Je sais plus quoi lui faire manger!
4 participants
Page 1 sur 1
Je sais plus quoi lui faire manger!
Ma poulette de 14 mois est une petite difficile, dans le sens ou elle se tanne de manger la même chose 2 fois!!
Je dois trouver des idées différente pour TOUS les repas. J'explique... si elle mange des poid chiche le lundi... elle n'en voudra pu pour 2 semaines...
J'ai beau vouloir varier les idées me manque, elle ne veux pas nécessairement manger se que nous on mange.
En tout cas, qu'es ce que vos anges mange vous? je vais p-e avoir de nouvelles idées!
Je dois trouver des idées différente pour TOUS les repas. J'explique... si elle mange des poid chiche le lundi... elle n'en voudra pu pour 2 semaines...
J'ai beau vouloir varier les idées me manque, elle ne veux pas nécessairement manger se que nous on mange.
En tout cas, qu'es ce que vos anges mange vous? je vais p-e avoir de nouvelles idées!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Je sais plus quoi lui faire manger!
Pois chiches la mienne est fixée la dessus! Mais je lui donne la même chose que nous, et si elle n'en veut pas je lui met du pablum dans son yogourt ou sa compote!
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Ici j'essais de le faire manger le plus possible comme nous mais ça fonctionne pas toujours alors moi aussi à ce moment la je complète au pablum pour l'instant.
Ici le couscous avec jus de légume et viande (poulet ou jambon) ça fonctionne très bien.
Fettucini alfredo avec du poulet, il adore
Omelette avec fromage et jambon
Spagetti sauce à la viande
En gros j'en ai pratiquement toujours des portions au congélo pour les fois ou je sais qu'il pourra pas manger ce que nous mangeons, ça dépanne.
Ici le couscous avec jus de légume et viande (poulet ou jambon) ça fonctionne très bien.
Fettucini alfredo avec du poulet, il adore
Omelette avec fromage et jambon
Spagetti sauce à la viande
En gros j'en ai pratiquement toujours des portions au congélo pour les fois ou je sais qu'il pourra pas manger ce que nous mangeons, ça dépanne.
Ici c'est toujours ce qu'on mange,elle le mange en morceaux, et mère indigne je ne complète pas .
Si exemple on est vendredi soir, je lui fait un ti reste pour demain midi et samedi soir elle a un ti reste pour dimanche.
j'essaie de varier car nosu avons les 7 semaines de menus de la garderie.Elle a déja mangé pâté chinois midi et soir . Pourtant ça a entré je sais pas pourquoi d'ailleurs .
Gaelle
Si exemple on est vendredi soir, je lui fait un ti reste pour demain midi et samedi soir elle a un ti reste pour dimanche.
j'essaie de varier car nosu avons les 7 semaines de menus de la garderie.Elle a déja mangé pâté chinois midi et soir . Pourtant ça a entré je sais pas pourquoi d'ailleurs .
Gaelle
Merci les filles, ma fille ne mange plus de pablum depuis un bon bout déja, elle mange que des morceaux et n,accepte plus les puré depuis ouffff très longtemps !
Elle mange seulement par ELLE MEME ! tsé stune grande fille !
Une chance quelle a 12 dents depuis quelque mois!
Merci Je vais quand même essayer de lui garder des petit reste.. tout dun coup que 2 jours coller sa marcherais !
Elle mange seulement par ELLE MEME ! tsé stune grande fille !
Une chance quelle a 12 dents depuis quelque mois!
Merci Je vais quand même essayer de lui garder des petit reste.. tout dun coup que 2 jours coller sa marcherais !
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison