~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ???

2 participants

Aller en bas

Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ??? Empty Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ???

Message par Renetane Mer 12 Déc 2007 - 7:59

C'est pas encore pour toute suite puisque je viens d ouvrire ma garderie lundi mais comment ca marche quand on est enceinte Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ??? 59515

Est ce que c est mieux d attendre 1 an d activité avant de tomber enceinte Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ??? 59515

Comment ca fonctionne a partir de quand on a notre + Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ??? 59515

Est ce qu il y a des examens a demander a notre médecin avant les essaies pour bb Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ??? 59515

Je planifie pareil ma prochaine grossesse qui risque d etre l'année prochaine pour nous laisser du temps mais je veux pas toute suite poser des questions a mon BC . Mais j aimerais savoir un peu comment ca fonctionne !

Merci Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ??? Empty Re: Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ???

Message par karolyne Mer 12 Déc 2007 - 8:25

Moi je suis enceinte. Avant de commencée les essais, j'avais demandée à mon médecin de passer des prises de sang pour la 5ième maladie et la varicelle, voir si j'était immunisée. Aussitôt que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai envoyée une feuille qui était dans mon cartable de gestion qui est "changement à la reconnaissance" pour dire que tu es enceinte. Ensuite j'ai parlée aux parents pour leurs dire que je fermerais 2 mois à la fin de ma grossesse. Je viens juste d'envoyée encore la même feuille pour dire que je fermais mon service pour 2 mois. Si tu as les moyens, tu peus fermer temporairement ton service jusqu'à 12 mois.

Mais pas expérience, tu es mieux t'appellée ton BC pour avoir tous ces renseignements, il sont là pour ça. Comme ça tu vas être sûre d'avoir les bonnes informations.

Bonne chance!
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ??? Empty Re: Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ???

Message par Renetane Mer 12 Déc 2007 - 13:54

Karoline ca fesait combien de temps que tu étais accréditer quand tu a annoncer ta grossesse Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ??? 59515
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ??? Empty Re: Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ???

Message par karolyne Mer 12 Déc 2007 - 16:02

J'ai été accréditée en juin et en août je leur disait que j'étais enceinte. Donc il peut pas avoir plus rapide. Si tu tombes enceinte l'année prochaine, tout va être ok. Et comme Je fermes que 2 mois, les parents se sont arrangés et je ne perds pas mes touts petits. Si tu as d'autres questions ne te gène pas.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ??? Empty Re: Aux RSG : enceinte et garderie comment ca marche ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum