Aujourd'hui, j'vous aime pas!
+20
Rachipou
rousselyn
Summer
jolisourire
tigrou
minipuce
Claude-Anne
SweetBaby
nikky
Sylvestre
* Véro *
Chantalou
Sunshine26
angie
bibiboudin
Ysabelle
zumba
Vanah
benjo
Élo
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aujourd'hui, j'vous aime pas!
tigrou a écrit:y'avait du "please don't rub my face in it?" dans ton message....
Tigrou, aucune énumération, juste un gros câlin...
y'a des journées où on changerait de place (ou de vie, hein)!...
en effet! C'était pas vraiment un post de participation, c'étais plus pour passer mon état d'ame!
T'as vu juste!
ET mon post ne visait personne en particulier!
C'est juste que tout ce que le monde a et que moi j'ai pas, aujourd'hui, ca me fait chier , that's it!
xxx
ayoye élo je te comprends tellement ! moi aussi ca me frustre car je suis exactement dans la meme situation que toi, sur tous les points!!! (sauf le lave -vaisselle, ca j'en ai un!)
ha lala, y'a des jours la vie semble plus difficile ein !
calins!!
ha lala, y'a des jours la vie semble plus difficile ein !
calins!!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Et puis
Nous aimes-tu à nouveau aujourd'hui?
Nous aimes-tu à nouveau aujourd'hui?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
MEuh oui!!!!
MAis je suis un peu découragée de cette journée merdique d'avant hier!
Ja'i eu une mégà rechute et me suis tapée 2 honey time a la menthe! et aujourd'hui encore un.... cest dur les rechutes, mais je suis forte!
MAis je suis un peu découragée de cette journée merdique d'avant hier!
Ja'i eu une mégà rechute et me suis tapée 2 honey time a la menthe! et aujourd'hui encore un.... cest dur les rechutes, mais je suis forte!
C'est quoi des honey time.. pas des cigarettes toujours !!??!!
Go Élo Go té capable
Go Élo Go té capable
y a des phases comme ça... je suis sûre que tu vas reprendre le dessus!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Hahaha, je te comprends, mais dis-toi que ça va passer.
- Ont un démarreur a distance et un chum qui déblaye l'auto le matin - tu vas me détester car j'ai mieux que ça: j'ai un garage pour mettre mon auto l'hiver donc je rentre tjrs dans un char chaud et déblayé!
-Ont un lave-vaisselle - je ne pourrais vivre sans...
- Ont une femme de ménage - pas pantoute, quoique je connais de smamans à la maison qui en ont...
-ONt beaucoup d'argent. - pas vraiment - avec un salaire, on arrive, mais sans plus
- Leurs cadeaux de noel sont achetés - pas pantoute et je panique!
- Ont retrouvé leur taille d'avant bébé - oui... mais j'avais 15 lbs à perdre avant donc je les ai encore à perdre!
- Ont du linge qui leur fait. - oui, mais il est pas assez beau/neuf à mon goût!
-Ont des bébé qui font leur nuit. - il a 17 mois donc ...oui. Mais les premiers 6 mois ont été très toffes!!
- Ont juste un enfant et se plaignent que c'est dont pas facile. Mea culpa!!!
- Ont une peau parfaite et des beaux cheveux. Je fais de l'acné d'adulte alors non! Mais en prenant la pilule Diane-35, là j'ai une belle peau et des cheveux pas pire (pourraient être plus épais)!
- Ont un chum romantique qui les aide. - Il m'aide bcp, mais il n'est pas romantique pantoute, ou très rarement!
- Vont en voyage. - On a déjà voyagé pas mal mais maintenant qu'on est sur un salaire, ce temps est révolu! Parfois j'envie ceux qui voyagent, mais d'autres fois je me dis qu'avec des enfants, on est mieux chez soi qu'à attendre dans aéroports et avions...
-Ont de l'aide de la famille juste en levant le ptit doigt. - Pas pantoute! Et moi aussi, j'envie celles qui en ont, parfois même sans le demander! Et qu'elles n'osent pas se plaindre après ça!!
- Ont un démarreur a distance et un chum qui déblaye l'auto le matin - tu vas me détester car j'ai mieux que ça: j'ai un garage pour mettre mon auto l'hiver donc je rentre tjrs dans un char chaud et déblayé!
-Ont un lave-vaisselle - je ne pourrais vivre sans...
- Ont une femme de ménage - pas pantoute, quoique je connais de smamans à la maison qui en ont...
-ONt beaucoup d'argent. - pas vraiment - avec un salaire, on arrive, mais sans plus
- Leurs cadeaux de noel sont achetés - pas pantoute et je panique!
- Ont retrouvé leur taille d'avant bébé - oui... mais j'avais 15 lbs à perdre avant donc je les ai encore à perdre!
- Ont du linge qui leur fait. - oui, mais il est pas assez beau/neuf à mon goût!
-Ont des bébé qui font leur nuit. - il a 17 mois donc ...oui. Mais les premiers 6 mois ont été très toffes!!
- Ont juste un enfant et se plaignent que c'est dont pas facile. Mea culpa!!!
- Ont une peau parfaite et des beaux cheveux. Je fais de l'acné d'adulte alors non! Mais en prenant la pilule Diane-35, là j'ai une belle peau et des cheveux pas pire (pourraient être plus épais)!
- Ont un chum romantique qui les aide. - Il m'aide bcp, mais il n'est pas romantique pantoute, ou très rarement!
- Vont en voyage. - On a déjà voyagé pas mal mais maintenant qu'on est sur un salaire, ce temps est révolu! Parfois j'envie ceux qui voyagent, mais d'autres fois je me dis qu'avec des enfants, on est mieux chez soi qu'à attendre dans aéroports et avions...
-Ont de l'aide de la famille juste en levant le ptit doigt. - Pas pantoute! Et moi aussi, j'envie celles qui en ont, parfois même sans le demander! Et qu'elles n'osent pas se plaindre après ça!!
bblove22- Jolie Fleur de bronze
-
Page 2 sur 2 • 1, 2