~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La vérité sort de la bouche des enfants!!!

+10
Shunngy
Marie
Scully
Jo5
Rachipou
helen
mélanie10
Miss Pie
TinKerBell
sophiechat
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par IsaMiel Dim 23 Avr 2006 - 18:48




LE titre dit tout

Voila c'est que mon garcon a 3 ans et demi et que maintenant il dit tout haut ce qu'il pense.
Pas facile des fois,surtout quand il dit a haute voix: Yé laite son papi hein!!!
ou : Yé laite lui maman hein??!!
Ahhh garde maman la madame est petite!!!

Sa fait 2-3 fois que sa m'arrive pis je peux vous dire que c'est genant!!!

En t k que veux tu faire,ta beau lui expliquer mais un enfant c'est spontanné!!!

Sa vous ai t.il deja arriver???
Qu'avez vous fait??Comment avez vous réagit???

Smile

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par sophiechat Dim 23 Avr 2006 - 18:56

Shocked Moi le pire c'est dans un resto il avait dit très fort :maman mon pénis est collé... Embarassed
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par TinKerBell Dim 23 Avr 2006 - 19:11

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai ris bien fort Smile

Ma fille a dit plein de chose gênante...
«Maman, la madame elle a des gros gros seins hein!!!??»
«Moi j'ai une vulve!!» à la caissière du dépanneur...
«c'est pas une petite bobette, c'est parce qu'elle est MONSTRUÉE» dans la rue, bien fort à u ne petite fille qui venait de remarquer la couche de mon chien. (d'ailleurs, on ne fait plus prendre de marche quand elle l'est....a cause des envies d'enseignement de la petite).

«Maman, la petite fille elle a une tache dans la face.» Juste derrière la dame et son enfant chez Zeller's. La femme a fait volte-face pour lui expliquer les lèvres pincées que c,était juste un grain de beautée.
J'étais très gênée, mais en même temps, la petite, elle savait pas que toutes les autres petites le faisait remarquer a leur Maman! Boude

Je pense que ça peut être tout....


Tinker qui jacasse....et jacasse....XxxxxxX yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par SoAlLoSi Dim 23 Avr 2006 - 23:32

Hihi trop drole attend que je descend a Sep-t-iles j'ai hâte de voir ce qui va dire de moi Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par Miss Pie Lun 24 Avr 2006 - 6:43

Laughing Ahh j'ai presque hâte que ça m'arrive...je crois que je vais prendre ça en riant comme TinKerBell bien que gênant ça puisse être dès fois!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par mélanie10 Lun 24 Avr 2006 - 7:33

Laughing wow c'est dont ben drole j'ai pas hate d'entendre ma plus vieille Laughing
ma belle fille m'en a dit des bonnes


oh qui est cochon le monsieur (il avait mis tout son biscuit ds la bouche)
ca pue ici
ma mere a de plus gros sein que toi Embarassed ben oui tié moi j'ai allaité 2 fois...
Laughing celle la est bonne "ohhhhh garde papa a un ti... qui sort"en tirant les couverture de mon chum qui dormait Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par helen Lun 24 Avr 2006 - 7:34

mon 2 ieme etait le champion ...........il a deja dit a uen voisine "t pas tanne de passe devant chez nous" ou encore a un homme qui avais un crochet "regarde maman le capitaine crochet".........a une dame qui voulais lui donner ca place a la clinique" non je veux pas ta place tu ressemble a une sorciere"..........et je vous compte pas tout parce que j en aurais pour 3-4 page ..............j ai passer 2 ans rouge tomate avec lui Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par TinKerBell Lun 24 Avr 2006 - 9:18

HAHAHA «Tu ressembles à une sorcière»...

Honhohoh...Moui, ils sont gênants Smile sur le coup je ne ris pas, mais par la suite quand je le raconte, j'en ai les larmes aux yeux !

Tinker, qui est dans ses souvenirs XxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par SoAlLoSi Lun 24 Avr 2006 - 23:07

Smile Laughing Laughing Laughing Laughing sorcière

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par Rachipou Mer 26 Avr 2006 - 8:00

Moi ma fille,
En ligne à la caisse, elle devait avoir environ 3 ans... nous étions derrière une dame disons bien en chair!!!
Et bien la petite me lâche tout fort, "elle est grosse la madame hein maman" entk Quel honte !!!
Ah le nombre de fois qu'elle m'a fait des niaiseries pareilles avant d'enfin comprendre (malgré mes multiples explications!) que ça se faisait pas Embarassed Embarassed
J'en ai eu des moments gênant ! OUF !

Moi petite, la première fois que j'ai vue un noir, c'était à l'épicerie et j'ai crié tout fort à ma mère "regarde un monsieur en chocolat" Laughing Heureusement il m'a trouvé "ben" cute il parait Laughing Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par SweetBab Mer 26 Avr 2006 - 9:58

ahahah

trop drole..
mon fils a déjà demandé a une dame (grosseeeee madame) si elle faisait du bruit en reculant comme les grosss camions.... jvoulais entrer dnas le plancher...

ah et aussi quand jme suis fait faire mon tattoo sur la fesse.. il avait pas 3 ans..il disait a tout le monde "ma mere a un nounours sur une fesse" et là il tirait sur mon pantalon et continuait" tu veux tu voir???"... pas besoin de vous dire que si javais voulu cruiser, j'avais le bon truc .... Laughing

et tout comme helen, ben d,autres niaiseries qui luipassait par la tete n'importe ou n'importe quand... il était vraiment pas gêner de demander a une dame si elle avait des vrais Seins.... ou si yétait "bourrés" comme maman ahahahaha celle la jlaurai frappé jpense... (tsé ctais la mode des brassiere paddée..pas bourrée Embarassed )

une derniere... jme fais arreter pour exces de vitesse, Yé dans son banc en arriere, la jmarmonne "le chien, j'allais pas si vite et tout le blablabla"..ben le fiston y me dit" maman spa un chien c'tun policier"....et le policier était a la fenetre.... oufff la madame était génée en maudit.....une chance le flic a eu le sens de l'humour ... jai eu peur d'avoir un double ticket....

bon ctassez la...

bonne journée

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par Jo5 Mer 26 Avr 2006 - 10:29

La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 j`en veux encore La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par IsaMiel Mer 26 Avr 2006 - 15:57

La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159

j'me roule a terre!!!!!!!! La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159

méchant bon post finalement :sourir:

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par Scully Mer 26 Avr 2006 - 16:21

La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159
Hahah,... up Vraiment trop drôle ce post!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par Marie Mer 26 Avr 2006 - 16:30

Laughing Laughing Laughing

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par Rachipou Mer 26 Avr 2006 - 16:34

La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159
Trop drôle, ça fait du bien de lire un post rigolo !!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par Shunngy Mer 26 Avr 2006 - 16:51

La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 Je vais faire pipi dans mes culotte!Mais j'ai tellement pas hate d'en arriver la!

Mon père me rappelle souvent un incident qui c'était produit à ma fête de 5 ans(qui est dailleurs immortalisé sur vidéo! Embarassed ).Ma grand-mère m'avait offerte une robe fleurie.En la voyant , ma mère s'est exclamé: ''Oh la jolie robe!''Moi, je me suis empressée de dire: ''On l'a vu au magasin l'autre jour et tu as dit qu'elle était laide!''.Elle voulait mourir!

En prenant l'autobus avec mon groupe du CPE, un de mes Coccinelles a crié, en pointant une madame: ''Heille!Pourquoi elle a une moustache?''Mettons que j'avais hate de sortir!

Et ca, je crois que c'Est la pire. entk L'année passée, il y a eu une cuisiniere remplacante au CPE. C'était une femme assez masculine: forte, cheveux courts, lunettes carrées...une ''butch'' si on veut.(elle était effectivement lesbienne,mais peu importe)Lorsqu'elle est entrée dans le local, elle a dit:''Bonjour, je m'appelle Sylvie'' Ma p'tit Sabi, qui n'a pas la langue dans sa poche lui lance ''Ca se peut pas''...

Sylvie:''Mais oui, je m'appelle Sylvie''
Sabi: ''CA se peut pas''(et elle commence a se facher)
Sylvie: ''Mais pourquoi tu dis ca?''
Sabi: ''Parce que Sylvie c'est un nom de madame et TOI, tu es un monsieur!''

OUf!Den dents! Decu

Une autre histoire de CPE...Je venais de lire l'histoire ''Le vieux Thomas''(fantastique livre qui parle de la mort!) aux enfants. À la fin de la journée, un grand-papa est venu chercher sa petite fille.C'était l'heure de la collation. Mon p'tit Cedric s'est levé, est allé voir le grand-papa et a dit : Toi, tu es vieux comme Thomas, tu vas mourir!'' Laughing
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par TinKerBell Mer 26 Avr 2006 - 20:14

Laughing Laughing Laughing Laughing


Tu peux pas t'appeler Sylvie...
J'ai moi aussi Vieu Thomas. C'est très beau.
Très triste.... Sad

Tinker, qui pleure tout le temps Wink XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par SoAlLoSi Mer 26 Avr 2006 - 23:24

La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 le post est bon en titi hahahahaha

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par SweetBab Jeu 27 Avr 2006 - 6:48

La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159

Vraiment rigolo ce post Laughing

Le fils de mon chum... 7 ans..la fds passée il dit a son pere... vas y au St Hubert..MOi m'a m'en occupé de ta blonde....jvais y apporter un verre de jus avec un tit parapluie!!!! pis la y poussait son pere en lui disant pis prend ton temps..fais 2 semaines jlai pas vu !!!!!

jai trouvé ca ben cute Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par mélanie10 Jeu 27 Avr 2006 - 9:01

La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par BoRn Jeu 27 Avr 2006 - 9:14

La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 il est bien drôle ce poste!! La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! 324159
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par josee198 Ven 28 Avr 2006 - 22:38

Moi allez savoir pourquoi à l'age d'environ 3-4 ans j'étais dans l'autobus et un Mr noir est entré et j'ai dit à ma mère: regarde maman un baloubalou. Ma mère était tellement gênée.

Ma fille aussi m'en sors souvent des bonnes. Comme l'autre jour toujours dans l'autobus elle voit un gars avec le platre au bras elle me dit: Le gars y'a le bras dans le platre c'est pas bin bin intelligent ça...Je lui dit que c'est surement pas de sa faute qu'il s'est faite mal et le gars lui il riait tellement, il trouvait ça bin cute la franchise d'un enfant.

Au wal mart elle était vraiment petite genre 18 mois, mais ma chérie a parlé beaucoup et ce très tôt. Nous sommes dans le département des souvêtements et je me cherche un soutient gorge quand mlle décide de crier bin fort: DES TOTONS mamans DES TOTONS... toute les madames riait elle aussi moi j'était rouge comme un homard je lui dit qu'on ne dit pas ce mot la elle me dit: nonnnnnn on dit des tins en mamans Very Happy et elle me fait son plus beau sourire. Tins=seins

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par TinKerBell Dim 30 Avr 2006 - 12:43

HAHAAHA! Des totons....

Je ris trop Smile

J'en ai une pas mal «hot».

Nous étions à la petite foire de Pâques, il y a des animaux, des poules, des poussins, des lapins gnagna. C'est en plein centre d'achat. Je suis seule avec elle, c'est quasi exceptionnelle depuis le début Chéri et moi nous gardons cette activitée familiale.

Nous sommes au dessus du sanglier. Juste près de nous, un CHARMAaaant jeune homme avec lui aussi sa petite fille. Il était vraiment bel homme, un tantinet l'air rebelle, bref, on se reluque un peu bien sagement. La petite crie presque «Il est ÉNORME! Regarde son ventre, c'est COMME CELUI DE PAPA!»
Et là, je deviens rouge et je fixe le ventre du cochon, poilu, gras et plein de plis. Je pars a rire comme une maniaque. Le beau jeune homme aussi.

How Sweet !!!

Tinker qui a sauté le cochon cette année. XxxxxxxxxxX yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par Rachipou Mar 2 Mai 2006 - 8:54

Quand mon grand frère avait environ 3 ans... mes parents étaient chez mes grand-parents paternel.
Mon grand-père va en face de chez lui acheter une crème glacée à mon frèrot ! Ma mère raconte encore à la rigolade que quand mon grand-papa est resortit du magasin, il avait un cornet au chocolat et mon frère du balcon lui a crié
" C'est la blanche a veux câlisse"
ahahah pas besoin de vous dire que les enfants utilisent les mots qu'ils entendent hein Laughing Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum