Optométriste
+2
kikooo
Baquardie
6 participants
Page 1 sur 1
Optométriste
Samuel plisse les yeux quand il regarde le tableau.
Fak sa prof a dit à mon chum qu'il aurait besoin d'un examen de la vue.
C'est pas l'examen qui écoeure mais bien l'achat de paire de lunette et le chialage qui nous attend pour que Samuel fasse attention à ses lunettes. Disons qu'il ne prend pas soin de ses affaires. La galère qui nous attend.
Enfin bref, je suis myope et je suis due pour un changement de monture (elles sont en train de perdre leur couleur )
Mon optométriste favorite est à Trois-Rivières (là d'où je viens) et puis ça me fait un peu loin pour y aller. Donc finalement j'en arrive à ma question :
Connaissez vous une optométriste en qui vous avez confiance dans la région de Granby ?
Vu qu'on achèterais deux paires je vais exiger un rabais, ça c'est clair dans ma tête.
Merci beaucoup
Fak sa prof a dit à mon chum qu'il aurait besoin d'un examen de la vue.
C'est pas l'examen qui écoeure mais bien l'achat de paire de lunette et le chialage qui nous attend pour que Samuel fasse attention à ses lunettes. Disons qu'il ne prend pas soin de ses affaires. La galère qui nous attend.
Enfin bref, je suis myope et je suis due pour un changement de monture (elles sont en train de perdre leur couleur )
Mon optométriste favorite est à Trois-Rivières (là d'où je viens) et puis ça me fait un peu loin pour y aller. Donc finalement j'en arrive à ma question :
Connaissez vous une optométriste en qui vous avez confiance dans la région de Granby ?
Vu qu'on achèterais deux paires je vais exiger un rabais, ça c'est clair dans ma tête.
Merci beaucoup
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: Optométriste
je ne connais pas d,optométriste dans ton coin MAIS si Samuel a besoin de lunettes tu vas voir qu'il va être content d'en avoir et qu'il va surement y faire très attention, laisse lui le bénéfice du doute ....
et pas certaines que pour 2 paires de lunettes tu vas pouvoir "dealer"
Si Samuel a vraiment besoin de lunettes faites vite parceque ses réusltats scolaires vont surement en pâtir sinon
et pas certaines que pour 2 paires de lunettes tu vas pouvoir "dealer"
Si Samuel a vraiment besoin de lunettes faites vite parceque ses réusltats scolaires vont surement en pâtir sinon
Invité- Invité
M&M, Samuel n'a aucune difficulté à l'école, c'est même un des meilleurs (si c'est pas LE meilleur) de sa classe, et c'est le prof qui l'a dit à mon chum alors là dessus c'est pas trop stressant.
-
Baquardie a écrit:M&M, Samuel n'a aucune difficulté à l'école, c'est même un des meilleurs (si c'est pas LE meilleur) de sa classe, et c'est le prof qui l'a dit à mon chum alors là dessus c'est pas trop stressant.
je sais mais me souviens moi en 6e année .. j'étais en arrière de la classe et je voyais pas au tableau .. j'étais de le dire ...
alors imagine s'il a besoin de lunettes, il va peter des scores super
Invité- Invité
hehe
Ben sa prof le sait alors y'a pas à le dire, et c'est difficile de faire plus que 100% lolll
Pis si je cherche une place c'est parce que je sais que l'homme va pas s'en occuper alors je m'en occupe mais je ne veux pas aller n'importe ou et CROIS MOI que je vais avoir un rabais muhahahahahaha
Ben sa prof le sait alors y'a pas à le dire, et c'est difficile de faire plus que 100% lolll
Pis si je cherche une place c'est parce que je sais que l'homme va pas s'en occuper alors je m'en occupe mais je ne veux pas aller n'importe ou et CROIS MOI que je vais avoir un rabais muhahahahahaha
-
Je sais pas si il y en à Granby, mais chez le lunettier, ça vait vraiment la peine. Il y a plusieurs belles montures gratuites et les verres sont moins chers, donc tu peux t'en tirer pour moins 150$ la paire...
Bonne chance dans tes recherches
Bonne chance dans tes recherches
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
D'après Colle-bebe Farah est le meilleur dans ton coin
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Je ne trouve pas ça, "Farah".... ça s'écrit comment pour vrai ?
-
heu....ché pas.....
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Farhat F Lunetterie
846, rue Principale, Granby, QC J2G 2Z2
N° de téléphone : 450-378-8877
Moi j'ai été chez Mario Valois à Saint-Césaire et j'ai eu un bon service sauf que ça m'a coûté trop cher pour rien.
846, rue Principale, Granby, QC J2G 2Z2
N° de téléphone : 450-378-8877
Moi j'ai été chez Mario Valois à Saint-Césaire et j'ai eu un bon service sauf que ça m'a coûté trop cher pour rien.
kamisole- Jolie Fleur de bronze
-
Ouais en plein celui la Moi je les ai tous fait ya pas longtemps et honnêtement non seulement c'est pas trop cher mais en plus tu as un excellent service.
Au pire, je te conseille de faire ton test de la vue là et après de magasiner ta monture. Tu les achete où tu les trouves plus belles. Mais perso c'est ce que j'ai fait et je suis revenue acheter là.
Au pire, je te conseille de faire ton test de la vue là et après de magasiner ta monture. Tu les achete où tu les trouves plus belles. Mais perso c'est ce que j'ai fait et je suis revenue acheter là.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Je ne peux pas t'aider pour trouver un optométriste dans ton coin. Mais pour des enfants à lunettes, je connais trop bien présentement j'en ai 3 sur 5 avec des lunettes. Mon fils de 9 ans est pas toujours doux avec ses lunettes, surtout quand les gars veulenet faire du sport, jouer au ballon ou glisser... ce qui est parfois presque mortel pour les lunettes. L'an passé j'ai dû changer les lunettes de mon garçon, et je suis allé dans le semi-flexible. Le flexible je trouvais trop char car je devais acheter 3 paires de lunettes en moins de 3 mois, et le semi-flexible c'est plus abordable et avec beaucoup plus d'avantage que les monture totalement solide. Résultat c'est le première année ou je n'ai pas eu besoin d'aller les faire réajuster, elles sont toujours comme neuve et aucun dommage. Pour un garçon sportif c'est certain que plus jamais j'acahète une monture autre que semi-flexible, ou flexible.
Je crois que la prochaine fois je devrais faire ça avec ma petite de 5 ans. Car même avec un gars qui ne fait pas attention et qui fait beaucoup de sport, c'est moins pire qu'avec un enfant de 4ans... qui les enlève très souvent et les laisse un peu partout dans la maison. Quand elle est tanné, à mal aux yeux, est fatiguée, ou que ses lunettes sont sales... elle les enlève et un peu partout. Résultat après 1 ans je vais devoir changer sa monture, car elles ont été trop souvent écrasé et tourdu.
Pour un rabais pour deux paires de lunettes en même temps, bonne chance. Moi je n'ai jamais réussi. Mais ou je vais il offre les verre gratuitement aux étudiants à l'achat d'une monture neuve.
Je crois que la prochaine fois je devrais faire ça avec ma petite de 5 ans. Car même avec un gars qui ne fait pas attention et qui fait beaucoup de sport, c'est moins pire qu'avec un enfant de 4ans... qui les enlève très souvent et les laisse un peu partout dans la maison. Quand elle est tanné, à mal aux yeux, est fatiguée, ou que ses lunettes sont sales... elle les enlève et un peu partout. Résultat après 1 ans je vais devoir changer sa monture, car elles ont été trop souvent écrasé et tourdu.
Pour un rabais pour deux paires de lunettes en même temps, bonne chance. Moi je n'ai jamais réussi. Mais ou je vais il offre les verre gratuitement aux étudiants à l'achat d'une monture neuve.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts