~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
Voir le deal
79 €

Les filles qui ont eu l'opération au laser (LASIK)

3 participants

Aller en bas

Les filles qui ont eu l'opération au laser (LASIK) Empty Les filles qui ont eu l'opération au laser (LASIK)

Message par bibiboudin Jeu 6 Déc 2007 - 8:47

Bonjour Benjo, Pearl Jam et compagnie...

Comme vous le savez, j'ai eu l'opération de la vue au laser le 26 novembre dernier...ca fait donc 1 semaine et demie....et je capote sur ma vision qui n'est rien comparée à celle que j'avais avant MAIS...parce qu'il y a un mais...je souffre!!!!

Je suis super inconfortable, j'ai un inconfort oculaire constant....j'ai les yeux secs et les foutues gouttes (Refresh tears, Refresh ultra, Refresh liquigel) sont totalement innefficaces sur moi. Là je mets du refresh lacri-lube sur conseil de l'ophtalmo mais c'est pas ce qu'il y a de plus idéal vu la texture .. mais ca aide un peu au moins...mais pas encore assez.

Je voulais savoir si vous vous avez souffert de ce problème? Moi, ca m'indispose ÉNORMÉMENT...je regrette presque l'opération juste pour cet effet indésirable qui me gâche la vie depuis...je ne peux plus sortir dans les magasins ou faire une sortie au restaurant ou chez une copine sans souffrir de cette sécheresse qui malgré les gouttes persiste.

J'ai été faire 2 contrôle chez Lasik MD depuis mon opération car je ne trouve pas cela normal, mais malgré tout, semblerait que c'est normal et que ca va passer....mais j'en doute fortement que ce soit normal....c'est comme trop!

À mon dernier contrôle, la fille m'a confirmé que mes yeux étaient très secs et que j'avais encore de l'oedème sur mes yeux (enflure de la cornée)....mais simonac que je capote. Je suis vraiment pas bien avec mes yeux et cette sécheresse. Dès que je mets les gouttes, on dirait même que parfois ca empire la situation.

Je pensais que j'avais peut être contaminé mes gouttes en ayant touché accidentellement mes yeux ou mains ou autre avec le flacon, mais même avec un flacon neuf c'est la même chose.

Je suis à bout de nerfs de cette situation et je n'en peux tout simplement pu. C'est magique pour ma vue, mais criffement chiant pour les effets secondaires que je rencontre...

Et vous? Avez-vous des conseils? Une marque de gouttes à me conseiller plus qu'une autre? Avez-vous souffert de ca vous aussi?

Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui ont eu l'opération au laser (LASIK) Empty Re: Les filles qui ont eu l'opération au laser (LASIK)

Message par Rachipou Jeu 6 Déc 2007 - 8:57

Embarassed j'espère que tu auras de bonnes réponses, puisque je ne vis pas ça moi je sais pas quoi te dire....

Les filles qui ont eu l'opération au laser (LASIK) 477672
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui ont eu l'opération au laser (LASIK) Empty Re: Les filles qui ont eu l'opération au laser (LASIK)

Message par benjo Jeu 6 Déc 2007 - 15:46

Ah shit, que c'est pas drôle ce que tu vis, comme Rachipou, je ne sais pas quoi te répondre...

À part peut-être pupuce76 qui aurait déjà travaillé là, sûrement qu'il y a eu des patients qui ont eu ce même problème...

Mais j'aurais quand même tendance à te dire que c'est récent ton opération... C'est peut-être facile pour moi de te le dire mais patience!!! Si l'ophtamologiste te dit qu'avec le temps ça va passer.... j'aurai tendance à la croire....

Dis-moi Bibi, est-ce que tu éprouvais déjà de l'inconfort ou la sécheresse avant l'opération??

Les filles qui ont eu l'opération au laser (LASIK) 477672
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui ont eu l'opération au laser (LASIK) Empty Re: Les filles qui ont eu l'opération au laser (LASIK)

Message par bibiboudin Jeu 6 Déc 2007 - 18:00

Je n'éprouvais pas le besoin de mettre des gouttes avant l'opération ca c'est clair! Mes yeux étaient-ils secs? Peut être que oui mais jamais au point de m'importuner dans ma vie de tous les jours...mais honnnêtement je ne sais pas s'ils étaient secs avant car je n'ai jamais eu d'inconfort avant l'opération.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui ont eu l'opération au laser (LASIK) Empty Re: Les filles qui ont eu l'opération au laser (LASIK)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum