Dimanche le 23 avril...
+15
Prc3ptiOn
Superstar
Ysabelle
zumba
johanne
Sunshine26
TinKerBell
maman002
mélanie10
lapetitepuce
Josée de laval
Prudence
melyna2004
Marie
~*Liberty*~
19 participants
Page 1 sur 1
Dimanche le 23 avril...
Bon dimanche les filles!!!
Pour moi aujourd'hui, il n'y a rien de spécial au programme, nous gardons le neveu et la nièce de mon chum, alors j'ai 4 enfants chez moi. J'ai toussé comme une dingue toute la nuit, résultat, je suis debout! Ça fait 2 semaines que je tousse maudit! Alors sur ce, bonne journée tout le monde!
Pour moi aujourd'hui, il n'y a rien de spécial au programme, nous gardons le neveu et la nièce de mon chum, alors j'ai 4 enfants chez moi. J'ai toussé comme une dingue toute la nuit, résultat, je suis debout! Ça fait 2 semaines que je tousse maudit! Alors sur ce, bonne journée tout le monde!
Re: Dimanche le 23 avril...
Bonne journée Karine!
Ici, j'ai passé la nuit sur la toilette! Belle place hein?! Je pense que j'ai attrapé une gastro!
Pis je suis frustrée, mon chum est même pas foutu de se lever ce matin pour s'occuper de Mathys .. J'irais me recoucher moi! :larme: Non mais tsé, il a mal au dos... pffftt!
Alors au programme aujourd'hui, m'incruster les fesses sur la bol de toilette! YÉÉÉÉ!
Bon dimanche :misskitty:
Ici, j'ai passé la nuit sur la toilette! Belle place hein?! Je pense que j'ai attrapé une gastro!
Pis je suis frustrée, mon chum est même pas foutu de se lever ce matin pour s'occuper de Mathys .. J'irais me recoucher moi! :larme: Non mais tsé, il a mal au dos... pffftt!
Alors au programme aujourd'hui, m'incruster les fesses sur la bol de toilette! YÉÉÉÉ!
Bon dimanche :misskitty:
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Salut les filles! Moi chu fru a matin... ma fille sest lever a 5hre- 5h30 toute la semaine et jai ete pogner pour me lever a tous les ost... de matin..pi la a matin c encore moi qui se leve...chu tanner jveux dormir...En plus y ma reveiller toute la nuit pace que yetait pas foutu de se moucher ds la salle de pour pas faire de bruit.. Résultat a matin..chu bruler mais chu juste enceinte moi lol...pas besoin de repos...une grippe dhomme c ben pire....
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Bonjour les filles,
Ici la nuit a ete tres mouvementer vu que mon chum a pris le lit toute la nuit,donc je n est vraiment pas dormi bcp.Mon ti homme c est lever a 7 hrs en cognant dans le murs,mais bon c est la vie..Je suis quand meme de bonne humeur hihihi.Aujourd hui je vais prendre ca bien tranquille avec mes hommes et ce soir tres tot pour moi..Sur ce bonne journee a tous!!!
Ici la nuit a ete tres mouvementer vu que mon chum a pris le lit toute la nuit,donc je n est vraiment pas dormi bcp.Mon ti homme c est lever a 7 hrs en cognant dans le murs,mais bon c est la vie..Je suis quand meme de bonne humeur hihihi.Aujourd hui je vais prendre ca bien tranquille avec mes hommes et ce soir tres tot pour moi..Sur ce bonne journee a tous!!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Moi ma cocotte semble pas pire se matin alors on va peut-être aller a la fête de son cousin Émile qui a 5 ans ..... C'est à Magog, 1 3/4 hrs de route... entk
Bonne Journée à vous toutes !!
Bonne Journée à vous toutes !!
nous ici on va aller jouer dehore surment ... il fait super beau!
une petite pensé pour vous dire que je vous comprend les filles que c'est pas toujours plaisant en couple mais ca aussi je m'en ennuie
:P
bonne journée
Smartize- Invité
Allo!
Ici, je vais aller chercher le gros panier de basket et les tonka qu'on achète pour la fête de Mathieu et qui aurait pas entrer dans le coffre de notre auto hier, je vais y aller avec la van aujourd'hui...
Sinon, on travaille sur le terrain. Il reste en arrière à déchaumer et les plates-bandes à nettoyer!
Bonne journée!
Mélanie et son trio!
xxx
Ici, je vais aller chercher le gros panier de basket et les tonka qu'on achète pour la fête de Mathieu et qui aurait pas entrer dans le coffre de notre auto hier, je vais y aller avec la van aujourd'hui...
Sinon, on travaille sur le terrain. Il reste en arrière à déchaumer et les plates-bandes à nettoyer!
Bonne journée!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Salut
Pour moi levé de mon ti homme à 6h30 et moi j'ai bretter au lit jusqu'à 7h30 facile.. Chu contente ca fait 2 matin que mon chum me laisse le lit.. Journée bien tranquille de prévu, il fait pas beau. Mon chum va peut-être aller faire des commissions avec le petit, alors je vais préparer mon sac pour l'hopital.. Se soir, je garde un ti homme..
bonne journée les filles
Edith
Pour moi levé de mon ti homme à 6h30 et moi j'ai bretter au lit jusqu'à 7h30 facile.. Chu contente ca fait 2 matin que mon chum me laisse le lit.. Journée bien tranquille de prévu, il fait pas beau. Mon chum va peut-être aller faire des commissions avec le petit, alors je vais préparer mon sac pour l'hopital.. Se soir, je garde un ti homme..
bonne journée les filles
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
mon frère est chez nous pis il dort.Rjien de prévu... on va aller au magasin... un kit de douillette winnie de pooh... et oui sa blonde veut du winnie puis je vais aller voir mon amie josée.Sinon mausus de pluie... ca me rend toute fatiguée moi la.
Bonne journée pis plein de soleil pour tout le monde xxx
Bonne journée pis plein de soleil pour tout le monde xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
petite journée dans la maison ptit menage et relaxe et mon amie melanie va venir faire un tour
bonne journée ce matin jai besoin de café je suis encore fatiguer
maman002
bonne journée ce matin jai besoin de café je suis encore fatiguer
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Les chums ont pas tous été évident cette nuit!
Aujourd'hui j'ai un brunch...et on doit aller vider au complet l'appartement de mon beau-père. Une bonne journée en perspective! J'suis entrain de me demander si je fais garder le petit...
J'ai pas le courage.
Tinker qui a une journée pluvieuse ici XxxxxxX
Aujourd'hui j'ai un brunch...et on doit aller vider au complet l'appartement de mon beau-père. Une bonne journée en perspective! J'suis entrain de me demander si je fais garder le petit...
J'ai pas le courage.
Tinker qui a une journée pluvieuse ici XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bonjour tout le monde!! Ouin fait pas trop beau!! On va rester ici aujourdhui!! Ménage et jeux avec la grande!! Ahh pis j'ai le gout de me cuisiner un bon souper ce soir!!!
Bonne journée a tous!!!
Bonne journée a tous!!!
Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 8:23, édité 1 fois
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
et bien moi terminer ce que nous avons commencer hier ces a dire grand ménage du printemps dans la maison .tirer les meubles,laver les murs et plafond de la maison balayeuse sous les meubles plus lavage de plancher,hier on avait commencer les vitres aussi mais aujourd'hui il pleut on ne peux pas terminer celle qui reste a faire comme vous voyer j'ai une grosse journée de prévu
bonne journée a vous toute et profiter en pour vous la couler douce
bonne journée a vous toute et profiter en pour vous la couler douce
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Bien ici, c'est MEGA journée tranquille et j'ai pleins de trucs à faire en même temps.
Alors je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais je me suis levée à 9h00 ce matin
C'est le Grand Prix! C'est seulement dans ce temps-là que j'arrive à me rendormir parce que mon homme se dépêche à aller chercher la petite quand elle se réveille. Si non, il a 0 motivation et parfois ne l'entend même pas. Quand je le brasse pour qu'il se lève, je deviens assez réveillée que je suis aussi bien de me lever et de le laisser dormir.
Alors j'ai un peu de popotte à faire, du ménage aussi. Ça tombe bien, il pleut à boire debout (comme vache qui pisse, je l'aime bien celle-là). Je regrette seulement de ne pas avoir prévu un autre projet en Scrap, j'aurais bien ça faire ça pendant la sieste de cocotte.
Bonne journée les filles!
Alors je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais je me suis levée à 9h00 ce matin
C'est le Grand Prix! C'est seulement dans ce temps-là que j'arrive à me rendormir parce que mon homme se dépêche à aller chercher la petite quand elle se réveille. Si non, il a 0 motivation et parfois ne l'entend même pas. Quand je le brasse pour qu'il se lève, je deviens assez réveillée que je suis aussi bien de me lever et de le laisser dormir.
Alors j'ai un peu de popotte à faire, du ménage aussi. Ça tombe bien, il pleut à boire debout (comme vache qui pisse, je l'aime bien celle-là). Je regrette seulement de ne pas avoir prévu un autre projet en Scrap, j'aurais bien ça faire ça pendant la sieste de cocotte.
Bonne journée les filles!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Bonjour les filles
ici y pleut
je recois toute ma famille et belle famille pour la fete a ma fille ..donc grosse journée en perspective
Ysa dans les derniers préparatifs
ici y pleut
je recois toute ma famille et belle famille pour la fete a ma fille ..donc grosse journée en perspective
Ysa dans les derniers préparatifs
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonjour les filles !!
J'espere que vous aller passer une bonne journée meme si le n'est pas là
Au menu pour moi aujourd'hui, Brunch avec ma maman, mon oncle et sa tite famille tantot... Et ensuite je part pour passer la semaine a Laval
Ca va me faire du bien 1 semaine de "congé" Jpense que mon couple en a GRAND besoin
Pour celle qui ont passer une mauvaise nuit : Prennez ca relax et reposer vous bien
J'espere que vous aller passer une bonne journée meme si le n'est pas là
Au menu pour moi aujourd'hui, Brunch avec ma maman, mon oncle et sa tite famille tantot... Et ensuite je part pour passer la semaine a Laval
Ca va me faire du bien 1 semaine de "congé" Jpense que mon couple en a GRAND besoin
Pour celle qui ont passer une mauvaise nuit : Prennez ca relax et reposer vous bien
Invité- Invité
Salut les filles,
Pour moi c'est menage, et m'occuper de ma tite puce d'amour.Elle m'a fait une belle nuit mais quand il pleut comme ca c'est une journee pour dormir..alors c'est ca que je vais aller faire!!Pour profiter du soleil en masse cette semaine.
Bonne journee tout le monde..
Pour moi c'est menage, et m'occuper de ma tite puce d'amour.Elle m'a fait une belle nuit mais quand il pleut comme ca c'est une journee pour dormir..alors c'est ca que je vais aller faire!!Pour profiter du soleil en masse cette semaine.
Bonne journee tout le monde..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
...
Dernière édition par Prc3ptiOn le Jeu 19 Jan 2012 - 20:14, édité 1 fois (Raison : ....)
Prc3ptiOn- Petite Abeille
Emploi : étudiante en arts plastiques...
Lever tot ce matin mais on en a profité pour aller déjeuner au restaurant Ca j aime ca!
Puisqu il pleut nous allons en profiter pour aller fouiner au Club Price.
tranquille en cette journée pluvieuse :sourir:
Bonne journée a toutes
Puisqu il pleut nous allons en profiter pour aller fouiner au Club Price.
tranquille en cette journée pluvieuse :sourir:
Bonne journée a toutes
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Désolée de lire que tu es Marie... pas facile la gastro, je sais de quoi je parle!
Ici, ma fille a dormi chez mamie alors, je me lève à peine avec un bon café et The Breakfast Club qui joue à . Vraiment un de mes films préférés! La sangria a frappé fort hier, crime que j'ai eu du fun! Je suis rentrée à 2h à la maison, mon chum est arrivé 5minutes plus tard et on s'est fait un petit snack de fin de soirée en jasant comme dans le temps, debout dans la cuisine. Ça fait du bien des fois de se retrouver!
Aujour'hui je ne fais rien, je vais chercher ma pitoune chez mamie dans 1h, je vais bientot sauter dans la douche.
Voilà!!
Ici, ma fille a dormi chez mamie alors, je me lève à peine avec un bon café et The Breakfast Club qui joue à . Vraiment un de mes films préférés! La sangria a frappé fort hier, crime que j'ai eu du fun! Je suis rentrée à 2h à la maison, mon chum est arrivé 5minutes plus tard et on s'est fait un petit snack de fin de soirée en jasant comme dans le temps, debout dans la cuisine. Ça fait du bien des fois de se retrouver!
Aujour'hui je ne fais rien, je vais chercher ma pitoune chez mamie dans 1h, je vais bientot sauter dans la douche.
Voilà!!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Moi je vais au baptême de la nièce à mon chum... ça nous tente pas... ça doit être la température Maudite pluie... ils annoncaient beau en pluche torrieux....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Déja un peu plus que la moitier de la journée de passée,.....ici......fait super beau, le gros soleil et c pas froid du tout Ma journée se résume ainsi......boites.....et lavage ma corde à linge est 'full' Chu contente mon déménagement approche à grand pas
Bon dimanche à tous
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bon dimanche à tous
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !