La grippe dans mon couple ou les aventures de Bibi nourson !
+3
petitnord
Annie79
Sarah-Lucie
7 participants
Page 1 sur 1
La grippe dans mon couple ou les aventures de Bibi nourson !
Petite anecdote.....
Mon mari que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, n'en doutez point, est quelque peu hipocondriaque... (est-ce que je l'ai écrit de la bonne façon ? Je suis certaine quand même que vous comprenez ce que je veux dire, vous savez ceux qui entendent parler d'une grippe à la télé et qui commence déjà à avoir les symptômes !!! Hi ! Hi ! Hi !)
En tout cas, moi qui n'attrape jamais rien, je me fais pogner le premier jour de l'année avec un beau rhume qui ne veut pas me lâcher du tout !!!! Je mouche, je mouche et je mouche !!
En soupant avec mon mari en plein milieu de mon calvaire, je tends mon bras pour lui prendre une gorgée de liqueur dans SON verre, imaginez le sermon que j'ai reçu !!! C'était la CATASTROPHE DU SIÈCLE lol
- " Tu vas me donner ton rhume, fais attention, et bla bla bla et bla bla bla......" alors je le regarde, petit sourire en coin en essayant de comprendre encore une fois la logique de l'homme (mais pourtant si évidente, croyez-moi mesdames quand ils nous disaient qu'un homme pense avec son ...... on est pas loin de la vérité !!! Ha ! Ha ! Ha !)
Alors je le regarde et lui dit : - "Tu m'achales une partie de la soirée pour faire ........ tu es après moi comme une chatte en chaleur, (ou le caniche de ma tante qui a un faible pour ma jambe à chaque fois qu'il me rencontre pffffff !!!) me bécotant sans arrêt...... presque achalant, tu es dans ma bulle me laissant à peine respirer et monsieur a peur d'attraper un rhume à cause d'une gorgée ??
Ah les hommes !!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous !
S.Lucie
Mon mari que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, n'en doutez point, est quelque peu hipocondriaque... (est-ce que je l'ai écrit de la bonne façon ? Je suis certaine quand même que vous comprenez ce que je veux dire, vous savez ceux qui entendent parler d'une grippe à la télé et qui commence déjà à avoir les symptômes !!! Hi ! Hi ! Hi !)
En tout cas, moi qui n'attrape jamais rien, je me fais pogner le premier jour de l'année avec un beau rhume qui ne veut pas me lâcher du tout !!!! Je mouche, je mouche et je mouche !!
En soupant avec mon mari en plein milieu de mon calvaire, je tends mon bras pour lui prendre une gorgée de liqueur dans SON verre, imaginez le sermon que j'ai reçu !!! C'était la CATASTROPHE DU SIÈCLE lol
- " Tu vas me donner ton rhume, fais attention, et bla bla bla et bla bla bla......" alors je le regarde, petit sourire en coin en essayant de comprendre encore une fois la logique de l'homme (mais pourtant si évidente, croyez-moi mesdames quand ils nous disaient qu'un homme pense avec son ...... on est pas loin de la vérité !!! Ha ! Ha ! Ha !)
Alors je le regarde et lui dit : - "Tu m'achales une partie de la soirée pour faire ........ tu es après moi comme une chatte en chaleur, (ou le caniche de ma tante qui a un faible pour ma jambe à chaque fois qu'il me rencontre pffffff !!!) me bécotant sans arrêt...... presque achalant, tu es dans ma bulle me laissant à peine respirer et monsieur a peur d'attraper un rhume à cause d'une gorgée ??
Ah les hommes !!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous !
S.Lucie
Sarah-Lucie- Petite Abeille
-
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants et les arts !!!!!
État civil : Mariée deouis 2008
Re: La grippe dans mon couple ou les aventures de Bibi nourson !
C'est peut être mieux ainsi, tu sais les hommes quand ils sont malades, c'est toujours la FIN DU MONDE
Bonne chance avec ton hypocondriaque
Bonne chance avec ton hypocondriaque
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
hihihi! Elle est bonne celle-là!! Les hommes ont le don de séparer le sexe de tout le reste!!!!!!!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Je croyais que tu parlais de mon chum!
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
mamabou a écrit: Je croyais que tu parlais de mon chum!
Pareil ici
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
AHHAHAHA J'adore !!!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
des fois ils sont vraiment droles et incohérants
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
Drôles, incohérents et tous pareils !!!!
Bonne soirée tout le monde !!!
S.Lucie
Bonne soirée tout le monde !!!
S.Lucie
Sarah-Lucie- Petite Abeille
-
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants et les arts !!!!!
État civil : Mariée deouis 2008
Page 1 sur 1