~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bouvier Bernois

+6
miss
bule22
TinKerBell
Mel007
Jooloose
Miss Pie
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bouvier Bernois - Page 2 Empty Re: Bouvier Bernois

Message par bbMyaTom Jeu 27 Avr 2006 - 17:39

Je voulais juste faire un commentaire sur le poil qui roule..

Moi j'ai un Border Collies.. et en automne.. attachez vos tuques.. ca perds du poils en masse !! Je passais l'aspirateur à chaque jour, pis j'avais l'impression de vivre dans un far-west Laughing

Mais je l'aime en maudit mon chien (moi, j'ai peur des chiens..) elle est tellement fine et bien élevée !! (C'est mon chumy qui l'a élevée.. elle est aussi rendu vieille.. alors pas tanante pour 2 sous!)
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouvier Bernois - Page 2 Empty Re: Bouvier Bernois

Message par Miss Pie Jeu 27 Avr 2006 - 17:57

Laughing Laughing Futuremom: Je crois que le message de maudaph m'étais adressé...A moins que je ne me trompe! Et contente de savoir que ce chien ne bave pas trop. On est sûrement loin derrière le saint-bernard hein! Laughing

Alors maudaph: Ben oui je voulais un pug mais j'ai entendu dire sur ce forum que ces beaux pitous là avaient tendance à monter sur les gens et à faire aller leur pattes (imagine avec leur griffe!)...alors pas trop bon pour un enfant comme Malcolm selon moi. Donc j'y vais avec un gros format pour que mes enfants puissent s'amuser avec dehors un jour. Ils vont pouvoir lui lancer la balle, ramasser le caca, le peigner, lui donner la bouffe! Laughing Bouvier Bernois - Page 2 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouvier Bernois - Page 2 Empty Re: Bouvier Bernois

Message par maudaph Jeu 27 Avr 2006 - 21:10

Bouvier Bernois - Page 2 257309!!!! Bouvier Bernois - Page 2 324159 un beau poney pour Malcolm!!!! Bouvier Bernois - Page 2 324159 Bouvier Bernois - Page 2 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouvier Bernois - Page 2 Empty Re: Bouvier Bernois

Message par karinef Ven 19 Mai 2006 - 9:38

Salut Julie ! moi jai acheté mon bouvier bernois au safari a 800 $ :S je suis tombé en amour que veut tu Laughing !!
je lai eu il avais a peine 7 semaines petite boule de poil toute mignone ! ahhh mais la a 7mois et demie une vrai bombe denergie je sais plus quoi faire avec ! je ne peut pas le promener il pese deja pres de 75 livres il me traine ! il va me faire accoucher en avance lol !
pour le poil ouff que c vrai les grosses pattes sale sur le plancher propre sa aussi ca lest ! et tres decouragant ! notre maison sans vient dans 2 semaines jai hate quil est sa cour pour depenser son energie en masse Smile bonne chance dans tes recherches et si tu trouve la femele je te prette mon male pour laccouplement Laughing
karine
xxx
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouvier Bernois - Page 2 Empty Re: Bouvier Bernois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum