Besoin d'idée rapidement!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'idée rapidement!!!
Bonjour les filles!
J'aimerais faire des barres tendres, j'ai plusieurs choses chez moi pour mettre dedans, noix, chocolat, etc. mais je ne sais pas quoi mettre comme liant pour que tout se tienne! Et je ne sais pas non plus si je dois faire cuire ou pas!
J'ai vu plein de choses sur internet, lait condensé, eagle brand, miel, guimauve, caramel, beurre d'arachides...mais je n'ai aucune idée de ce qui serait le mieux et comment le faire!
Merci de vos idées!
J'aimerais faire des barres tendres, j'ai plusieurs choses chez moi pour mettre dedans, noix, chocolat, etc. mais je ne sais pas quoi mettre comme liant pour que tout se tienne! Et je ne sais pas non plus si je dois faire cuire ou pas!
J'ai vu plein de choses sur internet, lait condensé, eagle brand, miel, guimauve, caramel, beurre d'arachides...mais je n'ai aucune idée de ce qui serait le mieux et comment le faire!
Merci de vos idées!
kyerah330- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
valysa- Rose d'argent
-
Re: Besoin d'idée rapidement!!!
Moi je les fais avec du miel, c'est super sucré aussi donc pas très santé mais tellement bon... et je fais cuire. Et mes préférées c'est amandes-abricots sec miam...
Re: Besoin d'idée rapidement!!!
Merci pour vos idées! J'ai finalement fait un essai de mon cru...J'y suis allée d’instinct...et de ce que j'avais chez moi! Hihi! Là elles reposent au frigo, on verra ce que ça va donner! Si c'est bon, je mettrai la recette sur le forum!
kyerah330- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée