~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Travail au noir : Dénonceriez-vous ?

+28
mtloper
petitelune
rachelle25
Mamama
Summer
acura_girl66
sandy
TinKerBell
Vanah
Milenko
Josée1980
manie
cleo007
lily-rose
bigmama
pinkkie
Hermione
minipuce
Annedeco
petite bédaine
Rachipou
Baquardie
isa
mimi
Ysabelle
MarOliJu
rousselyn
Marie4poches
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Travail au noir : Dénonceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Travail au noir : Dénonceriez-vous ?

Message par Josée1980 Lun 10 Déc 2007 - 21:50

Quand ça t'enrage de les entendre tu peux leur répondre que c'est sur qu'il ont les moyens avec le cahs qu'ils font en dessous de la table et que vous c'est plus difficile, car vous déclarer tout vos revenues.

Pour en revenir au travail au noir, de penser a dénoncer je vois ça aussi comme une certaine jalousie. Qu'importe ce que les gens diront...n'importe qui qui aurait la chance de faire de l'argent rapidement dans le monde que l'on vit sauterait sur l'occasion et ça j'en suis certaine a 200% Jamais au grand jamais je ne dénoncerais quelqu'un parce que je crois qu'il y a un moment dans la vie ou l'on doit gober la pilule et se mêler de ses affaires.

C'était mon point Smile
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant

Revenir en haut Aller en bas

Travail au noir : Dénonceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Travail au noir : Dénonceriez-vous ?

Message par Milenko Lun 10 Déc 2007 - 21:59

minipuce a écrit:Moi je ne denoncerais pas... je trouve personnellement que ca se fait pas , srutout dans la famille... meme si vous etes pas proches d'eux. Voulez-vous vraiment partir la guerre avec tout le monde? Pcq meme si c'est anonyme... oui vous vous faites casser les oreilles... mais c'est tout...
S'ils etaient sur le BS et quil faisait 10 000$ par année je te dis pas... mais la il travaille normalement... alors c'est son affaire a lui et si jamais il se fait pogner ben ca sera just too bad...

voila, je pense pareil. Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Vanah Mar 11 Déc 2007 - 6:58

Bon, quitte à me faire ramasser solide voilà mon opinion :

quand je te lis, c'est pas l'argent au noir qui te fait chier mais bien une méga jalousie pcque eux en ont et pas toi !! C'est rempli de préjugé et pas besoin d'un bac pour comprendre à quel point tu ne les aimes pas !! Non seulement ils travaillent au noir mais en plus, ils sont de mauvais parent etc. Si c'était une personne que tu aimes, tu n'en parlerais même pas ici et même plus, ont lui trouverais toute les raisons du monde pour rendre sa acceptable tout comme plein d'autre ici le font.

Toi une fois de temps en temps et un petit montant c'est correct et eux ce ne l'est pas Travail au noir : Dénonceriez-vous ? - Page 2 59515 Soyons réaliste, soit c'est correct pour tout le monde, soit ce ne l'est pas !! Elle est ou la limite 10, 100, 500 par semaine, par mois ou par année Travail au noir : Dénonceriez-vous ? - Page 2 59515 Si tu dénonces oublie pas de le faire pour toi aussi alors.

C'est pas pour être méchante, mais cette fois-ci, je pourrais pas me faire reprocher de dire ce que les gens veulent entendre Laughing

Vanah qui dit que l'argent au noir, sa fait rouler l'économie Wink
Vanah
Vanah

Féminin

Message par TinKerBell Mar 11 Déc 2007 - 7:35

Honnêtement, je ne sais pas ce que je ferais.

J'ai l'idée que l'argument «c'est dans la famille, on ne dénonce pas» est difficile à gérer, parce que quand on s'attarde un peu. Le mec sur le BS qui fait 10 000 par été. Il est pas nécessairement comptable, ramasseux (de son argent) et y'a peut-être des enfants aussi.
Puis lui, y'aura d'autres personnes que nous (voisin frustré) qui l'aime. Alors, peut-être des gens souffriront d'une dénonciation. Et les gens risquent de le vivre de la même façon !

J'dois être nazze, mais ce genre de comportement est tellement répendu que j'en avais presqu'oublié le «crime» derrière ça. Voler ces argents-là (par le boulot au noir) c'est très impersonnel. Surtout que personnellement, c'est sous forme d'impôts que nous pouvons conclure avoir été voler, et que les impôts sont fait selon les revenus. Si t'as pas une cenne, c'est pas un fraudeur qui va venir t'en enlever... parce que t'en avais pas plus avant qu'y'existe.

Pour ce qui est de voler le gouvernement... Là, je risque d'être vraiment ingrâte et avoir l'air de pratiquer la simplicité volontaire. Chose que je ne fais pas. Je m'abstiendrai donc!

Bon... Pour résumé, c'est que «C'est dans la famille» c'est pas une bonne raison pour ne pas dénoncer (j'ose espérer que tu le ferais pour un truc plus dommageable directement à un membre de la famille) mais travailler au noir, c'est pas la Mort-Annoncé non plus...

Tinker, et son père qui plusieurs années à jaser de dénoncer son frère jusqu'à ce qu'il choisisse de valoriser ce qu'il avait XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 7:46

Je comprends que ca te frustre, car oui c'est frustrant ( jalousie je l'avoue ) en sale!!

Je connais une personne comme ca, travail au noir, ramasse des sous ou les personnes qui en aurait vraiment de besoin n'ont vraiment pas assez, est en couple non déclaré depuis x nombres d'années.. Chum travail ( quand est pas sur la csst ) ect....

C'est dans la famille et je ne me voit pas les dénoncer, jme dis que la journée ou ils se feront prendre, y vont piquer une débarque sur leur pieds d'estalle...

Réellement, à toi ca enlève quoi qu'ils le fassent, à part des cr*ss de BP qui te le frottent sous le nez, mais ca, tu peux quand même les envoyer promener..

Nadine qui dit oui jsuis jalouse pour le cash qu'ils peuvent entrer, mais pas jalouse du tout pour le stress qu'ils vivent a toutes les fois qu'ils apercoivent un inconnu dans leur cour. Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 7:55

Moi aussi à quelque part je trouve ca frustrant mais je vais dire comme plusieurs ici, car presque toutes ont connait quelqu'un qui "crosse" ces gens vont se faire pogner un jour ou l'autre.

Et bien dans mon cas... le cas des gens que je connais... est arrivé!

Deux fois plutôt qu'une et auj. ils en payent le prix, sont-ils plus avancés non! Vont-ils essayer de continuer à "crosser" surement!!

Non je ne dénoncerais pas, parce que moi j'me dis que personne viendra me prendre à qq chose ici et que tout ce que j'ai dans la maison est à nous et payé!

Qu'on travaille honnêtement et déclaré...

Mais tsé qui cracherait sur de l'argent vite fait, j'pense que personne au monde leverait le nez la dessus...

Qui a pas déja payé une facture comptant pour sauver les taxes... c'pas du "crossage" ca! bah sure que oui.

Invité
Invité

Message par sandy Mar 11 Déc 2007 - 9:28

moi je ne dénoncerais pas...il y a une personne que je déteste vraiment et qui fait des trucs pas génial (c'est pas du black)
et des fois ça me titille de lui causer des ennuis mais bon...comme les pourris s'en sortent toujours je m'attends à ce que ça
me retombe dessus d'une manière ou d'une autre et puis si ça doit nuire à une tierce personne... bof
moi je n'ai jamais fait de travail au noir mais si demain je peux je ne crache pas contre de l'argent qui aidera ma famille.
par contre un salaire au complet j'aurais trop peur de me faire prendre Laughing
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman et femme au foyer

Message par acura_girl66 Mar 11 Déc 2007 - 13:32

J'ai une amie qui a dénoncé quelqu'un et elle s'est fait dire par le gournement de se meler de ses affaires.

Aille, ca donnes -tu le gout de dénoncer ca!!! Travail au noir : Dénonceriez-vous ? - Page 2 Thinkw22
acura_girl66
acura_girl66
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : scrapbook, marche, musique

Message par Summer Mar 11 Déc 2007 - 16:27

Moi, je ne dénoncerais pas.

Pourquoi ? Simplement parce que c'Est pas dans ma nature. Pourtant c'est pas l'envie qui m'a manqué quand je vois des innocents (voir ici ''les amis de mon ex) s'en mettre plein les poches avec des jobines pas claires pentoutes, mais non, je ne l'aurais jamais fait.

Je me dis que si quelqu'un m'offre l'opportunité de faire un bon paquet d'argent en dessous de la table, et que je peux garder mon emploi, ben je le ferais surement! Par contre, ya pas trop de chance que ça m'arrive parce que moi, après 40 heures par semaine, je suis à OFF!!!

Dans le fond, oui je jalouse les gens qui font beaucoup d'argent, rapidement, même si c'est illégalement, et oui, dépendemment de ce que ça serait, moi aussi je le ferais surement...

Et une fille que j'ai connue avait dénoncé ses anciens beaux-parents qui travaillaient exclusivement au noir, et ils se sont complètement ruinés avec ça... Elle avait le gout d'une vengeance personelle, et j'ai vraiment pas trouvé ça correct parce que le travail de ses beaux-parents ne lui nuisaient pas à elle personellement alors de quoi elle s'est mêlée ?!?!?
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par Mamama Mar 11 Déc 2007 - 18:31

Summer a écrit:Dans le fond, oui je jalouse les gens qui font beaucoup d'argent, rapidement, même si c'est illégalement, et oui, dépendemment de ce que ça serait, moi aussi je le ferais surement...
bravo
Moi aussi je crois... C'est choquant, mais avoir la possibilité de faire de l'argent cash vite fait sans exhiber mon corps (ni vendre de la drogue, on s'entend) je le ferais...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...

Message par rachelle25 Mar 11 Déc 2007 - 21:56

Moi je suis un peu partager.

L'idée de voir les gens travaillé au noir ne ma plait pas du tout! Je connais un fille comme ca..Elle est sur le BS, mais gagne plus que moi en travaillant au Noir. Où est l'avantage autre qu'elle a plus de cash que moi...je trouve que rien....Elle a deux enfants à faire vivre, si je la dénonce c'est surtout à eux que je pense avant elle. Et puis je me dis qu'il y a l'honneur. Moi je suis fière de gagner mes sous et de les déclarer...Elle non. Juste le fait de savoir que jamais elle pourra emprunter, qu'elle doit toujours payer cash, zéro crédit je me dis que finalement c'est elle seule qui se punie.

Moi aussi je vois une certaine jalousie envers les gens qui veulent à tout prix dénoncer peu importe les conséquences. Je ne dis pas que c'est bien, mais quand meme. Il y a un vieux dicton qui dit crache en l'air et ca te retombera dessus....Peut-etre qu'un jour ca sera toi qui devra le faire et à eux de te dénoncer.

On dit que c'est anonyme, oui c'est vrai mais souvent tu dois te mettre dispo pour aller témoigner contre cette personne (en tout cas pour vendre qqn sur le bs qui fraude c'est comme ca)

Comme une a dit, le travail au noir fait rouler l'économie aussi. Qui n'a jamais eu besoin de faire réparer quelque chose et l'a eu au prix sans taxes!?!

Tout ca pour dire, que moralement ce n'est pas bien de travaillé au noir, mais peut-etre devrions-nous en tant que société se poser des questions à savoir qu'est-ce qui pousse les gens à le faire...À regarder tout les scandales gouvernemantaux, ou d'entreprises privées (Norbourg) je me dit que finalement qui ''crosse'' qui!

Dsl du roman Wink
rachelle25
rachelle25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Agente administrative au CSSS Pierre-de-Sorel
Loisirs : Cinéma, shopping, voyages
État civil : En couple depuis 10 ans

Message par Marie4poches Mar 11 Déc 2007 - 23:25

Vanah a écrit:Si tu dénonces oublie pas de le faire pour toi aussi alors.

Pour 150$.. aucun probleme !! Mon chum payera quoi.... 20$ d'impôt !!!
Rouler l'économie et chialer que le gouvernement ne redonne pas assez.... Couette

Summer a écrit:Je me dis que si quelqu'un m'offre l'opportunité de faire un bon paquet d'argent en dessous de la table, et que je peux garder mon emploi, ben je le ferais surement!

Tu vois, moi je suis en train de regarder quelque chose qui me donnerait moins de 3000$ par année, pis je calcule tout pour devenir "travailleur autonome"... on s'entend que si je voulais, j'pourrais faire ça en-dessous de la table sans de difficulté, sauf que je serais incapable de le faire pour ma santé mentale !!

rachelle25 a écrit:Qui n'a jamais eu besoin de faire réparer quelque chose et l'a eu au prix sans taxes!?!

Travail au noir : Dénonceriez-vous ? - Page 2 383439 J'ai jamais d'argent comptant sur moi (ou enfin... très rarement), donc non ça ne m'est jamais arrivé.
Peut-être aussi parce que c'est mon job de dénoncer des clients qui font des affaires illicites (et ça arrive fréquemment que je doive faire des enquêtes dans des comptes clients), alors c'est peut-être une déformation professionnelle que de ne pas vouloir payer quelqu'un en dessous de la table.

Même pour des noix de lavage format essai à 2.50$, j'ai demandé une facture !!!

bbGabrielle a écrit:Réellement, à toi ca enlève quoi qu'ils le fassent, à part des cr*ss de BP qui te le frottent sous le nez, mais ca, tu peux quand même les envoyer promener..

Penses-tu qu'ils font les commentaires à moi ? Laughing Voyons donc, ils les font à mon chum qui a trop peur de décevoir ses parents qui depuis toujours ventent les mérites de sa soeur (c'est donc pas nouveau ça !!) alors mon chum dit pas un mot à ces commentaires là...

C'est certain par exemple qu'à Noël quand il va arriver avec son auto et s'en vanter (parce que j'le connais un peu le BF !!!) ben je vais lui demander combien ça lui coûte par mois (tsé.. pour comparer par rapport à mon auto.... c'est dans les mêmes formats !!). Il va sûrement me dire qu'il a mis de l'argent cash dessus... et je vais lui déblatérer.... "Maudine... j'ai pas choisi ma job moi... est-ce qu'ils cherchent encore des gérants chez Pharmaprix ? Ça d'l'air tellement payant... j'pourrais avoir une maison, mon chum pourrait rester à la maison avec les enfants pis je pourrais avoir pleins d'argent de côté en plus... WoW... je change de job demain matin !!!"
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Vanah Mer 12 Déc 2007 - 8:37

[quote="Marie4poches"]
Vanah a écrit:Si tu dénonces oublie pas de le faire pour toi aussi alors.

Pour 150$.. aucun probleme !! Mon chum payera quoi.... 20$ d'impôt !!!
Rouler l'économie et chialer que le gouvernement ne redonne pas assez.... Couette

Alors tu crois réellement que le gouvernement va dire juste 150$ pas de problème, donne mois 20$ et on en parles plus ???Oublie pas aussi la poursuite pour fraude et le fait que tes impôts seront vérifié à la loupe pour quelques années antérieures et futures !! Je comprend donc que faire 150 $ c'est pas un crime mais tout les autres oui............... Travail au noir : Dénonceriez-vous ? - Page 2 Thinkw22

J'ai jamais dit que le gouvernement n'en redonne pas assez, je trouve au contraire que tout le monde pense que c'est toujours lui qui faut qui paye pour tout les malheurs du peuple individuel ou en groupe Surprised
Summer a écrit:Je me dis que si quelqu'un m'offre l'opportunité de faire un bon paquet d'argent en dessous de la table, et que je peux garder mon emploi, ben je le ferais surement!

Tu vois, moi je suis en train de regarder quelque chose qui me donnerait moins de 3000$ par année, pis je calcule tout pour devenir "travailleur autonome"... on s'entend que si je voulais, j'pourrais faire ça en-dessous de la table sans de difficulté, sauf que je serais incapable de le faire pour ma santé mentale !!

Alors je comprend que dans ton couple, y'a que toi qui est honnête mais que tu n'a aucun problème à dépenser l'argent au noir de ton chum !! De toute façon c'est pas grave dans votre cas, seulement 150$ !! En passant, si tu fais aucune job en dessous de la table, tu perdra bien des contrats !! J'ai bien hâte de voir combien de temps tu vas tenir sans ça !! C'est plate mais c'est la réalité

rachelle25 a écrit:Qui n'a jamais eu besoin de faire réparer quelque chose et l'a eu au prix sans taxes!?!

Travail au noir : Dénonceriez-vous ? - Page 2 383439 J'ai jamais d'argent comptant sur moi (ou enfin... très rarement), donc non ça ne m'est jamais arrivé.
Peut-être aussi parce que c'est mon job de dénoncer des clients qui font des affaires illicites (et ça arrive fréquemment que je doive faire des enquêtes dans des comptes clients), alors c'est peut-être une déformation professionnelle que de ne pas vouloir payer quelqu'un en dessous de la table.

Y'a une différence entre faire son travail et dénoncer une personne par simple mépris et jalousie.

quote]
Vanah
Vanah

Féminin

Message par petitelune Mer 12 Déc 2007 - 14:18

Moi j'ai appris à me mêler de mes affaires. Donc, je ne dénoncerais pas, je me mêle de mes affaires. Mes ça dépend des situations de tous et chacun.

petitelune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Secrétaire
État civil : Conjoint de fait

http://petitelune20.blogspot.com

Message par mtloper Jeu 10 Nov 2011 - 3:14

Il y a tellement de gens qui travail aux tour de moi que je suis surpris que se probleme soit sous mediatiser.

Savez vous que l'une des principale cause de l efrondement de la grece est le travail aux noir generaliser ?

Savez vous que l Italie a le meme probleme dans les meme proportion ?

Est ce que le probleme dans ces pays a ete le manque de "Jalou" qui denonce ?

Vous savez le travail au noir nous concerne tous que l on accepte ou non, puisque nous payons des taxes et des impot et que ses dernier finance nos soin medicaux, nos route notre regime des rentes etc... et que tous les citoyens peut, un jour au l autre, benificier des cervice gouvernemental.

Il y a environt 20milliard de dollard de travaill aux noir par annee au quebec . et si quelqu un me dit que je suis jalou, je lui repondrai que non mais j aimerais bien payer moin d impot si on place ce 20milliard dans les coffres de l etat.

Je suis desole pour les gens qui travail au noir, car comme le prix a payer pour le vol est la prison, le travail au noir a aussi sont prix a payer, car apres tout s est du vol.

Alors J ai une question : ou puis je denoncer de facon anonyme le travail au noir, j ai beau chercher mais je ne trouve pas de lien internet dans les site gouvernemental ?

mtloper
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 10 Nov 2011 - 8:06

travailler au noir...c'est pas bien....ca tout le monde le sais! Mais.....qui ne le fait pas ou ne l'a jamais fait!!! Moi je ne denoncerais pas.......ce qui se passe chez les autres...ne me regarde en aucun point! Désolé! Pour moi ca semble plus une vengeance qu'un simple geste de dénonciation.......Anyway.....meme si c'est anonyme......si ils ne sont pas trop cons....il y a juste la famille proche qui devrait le savoir......a mon avis.... 1 + 1=2.......ca va être facile de remonter jusqu'à vous en plus que vous avez une relation soso.....

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 10 Nov 2011 - 8:10

My God...je viens de voir la date......c'est vieux hein! Le probleme devrait être réglé depuis! Mais c'est vrai que c'est malheureusement encore un sujet qui pourrait être d'actualité......

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Catelina Jeu 10 Nov 2011 - 9:56

En tout cas, pour tous ceux et celles qui disent qu'ils ne dénonceraient pas, je vous trouve "courageux" de payer des impôts à leur place... moi, j'aimerais ça payer juste ce que je dois payer en fonction de l'argent que JE gagne et non une portion supplémentaire pour tous ceux et celles qui ne veulent pas en payer... parce que c'est ça dans le fond... ils ne paient pas d'impôts, pîre, reçoivent en plus de plus grosses subvention, donc le gouvernement n'a pas le choix d'aller chercher ses sous dans les poches de ceux qui paient déjà leur juste part honnêtement...

MAIS... j'avoue que ce n'est pas évident de dénoncer quelqu'un...
Catelina
Catelina
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Mère Poule Jeu 10 Nov 2011 - 10:59

J'ai pas relus, mais Marie, t'as fait quoi finalement???

Laughing
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.

Message par mtloper Jeu 10 Nov 2011 - 13:01

Gagner quelque centaine de dollars au noir dans une annee s est pas ca que je denonce, il ne faut pas venir fou, mais des gent gagne plus de 40,000 par anne et qui declare moin de 15,000 et benificie de tous les aide gouvernementaux s est tant qua moi du vol pur et net.

Car en plus de ne pas payer leur part a la societe, il recoivent de l argent et des service supplementaire.

Exemple aide supplementaire
retour de taxe
juridique ( avocat gratuit ) et a volonte
rabais sur les medicament

Ne pas denoncer s est d accepte l anarchie et si vous aimer vos enfant, vous ne voudriez pas que le quebec connaissent le meme sort que la grece dans le future.

Mais le probleme ici est qu il n y a au endroit qu on peut denoncer, s est a croire que le gouvernement ferme les yeux sur se problem

mtloper
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Jooloose Sam 12 Nov 2011 - 14:27

Ce ne sont pas ces personnes qui font que ça va si mal écnomiquement mais plus la gestion des gouvernements... et les riches qui ne paient pas assez ( et qui savent où placer leur argent pour ne pas payer ).... Je connais plein de personnes qui le font et en bout de ligne, l'argent revient en grande partie au gouvernement en taxes car ils dépensent pareil. Je sais que ce n'est pas un idéal de société mais la classe moyenne en arrache tellement que c'est un cercle vicieux... !
La vraie question est : Serais-tu vraiment soulager s'ils se faisaient prendre... ? Je pense que tu te sentirais peut-être plus coupable avec les enfants et tout... ? Ce n'est guère mieux...
Je crois que s'ils exagèrent vraiment, ils vont se faire prendre car leur train de vie va les trahir. Et là, ce sera le risque qu'ils vont avoir pris et les conséquences de la vie... !
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Jooloose Sam 12 Nov 2011 - 14:39

Sois dit en passent... je te comprends car je déteste les personnes qui se vantent de leurs acquisitions et tout !! Y'a rien de plus chiant !
Moi, je fais ma vie avec mes réussites et mes erreurs et je suis très discrète même si je fais des gros acquis car c'est mon principe. Ça donne quoi de se pavaner devant tout le monde ... quand tu sais qu'il y e en a plein qui en arrachent tellement...
Mais bon, ils sont peut-être mal dans leur peau et c'est leur façon de se convaincre qu'ils vont bien....
BENOUI
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2