besoin de conseil, rapidement svp
+3
Blü
Marie-Pom
princesseee
7 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseil, rapidement svp
Salut les filles, j'aimerais aller prendre une marche avec mon petit Zachary mais je ne sais pas dutout comment l'habiller.. (je vais prendre une petite marche de 10min environ) Est-ce que je doit le metre dans sa poche calin avec une grosse doudou chaude, dans sa south ou dans sa poche avec sa south??? J'attent vos réponse avant de partir merciiiiii
Re: besoin de conseil, rapidement svp
Moi j'irais avec la poche calin et la grosse doudou.une tuque pour etre certaine! mais ca c moi
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Même chose que marie-pom . C'est comme ca j'habille pupuce quand on sort en pousette
Blü- Petite Abeille
-
Ben moi tu vois, un bébé de cet age , je lui mettrais une soute et la poche à calin
mais je lui laisserais une trappe pour que l'air frais passe sans qu'il aille le vent dessus.
Gaelle
mais je lui laisserais une trappe pour que l'air frais passe sans qu'il aille le vent dessus.
Gaelle
moi aussi je dirais comme les filles , faut pas trop les habiller non plus car sy ils ont trop chaud cest pas mieux , je me rapelle moi jai trop habiller dedoune une fois et cetais pas la joie hihihi , mais caline que cest dur de les habiller les petite mousse ! on se demande toujours quoi leur mettre !!!! BOnne marche
pametcoralie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman a temps plein
Considérant qu'il ne fait pas -25 degré
Je te dirais ta poche à calin, avec une petite couverture en dessous, une tuque et une grosse doudou par dessus.. mais ça c'est moi
Je te dirais ta poche à calin, avec une petite couverture en dessous, une tuque et une grosse doudou par dessus.. mais ça c'est moi
AHAHAHA ben non, c'est juste qu'à -4 avec une suit et une poche à calin il va être tout mouillé quand elle va le sortir de làGaelle a écrit:sti que je susi mère poule
Gaelle
Mais bon, on sait jamais quoi faire avec des nouveaux-nés!!!
Ben ici il fait quand même froid aujourd'hui...
Et si je me souviens bien tu as la poche calin Gagou Tagou, la même que moi. Moi perso je la trouve correct pour l'auto, mais pour aller se promener dehors, je mettrais l'habit de neige d'hiver.
Pourtant, me semble que chu pas mère poule pour 2 sous...
UNe chose est sure, si tu y va juste avec la poche calin, mets une bonne tuques, des mitaines, et des bas de laine ou des bas thermals (en plus de la couverture)
Bonne promenade
Et si je me souviens bien tu as la poche calin Gagou Tagou, la même que moi. Moi perso je la trouve correct pour l'auto, mais pour aller se promener dehors, je mettrais l'habit de neige d'hiver.
Pourtant, me semble que chu pas mère poule pour 2 sous...
UNe chose est sure, si tu y va juste avec la poche calin, mets une bonne tuques, des mitaines, et des bas de laine ou des bas thermals (en plus de la couverture)
Bonne promenade
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
bon je revien de ma marche, je lui est mis seulement la poche calin et une gros doudou avec une tuque et des pantouff chaude et il étais correct a sa sortit il fais beau aujourdhui sa pas de bon sens..
cleo007 moi jai la poche gagou tagou en suide, celle a 29,99$ et non celle en polard a 19,99$... elle est quand meme chaude je trouve
cleo007 moi jai la poche gagou tagou en suide, celle a 29,99$ et non celle en polard a 19,99$... elle est quand meme chaude je trouve