Épilation au laser
4 participants
Page 1 sur 1
Épilation au laser
Voilà, j'arrive de ma 1ere rencontre d'information. Et elle m'a fait un test sur ma peau et mausus que ça fait mal. Pareille comme l'électrolyse. Ça peter un peu ma bulle, moi qui ne voulait plus rien savoir de l'électro.
Est-ce que ça vous fais mal à vous aussi?
Utilisez vous une crème pour geler avant d'y aller?
Est-ce que ça vous fais mal à vous aussi?
Utilisez vous une crème pour geler avant d'y aller?
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Épilation au laser
moi qui ai fait le laser pour les aisselles, jte dirais que ca fait vraiment de moi en moin mal a chaque fois!
je nai jamais utiliser de creme mais je sais quelle existe mais je crois que cest tres cher..
byebye
je nai jamais utiliser de creme mais je sais quelle existe mais je crois que cest tres cher..
byebye
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Moi aussi j'ai fait le saut la première fois. Je savais que c'était douloureux, mais pas comme ça
Cependant, comme le dit Myriam, moi aussi je trouve que ça fait de moins en moins mal plus les rencontres avancent. D'ailleurs, les poils sont moins présents, donc la session est plus courte aussi
Mais même malgré la douleur, je ne le regrette pas. Maudit que je trouve ça l'fun...Pu besoin de se raser les aisselles YAHOO
Lâche pas
Cependant, comme le dit Myriam, moi aussi je trouve que ça fait de moins en moins mal plus les rencontres avancent. D'ailleurs, les poils sont moins présents, donc la session est plus courte aussi
Mais même malgré la douleur, je ne le regrette pas. Maudit que je trouve ça l'fun...Pu besoin de se raser les aisselles YAHOO
Lâche pas
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Dis toi que c'est petite douleur qui s'oublie vite...au moins quand ton traitement sera fini, tu en entendras plus parlé, ce qui n'et pas le cas de l'électrolyse.
Merci de m'encourager parce que là, je commencais à regretter mon choix. Mais bon, comme vous dites une fois sortie, c'est le paradis!!
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-