embarassed Le dommage de toutes ces folies n'est pas très grave pour nous mais ce n'est vraiment pas bon pour elle de manger ça...Je vais aller voir chez J.E Mondoux pour du répulsif,je commence à avoir peur qu'elle se bloque l'estomac et qu'on finisse au vet... Decu
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grizzly... Empty Re: Les aventures de Grizzly...

Message par ptiloulou Ven 30 Nov 2007 - 10:30

Jai deja vu a canal vie un chien qui bouffais tout comme ca... surtout les tissus en fait...

les proprio pensaient que le chien evacuer tout car yavait des reste dans les excréments...mais quand il ont fait passé une radio au chien.. cetais MALADE tout ce quil avait dans son ventre... des bout de tapis , des lacets ect...

karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum