~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La vérité sort de la bouche des enfants!!!

+10
Shunngy
Marie
Scully
Jo5
Rachipou
helen
mélanie10
Miss Pie
TinKerBell
sophiechat
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! - Page 2 Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par Josée de laval Mar 2 Mai 2006 - 9:09

La vérité sort de la bouche des enfants!!! - Page 2 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! - Page 2 324159 Ce qu'ils peuvent nous sortir des fois ! La vérité sort de la bouche des enfants!!! - Page 2 324159

Ma fille montre ses grains de Belle a une femme, elle lui dit moi aussi j'en ai et la béa lui dit non tu peux pas en avoir t'es même pas belle Embarassed

Quand j'étais enceinte elle disait à tout le monde qu'on allait avoir 2 bébés, un dans le ventre de maman et un dans le ventre de papa Laughing

Elle a dit a la garderie, hier maman a fait un gros pet et ça puait beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! - Page 2 Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par mélanie10 Mar 2 Mai 2006 - 9:11

Laughing oh les gros mots :S
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! - Page 2 Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par Marie-Claude Mar 2 Mai 2006 - 10:31

rachipou a écrit:Quand mon grand frère avait environ 3 ans... mes parents étaient chez mes grand-parents paternel.
Mon grand-père va en face de chez lui acheter une crème glacée à mon frèrot ! Ma mère raconte encore à la rigolade que quand mon grand-papa est resortit du magasin, il avait un cornet au chocolat et mon frère du balcon lui a crié
" C'est la blanche a veux câlisse"
ahahah pas besoin de vous dire que les enfants utilisent les mots qu'ils entendent hein Laughing Laughing

La vérité sort de la bouche des enfants!!! - Page 2 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! - Page 2 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! - Page 2 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! - Page 2 324159 La vérité sort de la bouche des enfants!!! - Page 2 324159

Vous me faites trop rire!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! - Page 2 Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par emathika Sam 13 Mai 2006 - 11:01

Laughing Laughing Laughing

Ouin les filles je suis presque contente que le miens parle pas encore! Laughing Laughing
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! - Page 2 Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par Pascale Sam 13 Mai 2006 - 11:42

moi anthony va avoir seulement 2 ans en aout jai vraiment hate de voir se quil va me sortir pour la premiere fois devant le monde en tout cas ce que vos enfants disait cetait drole Laughing Laughing Laughing Laughing Yé Yé

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sort de la bouche des enfants!!! - Page 2 Empty Re: La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum