Épillation au laser ??
+3
La gachette
Jue_ly
Josée de laval
7 participants
Page 1 sur 1
Épillation au laser ??
L'avez-vous faits ??
Je voudrais tout savoir
Quels endroits ?
Combien ça coûte ?
Est-ce que ça fait mal ?
Est-ce qu'on doit y retourner plusieurs fois ?
Combien de temps ça prend ?
Je voudrais tout savoir
Quels endroits ?
Combien ça coûte ?
Est-ce que ça fait mal ?
Est-ce qu'on doit y retourner plusieurs fois ?
Combien de temps ça prend ?
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Re: Épillation au laser ??
certain salon d'esthétique offre le lazer ,épiderma aussi un ou l'autre se sont des bons endroits
le cout je ne m'avance pas mais ce n'est pas donner puisque sa fonctionne par bloc de temps par exemple pour les aisselles sa peut prendre 9mois et plus pour que tout les poils soit disparue et vous payer en conséquence de l'endroit ou vous voulez l'épilation(les jambes c'est plus cher)
ca fait mal c'est sur mais il y vont selon votre seuil de tolérence les femmes enceinte c'est interdit!
et oui vous devez aller a plusieur séances et sa peut -prendre 1 ans et plus sa dépend de votre repousse de poil!!!j'espere que sa répond un peu a tes questions!!!
le cout je ne m'avance pas mais ce n'est pas donner puisque sa fonctionne par bloc de temps par exemple pour les aisselles sa peut prendre 9mois et plus pour que tout les poils soit disparue et vous payer en conséquence de l'endroit ou vous voulez l'épilation(les jambes c'est plus cher)
ca fait mal c'est sur mais il y vont selon votre seuil de tolérence les femmes enceinte c'est interdit!
et oui vous devez aller a plusieur séances et sa peut -prendre 1 ans et plus sa dépend de votre repousse de poil!!!j'espere que sa répond un peu a tes questions!!!
Invité- Invité
Moi je me suis fait faire les aiselles...
un peu déçue du résultat mais c'est moins pire qu'avant. Je peux dire que j'ai 2 fois moins de poils et ils sont beaucoup plus minces. Je ne regrette pas le 600$ que ça m'a coûté ou les 9 sessions de 15 minutes que ça a pris pour ce résultat là. Quand tu es pâle les résultats sont moins bon que si ton poil est foncé. Moi ils m'avaient prévenu que mon résutat pouvait être moins bon à cause de ça. Pis c'est pas ce qu'il y a de plus douloureux mais ça fait pas du bien mettons.
un peu déçue du résultat mais c'est moins pire qu'avant. Je peux dire que j'ai 2 fois moins de poils et ils sont beaucoup plus minces. Je ne regrette pas le 600$ que ça m'a coûté ou les 9 sessions de 15 minutes que ça a pris pour ce résultat là. Quand tu es pâle les résultats sont moins bon que si ton poil est foncé. Moi ils m'avaient prévenu que mon résutat pouvait être moins bon à cause de ça. Pis c'est pas ce qu'il y a de plus douloureux mais ça fait pas du bien mettons.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Moi je veux le faire faire justement parce que j'ai les poils foncés et ils repoussent au bout d'une journée donc je dois me raser les jambes a chaque jours ou presque.
-
Moi à cause de la natation j'ai fait faire les aiselles.J'ai fait 9 sessions à 50$ la fois (je ne payais plus après 8).Le ¾ est parti et ce qui reste est très mince.Moi aussi j'avais des poils minces et pâles.On m'a dit que c'était mieux lorsque les poils sont gros et foncés.L'endroit c'est Épil'ours ( ) à Blanville.Je pense que les prix et le mode de paiement à changé depuis ce temps il venait d'ouvrir lorsque je suis allé...
Jue_ly a écrit:Moi je veux le faire faire justement parce que j'ai les poils foncés et ils repoussent au bout d'une journée donc je dois me raser les jambes a chaque jours ou presque.
Je suis comme toi le matin je rase et le soir c'est beurkkkkk... je me suis informer a une place ou que je fais faire mes facials et elle me charge 70$ la fois pour les deux aiselles et mes quelques poils au menton....
SoAlLoSi- Invité
SoAlLoSi contente de voir que je ne suis pas toute seule.Ça en n'est presque décourageant. Ma mère m'avait offert un rasoir électrique qui arrachait les poils mais je venais les jambes pleins de plaque rouge pour 2-3jours...
Je pense de plus en plus m'offrir ca. Je vais commencer par les aisselles comme ca si c'est trop douloureux je ne ferais pas faire les jambes
Je pense de plus en plus m'offrir ca. Je vais commencer par les aisselles comme ca si c'est trop douloureux je ne ferais pas faire les jambes
-
Moi je me suis faite faire le bikini l'an passé et je ne regrette pas d'avoir mis de l'argent la-dessus. Avec les taxes, ça ma couté environ 700$ pour 6 sessions (si je me souviens bien) et le traitement a duré 8 mois. Au début ils laissent 4 semaines entre chaque session après c'est au 6 semaines. J'avais commencé mon traitement à l'automne pour qu'il soit fini avant que l'été commence. Pour ce qui est de la douleur....ya des choses qui font plus mal que ça . Ça doit dépendre où tu te le fait faire...j'imagine que les aines c'est plus sensible que les jambes. Pour ce qui est du résultat, bien moi, c'est à peine s'il me reste 10 poils (que j'arrache avec la pince à sils).
Alors si tu veux mon avis...ça veut la peine d'investir
Alors si tu veux mon avis...ça veut la peine d'investir
Merci de vos réponses !!!
Je voulais commencer en septembre le bikini pour que se soit terminer avant notre voyage en janvier....
Je vais m'informer, ça presse
Je voulais commencer en septembre le bikini pour que se soit terminer avant notre voyage en janvier....
Je vais m'informer, ça presse
Tu nous en donneras des nouvelles Josée! J'avoue que j'y pense sérieusement, mais c'est quand même bcp d'argent. Je suis pas mal complexée par ma pilosité et j'aimerais vraiment me débarasser de ce problème un jour, surtout le bikini et l'arrière des cuisses.
Dernièrement, il y a eu une étude sur l'épilation au laser dans la revue Protégez-Vous et il faut magasiner à plusieurs endroits pour obtenir le meilleur prix possible. Selon les traitements que l'on fait faire, le prix peut varier énormément.
Genevieve
Dernièrement, il y a eu une étude sur l'épilation au laser dans la revue Protégez-Vous et il faut magasiner à plusieurs endroits pour obtenir le meilleur prix possible. Selon les traitements que l'on fait faire, le prix peut varier énormément.
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Moi c'est un de mes rêves ne plus en avoir sur le corps bien sur les places les plus tanante
SoAlLoSi- Invité
Moi, je viens de me faire faire mon huitième et dernier traitement. J'avais un traitement à tous les 2 mois et ça me coutaît 300$ par traitement pour me faire faire les aiselles, les jambes, les cuisses et les aînes. Vraiment, je dois dire que je capote!!! Il ne me reste que quelques poils au niveau des jambes. Les quelques poils qui restent sont rendus très fins et pâles. Il faut dire que j'étais parfaite pour ce type de traitements, peau pâle et poils foncés. Je ne regrette pas du tout mon investissement!
Isabelle- Petite Abeille
-
Emploi : enseignante au préscolaire
J'ai oublié de mentionner que l'endroit le plus douloureux, pour moi, était les aiselles.
Isabelle- Petite Abeille
-
Isabelle a écrit:Moi, je viens de me faire faire mon huitième et dernier traitement. J'avais un traitement à tous les 2 mois et ça me coutaît 300$ par traitement pour me faire faire les aiselles, les jambes, les cuisses et les aînes. Vraiment, je dois dire que je capote!!! Il ne me reste que quelques poils au niveau des jambes. Les quelques poils qui restent sont rendus très fins et pâles. Il faut dire que j'étais parfaite pour ce type de traitements, peau pâle et poils foncés. Je ne regrette pas du tout mon investissement!
Si ce n'est pas indiscret, tu vas à quel endroit? Je trouve que 300$ par séance pour toutes les parties que tu nommes, ce n'est pas cher!
J'ai moi aussi le teint pâle et les poils foncés, alors je suis pas mal certaine que ça fonctionnerait, mais je ne veux pas me ruiner non plus!
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Betty : J'allais chez mon esthéticienne habituelle qui fait aussi du laser.
Isabelle- Petite Abeille
-