~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aux nouvelles, bébé de 2 mois décédé S.M.S.

+15
isa
* Véro *
bbMyaTom
Bidou
Fanny
helen
rousselyn
Fleur-de-Lys
cleo007
Élo
Mère Poule
Marie4poches
nikky
Kim
Summer
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aux nouvelles, bébé de 2 mois décédé S.M.S. - Page 2 Empty Re: Aux nouvelles, bébé de 2 mois décédé S.M.S.

Message par Mamama Mar 11 Déc 2007 - 8:30

FRANCHEMENT!

Ils font une autopsie, non? Ça doit pas avoir le même look, un bébé étouffé et un bébé décédé de MSN? Ça va toujours être un débat le co-Dodo je pense... Mais bon ici on le dit si le monde nous le demande, fièrement, mais on le crie pas sur tous les toits non plus. Tu dors avec ton bébé? Sinon c'est tu dors ENCORE avec ton bébé? Ben oui! Mon bébé ne s'endors pas seul et ça la rassure quand on est pas loin. On a un lit side-car alors elle a son espace à elle et quand elle a besoin, elle vient se coller. Moi aussi j'avais lu que ça aide pour la respiration du bébé. Et pour l'allaitement, l'attachement, etc. Alors on continue et quand je serai enceinte de bébé 2 on commencera tranquillement le lit de grande avec une place dans notre lit pour les cauchemars!

L'animateur a du s'attendre aux débats quand il a lancé ça...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux nouvelles, bébé de 2 mois décédé S.M.S. - Page 2 Empty Re: Aux nouvelles, bébé de 2 mois décédé S.M.S.

Message par cleo007 Mar 11 Déc 2007 - 11:26

Pfff, j'aurais mis ma main au feu que ça venait de CHOI radioX.....
Cri..... de radio-poubelle....
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aux nouvelles, bébé de 2 mois décédé S.M.S. - Page 2 Empty Re: Aux nouvelles, bébé de 2 mois décédé S.M.S.

Message par Maïté Mar 11 Déc 2007 - 11:56

cleo007 a écrit:Pfff, j'aurais mis ma main au feu que ça venait de CHOI radioX.....
Cri..... de radio-poubelle....

C'est là qu'on voit le danger de donner le micro à n'importe qui......ces gens là ont une sorte de "pouvoir" ...... Decu
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux nouvelles, bébé de 2 mois décédé S.M.S. - Page 2 Empty Re: Aux nouvelles, bébé de 2 mois décédé S.M.S.

Message par Gaelle Mar 11 Déc 2007 - 12:05

Crystal-d'argent a écrit:hum moi je ne dort pas avec mes bébés trop peur de les écraser dans mon sommeil. Par contre je n'est rien contre les meres qui sont à l'aise de le faire. Mais jaurais trop peur que mon bébé tombe en bas du lit

Idem...

Je suis par contre très très pour le fait d'avoir un moïse ou un parc à côté du lit`.Je dors trop dur pour pouvoir le faire.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Aux nouvelles, bébé de 2 mois décédé S.M.S. - Page 2 Empty Re: Aux nouvelles, bébé de 2 mois décédé S.M.S.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum