yé deja vendredi !!!
+2
Jo5
pinkkie
6 participants
Page 1 sur 1
yé deja vendredi !!!
Salut a toutes, vous allez bien ??
Moi aujourd'hui, je vais chez ikéa pour aller voir pour m'acheter un coin repas pour mettre dans ma nouvelle maison.Depuis le temps que je rêve d'avoir un coin repas, la au moins j'aurai de la place.
Passez une bonne journée et ce soir c'est le week-end sauté
Moi aujourd'hui, je vais chez ikéa pour aller voir pour m'acheter un coin repas pour mettre dans ma nouvelle maison.Depuis le temps que je rêve d'avoir un coin repas, la au moins j'aurai de la place.
Passez une bonne journée et ce soir c'est le week-end sauté
pinkkie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Re: yé deja vendredi !!!
Bon magasinage ma Pinkkie en passant elle est mignonne Maïlyn
Pour moi aune tite dernière au boulot, fini a 3 pm et ensuite je vais embouteiller mon rouge avec des copines.
Ce soir je passerai du temps sur mes forum s préférés et ensuite je vais rencontrer le groupe scout a mon fiston pour leur parlé de la campagne de finacement de patisserie miammmmm
Bonne journée a toutes
Pour moi aune tite dernière au boulot, fini a 3 pm et ensuite je vais embouteiller mon rouge avec des copines.
Ce soir je passerai du temps sur mes forum s préférés et ensuite je vais rencontrer le groupe scout a mon fiston pour leur parlé de la campagne de finacement de patisserie miammmmm
Bonne journée a toutes
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Salut
Bon vendredi à toutes! De mon côté, je travaille encore aujourd'hui, de 12 à 9. Encore une grosse journée
lol
Passez toutes une bonne journée
Karine
xxx
Bon vendredi à toutes! De mon côté, je travaille encore aujourd'hui, de 12 à 9. Encore une grosse journée
lol
Passez toutes une bonne journée
Karine
xxx
C'est mon rendez-vous aujourd'hui ?
Bisous mes cocottes et passé une très belle journée
Bisous mes cocottes et passé une très belle journée
SoAlLoSi- Invité
bon Vendredi les filles et à nos 2 gars
Enfin dernière journée avant la fin de semaine. Ben enfin aujourd'hui j'ai de l'ouvrage tranquille pour commencer, mais au oins la journée devrait passer plus vite youppi
Donc moi boulot jusqu'à 16h30 hop à la garderie et on va se chercher une pizza pour souper et on s'évache devant la tv avec des films pour la soirée
sauté
Donnez-nous des nouvelles de vos rendez-vous les filles.
Enfin dernière journée avant la fin de semaine. Ben enfin aujourd'hui j'ai de l'ouvrage tranquille pour commencer, mais au oins la journée devrait passer plus vite youppi
Donc moi boulot jusqu'à 16h30 hop à la garderie et on va se chercher une pizza pour souper et on s'évache devant la tv avec des films pour la soirée
sauté
Donnez-nous des nouvelles de vos rendez-vous les filles.
stefouel- Invité
Bon vendredi les filles,
Moi aujourd hui ca va etre ben tranquille j ai juste le des enfant et quelque comission a faire..Donc a soir p-e un film tranquille en amoureux...
gros
Moi aujourd hui ca va etre ben tranquille j ai juste le des enfant et quelque comission a faire..Donc a soir p-e un film tranquille en amoureux...
gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Un peu de lavage et nettoyé la salle de pour moi....
Bonne journée!!
Bonne journée!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
bon vendredi .....
pour ma part je travaille de midi a 21hrs mais bon congé pour le week end .....
pour ma part je travaille de midi a 21hrs mais bon congé pour le week end .....
kaludo- Invité
Bon vendredi les filles!
Aujourd'hui je vais commencer à faire les pochoirs dans la chambre de notre poupoune. On a été à l'oiseau bleue hier et on en a trouvé des supers mignons, des p'tits lapins, des fleurs, des papillons.
Ce soir sûrement une soirée entre amis, jouer une partie de Risk, Je connais ce jeu depuis quelques mois et je l'adore
Bonne journées
Aujourd'hui je vais commencer à faire les pochoirs dans la chambre de notre poupoune. On a été à l'oiseau bleue hier et on en a trouvé des supers mignons, des p'tits lapins, des fleurs, des papillons.
Ce soir sûrement une soirée entre amis, jouer une partie de Risk, Je connais ce jeu depuis quelques mois et je l'adore
Bonne journées
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Page 1 sur 1