Aux anxieuses... HELP: Vos trucs!
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Aux anxieuses... HELP: Vos trucs!
Je ne suis pas ce qu'on appelerais une anxieuse chronique, mais ça m'arrive à l'occasion, comme tout le monde d'avoir des passes avec des petites crises que je gère assez bien habituellement.
Sauf que je fais une petite crise depuis ce matin et je n'arrive pas à me remettre sur la bonne voie. Habituellement, me changer les idées, prendre un bon , une marche dehors, faire du ménage, lire un bon bouquin, regarder un film, ça m'aide beaucoup beaucoup.
Mais là, rien à faire. J'ai mal au coeur, je suis étourdie. Je m'ennuie des filles, de mon chum et on dirait que ça empire...
Quand vous faites des crises, quels sont vos trucs?
Merci les filles
Sauf que je fais une petite crise depuis ce matin et je n'arrive pas à me remettre sur la bonne voie. Habituellement, me changer les idées, prendre un bon , une marche dehors, faire du ménage, lire un bon bouquin, regarder un film, ça m'aide beaucoup beaucoup.
Mais là, rien à faire. J'ai mal au coeur, je suis étourdie. Je m'ennuie des filles, de mon chum et on dirait que ça empire...
Quand vous faites des crises, quels sont vos trucs?
Merci les filles
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Aux anxieuses... HELP: Vos trucs!
oufff pauvre chouette!
moi mon truc par excellence ( mise a part un bon anxiolitique qui normalement fait effet en 15-20 minutes..) c'est de parler... Parler a mon chum. je lui demande qu'il me parle de plein de choses...
OU encore, prend toi une gravol! Si t'es seule, prend une gravol et va te coucher!
CA va se calmer!
JE te comprend tellement!
Élo, la gorge qui serre, les palpitation et tout le kit parfois, souvent!
xxxxxxx
moi mon truc par excellence ( mise a part un bon anxiolitique qui normalement fait effet en 15-20 minutes..) c'est de parler... Parler a mon chum. je lui demande qu'il me parle de plein de choses...
OU encore, prend toi une gravol! Si t'es seule, prend une gravol et va te coucher!
CA va se calmer!
JE te comprend tellement!
Élo, la gorge qui serre, les palpitation et tout le kit parfois, souvent!
xxxxxxx
allo! justement hier javais un atelier ben moi questce que je te conseilerais cest de tout mettre par écrit et le déchiré apres ( sur ce qui te rend anxieux ) Et puis par la suite dit toi des phrases constructive! avec des bonne respiration profonde!J'espere que ca pourra taidé un peu
Invité- Invité
*soupir*......honnêtement, quand "ça force trop", je prends un anxiolitique et comme le dit Elo, en dedans d'une quinzaine de minutes, c'est passé.
Sinon, je n'ai pas de truc à part me changer totalement les idées....mais dans ton cas, ça ne semble pas fonctionner? Tu dois être absorbée complètement par autre chose. Ou dormir.....
Bon courage.....maudite cochonnerie pas nécessaire.......
Sinon, je n'ai pas de truc à part me changer totalement les idées....mais dans ton cas, ça ne semble pas fonctionner? Tu dois être absorbée complètement par autre chose. Ou dormir.....
Bon courage.....maudite cochonnerie pas nécessaire.......
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Oh pitoune , je sais pas quoi te dire ......
tiens j'te fait un gros fort fort fort
Ysa qui te dit : tu veux des biscuits de nouel ??
tiens j'te fait un gros fort fort fort
Ysa qui te dit : tu veux des biscuits de nouel ??
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Eh! Merci pour vos conseilles les filles! Je ne pouvais prendre de Gravol parce que je devais aller chercher Zhom au travail et passer prendre les filles.
Alors j'ai pris la clé des champs avec Mika dans l'tapis en direction de No where.
J'ai fini par aller faire l'épicerie et aller chercher mes cocos, pu d'anxiété, mais un christi de mal de tête...
les cocottes!
Alors j'ai pris la clé des champs avec Mika dans l'tapis en direction de No where.
J'ai fini par aller faire l'épicerie et aller chercher mes cocos, pu d'anxiété, mais un christi de mal de tête...
les cocottes!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1