Préparez vous!!
+22
Mc2005
nance
SweetBaby
BoRn
val_drummond
* Véro *
Milenko
Hermione
honeypooh
benjo
rescue
cocci
MamanKa
isabeille
cleo007
gege
Élo
Sunshine26
Josée de laval
petite bédaine
chrysalide
helen
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Préparez vous!!
Ah non pas vrai!!
Maudit, ça m'écoeure,,, mais bon je vais arriver en retard au travail c'est tout...
Mes gars sont chanceux, ils sont en congés demain et mardi et se prélassent déjà chez leurs grands-parents...
Vivement que avril arrive quand les fêtes seront passées!!
Maudit, ça m'écoeure,,, mais bon je vais arriver en retard au travail c'est tout...
Mes gars sont chanceux, ils sont en congés demain et mardi et se prélassent déjà chez leurs grands-parents...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
benjo a écrit:Ah non pas vrai!!
On est fait pour s'entendre !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Josée de laval a écrit:
Le traffic va être de l'enfer demain
Le Papillon a la gastro et donc un de nous deux doit rester à la maison demain avec les filles.
Reste à savoir qui gagnera la chance d'éviter le bordel sur les routes
bofffffff y neige meme pas encore.............
je pense qui neigeras pas fort
je pense qui neigeras pas fort
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
paraitrait, selon environnement canada, que lon va avoir le plus long, le plus neigeux et le plus froid hiver quon a pas vu depuis longtemps!!
Yé... sentez ma joie? fait meme pas encore -15 et jai de la misere avec mes portes de char!! cristi...
Yé... sentez ma joie? fait meme pas encore -15 et jai de la misere avec mes portes de char!! cristi...
isabeille a écrit:benjo a écrit:Ah non pas vrai!!
Ici aussi c'est pareil, le 2 janvier j'ai hâte à avril
Invité- Invité
AnnSam a écrit:isabeille a écrit:benjo a écrit:Ah non pas vrai!!
Ici aussi c'est pareil, le 2 janvier j'ai hâte à avril
Aaah...si c'était pas d'habiller tout le monde, se déshabiller, la slush de bottes dans l'entrée, les nez qui coulent, les -30, les portes gelées, glisser devant tout le monde sur le trottoir etc. t'être bien que je pourrais apprécier nos hivers...
Y'a pas une version snowbird pour les 18-40 ans ??
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Une chance que je ne travaille pas.... J'haissais dont ça être dans le traffic pendant une tempête !!
On va aller jouer dans la neige alors !
On va aller jouer dans la neige alors !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
you hou....de la neige, moi j'aime ben mieux avoir un hiver frette avec de la neige qu'un hiver frette pas de neige.
L'an passé quand je suis allée au Carnaval de Québec j'avais peur qu'il n'y ait pas assez de neige, et comme par magie 1 ou 2 semaines avant le carnaval il a neigé pas mal à Québec.
Alors je l'attends de pied ferme cete neige là! J'veux faire des bonhommes avec les filles moi! De toute façon la température est plus douce quand il neige!
L'an passé quand je suis allée au Carnaval de Québec j'avais peur qu'il n'y ait pas assez de neige, et comme par magie 1 ou 2 semaines avant le carnaval il a neigé pas mal à Québec.
Alors je l'attends de pied ferme cete neige là! J'veux faire des bonhommes avec les filles moi! De toute façon la température est plus douce quand il neige!
1h14... Toujours pas de neige par chez nous...
Et vous les filles ?
Et vous les filles ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
je me suis levé à 2:45 pour le boire de Maëva et sa commençait... mais laaaaaaaaaaaaa 4 :27 pis il neige vraiment beaucoup...même que je peux dire que c'est laid... je vois la 640 de chez nous et on voit même pas la sphalte... les autos roule à environ 40 km/h
YAHOUUUUUUUUUU une vrai tempête
YAHOUUUUUUUUUU une vrai tempête
Je me suis levé à 5h et il neigeait déjà...
Ils en annoncent toute la journée...se sera pas beau ce soir...
Ils en annoncent toute la journée...se sera pas beau ce soir...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
non mais pkoi on peut pas avoir les tempete du vendredi soir au dimanche matin, me semble que tlm serait heureux non?
moi la premiere... maudit trafic de tempete...et ce n,est qu'un début....
y'en annonce toute la journée... et demain aussi, jpense que mon r-v a St jean de demain va etre remis a mercredi...
j'aime la neige..mais en congé, à la maison....
les autoroutes sont déjà toutes bloquées...
mais bon on est au Québec ..faut s'y faire...
y'en annonce toute la journée... et demain aussi, jpense que mon r-v a St jean de demain va etre remis a mercredi...
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Je suis desoler pour les filles qui avaient des rendez vous et qui ne souhaitaient pas de neige....
Pour les autres : Y'a pleiiinnnn de neiigeee et les enfants ont congé ici (et a plusieur autre endroit) :geler:
Pour les autres : Y'a pleiiinnnn de neiigeee et les enfants ont congé ici (et a plusieur autre endroit) :geler:
Invité- Invité
ici il en est tomber pas mal.
moi et mon chum on se mettait à penser à ça
quand on était jeune on souhaitait tellement une tempête dans la semaine pour avoir congé d'école et là asteur, adulte on en voudrais pendant la fin de semaine
comme beaucoup de jeune, mélissa n'a pas d'école aujourd'hui et nous ça nous a pris le double du temps pour se rendre au boulot ce matin... ça va être laitte ce soir
moi et mon chum on se mettait à penser à ça
quand on était jeune on souhaitait tellement une tempête dans la semaine pour avoir congé d'école et là asteur, adulte on en voudrais pendant la fin de semaine
comme beaucoup de jeune, mélissa n'a pas d'école aujourd'hui et nous ça nous a pris le double du temps pour se rendre au boulot ce matin... ça va être laitte ce soir
C'est vraiment le fun cette tempête..quand on est en congé!
La commission scolaire de Laval est fermée.
Bonne journée!!!!!!!!
La commission scolaire de Laval est fermée.
Bonne journée!!!!!!!!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pas d'école ici non plus!
Et je me demande encore si je brave la tempete.... Toute seule je le ferais mais avec les 3 enfants!....
Et je me demande encore si je brave la tempete.... Toute seule je le ferais mais avec les 3 enfants!....
Maudite neige que j't'hais !!!!!!
Ma seule consolation c'est que j'me dit que je suis en vacance jusqu'au 7 janvier donc je recommencerais à t'hair dans ce temps là !!
Ysa l'hiver ....pas capable !!
Ma seule consolation c'est que j'me dit que je suis en vacance jusqu'au 7 janvier donc je recommencerais à t'hair dans ce temps là !!
Ysa l'hiver ....pas capable !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouf de la neige y'en as-tu juste un peu!!! Mon chum était un peu découragé! Surtout que ce matin il devait être bien habiller plus chic parce qu'il avait un meeting! Une chance il prend l'autobus, mais les trottoirs ne sont pas encore déneigé donc il va avoir les bas de pantalon mouillé!
Moi je suis prisonnière aujourd'hui. C'est pas vrai que je vais aller déneiger avec ma bedaine moi là!
Bonne journée de neige!
Moi je suis prisonnière aujourd'hui. C'est pas vrai que je vais aller déneiger avec ma bedaine moi là!
Bonne journée de neige!
oufffffff pas d'école aujoud'hui!
Sincerement elle y aurait pas été pareil! Heille ca m'aurait prit 40 minutes aller retour avec les deux qui pleure a cause de la poudrerie!
Sincerement elle y aurait pas été pareil! Heille ca m'aurait prit 40 minutes aller retour avec les deux qui pleure a cause de la poudrerie!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis sous le choc ce matin !!!!
Je n'avais pas regarder la météo, n'y ce message hier....Disons, que le réveil est pas mal brutal
Une chance que les écoles sont fermés, je me suis levé plus qu'en retard...
A la place, nous allons pelleter et faire un bonhomme de neige en famille aujourd'hui :bonhomme:
Bonne chance à toutes celles qui doivent emprunter la route.....
Je n'avais pas regarder la météo, n'y ce message hier....Disons, que le réveil est pas mal brutal
Une chance que les écoles sont fermés, je me suis levé plus qu'en retard...
A la place, nous allons pelleter et faire un bonhomme de neige en famille aujourd'hui :bonhomme:
Bonne chance à toutes celles qui doivent emprunter la route.....
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Mon chum qui travaille sur la route est partie vers 3h30 ce matin et ca ne faisait juste que commencer ici, il a fait un voyage et là, il est au coin de la rue entrain de mettre du fuel pis il s'en vient à la maison, il dit que c'est trop mauvais dehors pour aller se la péter!!
Donc petite journée en famille à la maison en regardant la neige tomber...
Donc petite journée en famille à la maison en regardant la neige tomber...
Invité- Invité
SweetBaby a écrit:non mais pkoi on peut pas avoir les tempete du vendredi soir au dimanche matin, me semble que tlm serait heureux non?
Si c'est remis à mercredi, je pourrai probablement pas aller manger avec toi, j'avais prévu aller aider ma mère à son nouvel appart, mais y'a rien de confirmé encore.. on s'en reparle ma belle
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3