~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Philippe, son équipe et la bannière!

2 participants

Philippe, son équipe et la bannière! Empty Philippe, son équipe et la bannière!

Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 10:05

Et oui, mon grand et son équipe ont gagné la bannière des champions au tournoi provincial de hockey de Saint-Pierre les Becquets!

Ils ont fait un super tounoi les boys! Et malgré une équipe qui ne compte pas de gros joueurs avec des talents exceptionnels, ils ont appris à jouer en équipe, à faire des passes et à se connaitre sur la galce! Ben grâce à leur jeu d'équipe, ils ont réussi à se rendre en final et à l'emporter 3-2!!!

Disons que nous, les parents, le coeur nous a arrêté à plusieurs reprises, mais ils l'ont eu les gars!

Ils étaient tellement contents, la banderole des champions, les médailles, le trophée!!! et le tour de glace sur ''We are the champion''...

C'était tellement émouvant!

Seule ombre au tableau... cliss, 3-rivières, vous êtes donc ben violents au hockey! J'ai vu des mises en échec, des coups de bâtons, un coup de bâton dans le dos qui aurait pu être tellement dangeureux... j'en pleurais presque de voir Phil sur la glace, j'avais peur pour lui! J'ai jamais vu en 4 ans de hockey des gars une équipe aussi violente...

mais bon, ça aura appris aux p'tits quoi ne PAS faire...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Philippe, son équipe et la bannière! Empty Re: Philippe, son équipe et la bannière!

Message par Maïté Mer 5 Déc 2007 - 10:12

bravo bravo bravo

Ils n'avaient pas remporté le tournoi l'an passé aussi? Me semble avoir lu quelque chose de semblable....(foutu mémoire...)

Et j'ai vu un reportage dernièrement sur un match de petits jeunes qui avait dégénéré..... Decu .....c'est tellement dommage....qui est le vrai responsable de cette violence là? Le coach? Les parents? Les jeunes? Le fait de vouloir reproduire ce qu'ils voient dans la ligue nationale? Philippe, son équipe et la bannière! Thinkw22
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Philippe, son équipe et la bannière! Empty Re: Philippe, son équipe et la bannière!

Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 10:18

Hahaha, l'an passé, ils ont gagné Bécancour et avait été finaliste à Notre-Dame-du-Lac! L'autre année d'avant, ils avaient aussi gagné Bécancour et les séries! sont pas mals les p'tits! Wink

les responsable, un bon melting-pot je crois! Oui, ce qu'ils voient de la LNH aide pas, j'en suis certaine! les coachs, j'en ai vu des cliss de fous aussi... quand le coach demande de sortir un jeune, faut le faire! et les parents, disons que c'est souvent pas forts entre les deux oreilles... y'en a une tonne, même dans le B qui voient leurs rejetons dans la LNH... J'ai vu un papa de 3-rivière enguirlander un arbite parce qu'il avait donné une péno à son gars... viarge, il a failli tuer un p'tit de notre équipe! il lui a donner une mise en échec par en arrière à un pied de la bande! et les mises en échec, c'est illégal jusqu'à bantam double lettre... c,est du atome B 'sti!

Invité
Invité

Message par cleo007 Mer 5 Déc 2007 - 10:21

Wow bravo à ton fils et son équipe

Je dois avouer que je ne suis pas, mais pas du tout une fervente partisane de hockey (c'est même un sport qui me rebute particulièrement) mais je peux comprendre ta fierté en tant que maman.

bravo pour cette réussite Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 10:24

cleo007 a écrit:Wow bravo à ton fils et son équipe

Je dois avouer que je ne suis pas, mais pas du tout une fervente partisane de hockey (c'est même un sport qui me rebute particulièrement) mais je peux comprendre ta fierté en tant que maman.

bravo pour cette réussite Smile

Hahaha, j'étais comme toi! Mais pour avoir marié un hockeyeur dans l'âme, je me suis habituée jusqu'à voir la Belle de ce sport là, quand c'est bien pratiqué en équipe et sans violence à outrance...

Ici, ça été hyper bénéfique pour Phil qui ne savait pas prendre sa place... le hockey lui a donné un p'tit plus j'ai l'impression!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé