question sapin
+5
Josée de laval
zumba
Any
Josée1980
helen
9 participants
Page 1 sur 1
question sapin
ca fais plusieurs annee que j ai envie d un sapin naturel..............mais .........parce qu il y a toujours un mais.................
sois j etait en appart. avec du tapis ..donc pas envie d avoir des pepinnes de sapin partout...........
sois j avais un chat............
sois je trouvais les enfants trop jeune.........
sois je fesais mon sapin juste pendant 1 semaine(floride oblige)....................mais cette annee j ai la chance d essayer..............et je me demandais ..................vous autres , vous aimer mieux un naturel ou un artificiel??.....et pourquoi??
c sur que mon idee est deja pas mal faite j ai acheter mon pied de sapin et plein de nouvelle deco ..........mais je voulais quand meme savoir
sois j etait en appart. avec du tapis ..donc pas envie d avoir des pepinnes de sapin partout...........
sois j avais un chat............
sois je trouvais les enfants trop jeune.........
sois je fesais mon sapin juste pendant 1 semaine(floride oblige)....................mais cette annee j ai la chance d essayer..............et je me demandais ..................vous autres , vous aimer mieux un naturel ou un artificiel??.....et pourquoi??
c sur que mon idee est deja pas mal faite j ai acheter mon pied de sapin et plein de nouvelle deco ..........mais je voulais quand meme savoir
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: question sapin
Ha que j'ai dont hâte d'en avoir un naturel moi Je ne peux en ce moment exactement pour certaines raisons que tu as nommée...je usis en appart, j'ai du tapis et un enfant pas mal jeune...et moi non plus je ne veux pas tout plein de pépinnes par terre Mais je vais suivre ce post avec attention voir les commentaires.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Naturel. L'odeur, les imperfections, je trouve ça plus beau.
Ça me rappelle aussi quand j'étais jeune. On faisait toujours un sapin naturel.
Ça me rappelle aussi quand j'étais jeune. On faisait toujours un sapin naturel.
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Naturel:
L'odeur, le look, Pour moi y'a pas d'autres raisons.
L'odeur, le look, Pour moi y'a pas d'autres raisons.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
C'est la première année que j'ai un naturel et j'adore, ca sent bon dans la maison partout, pour les épines ben en le rentrant et en le faisant passer dans les portes y'a fallu passer le balai apres mais sinon tu lui donnes de l'eau et c'est pas pire.
On a pris un sapin cultivé parce que les sauvages étaient pas assez fournis, donc il est de 7 pieds, avec l'étoile il touche au plafond, il est bien fourni et il sent merveilleusement bon.
Bisou
On a pris un sapin cultivé parce que les sauvages étaient pas assez fournis, donc il est de 7 pieds, avec l'étoile il touche au plafond, il est bien fourni et il sent merveilleusement bon.
Bisou
Invité- Invité
J'aime mieux un artificiel, naturel c'est bien plus beau et ça sent bon mais...
Ça prend 8 ans à un sapin pour devenir un sapin de noël et ça ne dure que 2-3 semaines
Ça prend 8 ans à un sapin pour devenir un sapin de noël et ça ne dure que 2-3 semaines
moi.. j'haîs mettre les lumières... donc, jai acheté un artificiel avec les lumières intégrées...
cest génial...
cest génial...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Ici j'ai un artificiel, avec un enfant, un chien, un chat, je trouve ça plus pratique.
Et ça nous tente pas de ramasser d'épines.
Par contre, avoir un foyer, je changerais p-e d'idées pour l'odeur et le feu que ça fait à la fin
Et ça nous tente pas de ramasser d'épines.
Par contre, avoir un foyer, je changerais p-e d'idées pour l'odeur et le feu que ça fait à la fin
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Moi si je pouvais,j'opterais pour un naturel..pour sa fière allure et pour l'odeur.Mais dans un appart,avec du tapis partout et deux p'tits minous,ça deviendrait vite le bordel...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Je suis pour un sapin naturel à 200%, va voir mon post à ce sujet là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tu n'es pas convaincue, j'espère que ceci te convaincra tout à fait
et les épines par terre! !!! je ne sais pas ou tout le monde prends cette fausse rumeur mais si tu abreuve bien ton arbre, les épines il n'y en a pas beaucoup.
:Sapin:
si tu n'es pas convaincue, j'espère que ceci te convaincra tout à fait
et les épines par terre! !!! je ne sais pas ou tout le monde prends cette fausse rumeur mais si tu abreuve bien ton arbre, les épines il n'y en a pas beaucoup.
:Sapin:
Invité- Invité
les filles
M&M juste le fais de lire le mot Chine dans ton post ma fais me decider(meme si je l etait deja pas mal )..............c un naturel qui entre ici cette annee et pour les prochaines annee aussi...............
M&M juste le fais de lire le mot Chine dans ton post ma fais me decider(meme si je l etait deja pas mal )..............c un naturel qui entre ici cette annee et pour les prochaines annee aussi...............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
naturel pour:
-l'odeur
-le look
-la bonne cause... sans farce c'est la maison des jeunes qui s'occupe de la vente a Lachine, c'est une de leur levée de fond annuel, ça fait travailler des jeunes et apporte un peu de sous a un organisme
-pas besoin d'entreposer le sapin
-biodégradable (collecte dans plusieurs municipalité apr`s les fêtes)
-l'odeur
-le look
-la bonne cause... sans farce c'est la maison des jeunes qui s'occupe de la vente a Lachine, c'est une de leur levée de fond annuel, ça fait travailler des jeunes et apporte un peu de sous a un organisme
-pas besoin d'entreposer le sapin
-biodégradable (collecte dans plusieurs municipalité apr`s les fêtes)