Viandes Mère Poule!!
+7
Bidou
Any
Mamama
Josée1980
ptiloulou
Jenny
kikooo
11 participants
Page 1 sur 1
Viandes Mère Poule!!
Salut vous autres!
Je viens d'acheter des paquets de pots de viandes MèrePoule, parce que pour Annabel, j'avais fais mes purées moi-même mais je sais pas si j'avais bien fais, mais crime que c'était épais et sec. Faque j'ai pas oser retenter l'expérience.
Mais je voulais savoir à part que c'est très cher, c'est tu bon?! mais vraiment bon là! Je sais que les pots Heinz de viandes en ouvrant le pot beurk je trouve que ca pu et j'y gouterais même pas! Mais eux es-ce que vous y avez déja gouté vous-même?
Es-ce qu'il y a d'autres endroits que chez Jean-Coutu qui en vendent, es-ce que ca peut être moins cher d'une place à l'autre parce là je trouve vraiment que 6 minis pots pour 7.99$ c'est cher!
J'ai acheté, agneau, dinde et porc, je commence par l'agneau me semble? c'est plus doux pour l'estomac?
Merci de m'aider
Véro qui essayes la viande ce soir!
Je viens d'acheter des paquets de pots de viandes MèrePoule, parce que pour Annabel, j'avais fais mes purées moi-même mais je sais pas si j'avais bien fais, mais crime que c'était épais et sec. Faque j'ai pas oser retenter l'expérience.
Mais je voulais savoir à part que c'est très cher, c'est tu bon?! mais vraiment bon là! Je sais que les pots Heinz de viandes en ouvrant le pot beurk je trouve que ca pu et j'y gouterais même pas! Mais eux es-ce que vous y avez déja gouté vous-même?
Es-ce qu'il y a d'autres endroits que chez Jean-Coutu qui en vendent, es-ce que ca peut être moins cher d'une place à l'autre parce là je trouve vraiment que 6 minis pots pour 7.99$ c'est cher!
J'ai acheté, agneau, dinde et porc, je commence par l'agneau me semble? c'est plus doux pour l'estomac?
Merci de m'aider
Véro qui essayes la viande ce soir!
Invité- Invité
Re: Viandes Mère Poule!!
Je ne sais pas si c'est bon si les bébés aiment bien (je vais suivre le post car je veux acheter la viande mère poule quand mon garçon sera à cette étape...
Mais ils en vendent un peu partout maintenant, dans certaines épicerie (j'en ai vu dans des IGA) et j'en ai aussi vu chez zellers... mais je sais pas si c'est le même prix partout
Mais ils en vendent un peu partout maintenant, dans certaines épicerie (j'en ai vu dans des IGA) et j'en ai aussi vu chez zellers... mais je sais pas si c'est le même prix partout
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
»MOi j'en ai acheter une fois pour mon gars et il a bien aimé, j'avais acheter agneau.
Pour le prix moi aussi j'avais payer 7.99$ pour 6 mini pots, mais c'était pour dépanner parce que sinon je ne voudrais paspayer ca tout le temps ca reviens vraiment trop cher !!!! Moi je les fait maison ...Ann Sam si c'étais épais cé que t'avais pas mis assez de bouillon...cé quoi ta recette je pourrais peut-être t'aider j'te dis que ca vaut vraiment la peine de les faire...
Pour les place ou les trouver il y en a presque partout dans les épicerie dans la section produit biologiques.
Pour le prix moi aussi j'avais payer 7.99$ pour 6 mini pots, mais c'était pour dépanner parce que sinon je ne voudrais paspayer ca tout le temps ca reviens vraiment trop cher !!!! Moi je les fait maison ...Ann Sam si c'étais épais cé que t'avais pas mis assez de bouillon...cé quoi ta recette je pourrais peut-être t'aider j'te dis que ca vaut vraiment la peine de les faire...
Pour les place ou les trouver il y en a presque partout dans les épicerie dans la section produit biologiques.
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
!!
je les achetais pour Cédric au IGA .. messemble cetais 6.49... au debut il mangeais que le 1/4 du pot... puis la moitié.. il a jamais mangé 1 pot complet.. il n'a jamais vriament aimé la viande..
je lui ai gouté et cetait bon.. ca goute la viande maison passé au blander.. juste un peu plus fade !! jetait aussi incapable de faire des purée de viande maison.. de toute facon cédric détestait!!
Karine xx
je les achetais pour Cédric au IGA .. messemble cetais 6.49... au debut il mangeais que le 1/4 du pot... puis la moitié.. il a jamais mangé 1 pot complet.. il n'a jamais vriament aimé la viande..
je lui ai gouté et cetait bon.. ca goute la viande maison passé au blander.. juste un peu plus fade !! jetait aussi incapable de faire des purée de viande maison.. de toute facon cédric détestait!!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Et bah c'était assez un succès... à part les ti motons qui lui faisait un peu lever le coeur, il a passé au travers du pot complet + un cube de patates sucrées+ un demi pot de poires+ 4 oz de lait.
Je lui ai donné de l'agneau ce soir, la je vais passer ceux que j'ai déja donc j'en ai pour encore 17 soupers, mais Jenny je prendrais ta recette volontier pour les purées de viandes de toutes sortes.
Merci beaucoup
Je lui ai donné de l'agneau ce soir, la je vais passer ceux que j'ai déja donc j'en ai pour encore 17 soupers, mais Jenny je prendrais ta recette volontier pour les purées de viandes de toutes sortes.
Merci beaucoup
Invité- Invité
Ici aussi je n'ai pris que du Mère Poule pour la viade et perso pour avoir fait mes purées de viande pour ma grande la ça revient moins cher les mp, car de l'agneau je ne sais pas pour vous , mais c'est hyper cher, du boeuf ok c'est plus abordable, mais pour le reste dinde, poulet, porc etc ça vaut pas vraiment la peine.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
J'en avais acheté et fait, et je trouve que c'était similaire comme prix. De toute façon avec un pot j'en avait pour 6 repas alors ça revenait pas cher finalement...
Celles que j'ai fait maison je les mélangeait au blender avec les légumes car ma puce n'aimait pas la viande seule. Et avec les légumes ça faisait plus crémeux.
Celles que j'ai fait maison je les mélangeait au blender avec les légumes car ma puce n'aimait pas la viande seule. Et avec les légumes ça faisait plus crémeux.
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Pour les purées de viande, le truc en effet, c'est de mettre beaucoup de bouillon.
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Ohhh costco attends moi j'arrrivvve!
Faut que j'y aille en fin de semaine en plus
Faut que j'y aille en fin de semaine en plus
Invité- Invité
J'ai bien aimée pour mes deux cocos
Dans le temps (parcequ'ils ont déménager) j'allais les acheter directements à la compagnie. Il n'avait pas les emballages de cartons, les pots étais mit dans des grands sacs. Ça coûtais beaucoup moins cher
Dans le temps (parcequ'ils ont déménager) j'allais les acheter directements à la compagnie. Il n'avait pas les emballages de cartons, les pots étais mit dans des grands sacs. Ça coûtais beaucoup moins cher
je savais pas pour le cosco! Bonne nouvelle!!!!!!! Moi ma fille aime bien toute les sortes de viandes mais dans ses fruits!!! Pomme porc c'est son favori. Je ne peux pas mélanger viande légumes elle ne mange pas du tout. Il n'y a que le poisson qu'elle mange en petits morceaux.
Kalie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : psychoéducatrice
Ici, j'ai fais des purées maison mais j'achetais l'agneau de la Mère Poule. Mes purées maison étaient toujours mélangées avec des légumes ou des fruits - Poulet et purée d'abricot, Porc et pommes, etc.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Bidou a écrit:Disponible chez Costco Et beaucoup moins dispendieux
C'est en quel format ?? et pensez-vous que c'est disponible dans tous les cosco ? Je n'ai jamais regardé pour ça, mais j'avoue que ça peut être intéressant car ça revient cher chez Jean coutu @!
Ma fille n'a jamais rien voulu savoir mais mon garçon trippe pas mal sur la viande la mère poule !
Bibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice CJM
Page 1 sur 1