Purées de viandes Mère Poule
3 participants
Page 1 sur 1
Purées de viandes Mère Poule
J'ai fait tous les légumes et les fruits ainsi que le poulet et le porc.
Comme dodu ne peut pas manger de veau et de boeuf pour l'instant, je dois y aller dans l'agneau et cie ... mais on mange pas ça chez nous! Je sais que Mère Poule en fait et je pensais peut-être y aller avec ça. Mais je ne connais pas du tout!|
Ça se garde longtemps?
Est-ce que ça goûte vraiment ce que c'est sensé goûter?
À quel(s) endroit(s), les pots sont généralement moins dispendieux?
Mamzelle totalement novice en pot de bébé même avec 3 enfants!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Purées de viandes Mère Poule
Tu vois, je ne cuisine aucune viande et je n'achète que de la Mère Poule pour les viandes.
Je réchauffe délicatement le petit plat dans l'eau tiède-chaude, je le démoule, je coupe le cup encore congelé en 4 avec un énorme couteau. Attention, ça revole. J'en prends le quart et remet le reste au congélateur. Comme elle n'en mange que le midi, ça dure 4 jours. C'est exactement comme si c'est toi qui le faisais. C'est juste qu'ils ont des blenders plus puissants. Ce qui fait que la texture est beaucoup mieux que ce que je pourrais faire.
Je l'achète au IGA à 8,49$ pour 6 cups. Mais je sais qu'elle est moins cher au Maxi
Voilà!
Je réchauffe délicatement le petit plat dans l'eau tiède-chaude, je le démoule, je coupe le cup encore congelé en 4 avec un énorme couteau. Attention, ça revole. J'en prends le quart et remet le reste au congélateur. Comme elle n'en mange que le midi, ça dure 4 jours. C'est exactement comme si c'est toi qui le faisais. C'est juste qu'ils ont des blenders plus puissants. Ce qui fait que la texture est beaucoup mieux que ce que je pourrais faire.
Je l'achète au IGA à 8,49$ pour 6 cups. Mais je sais qu'elle est moins cher au Maxi
Voilà!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
J'ai toujours acheté la viande de la mère poule
Et oui ça goûte ce que ça devrait goûter...
Je les achetais chez *Walmart..... ou en core chez *Zellers ou au supermarché de ton choix (il y en a chez *Métro)
Ils tombent souvent en spécial chez *Jean Couteux
Et oui ça goûte ce que ça devrait goûter...
Je les achetais chez *Walmart..... ou en core chez *Zellers ou au supermarché de ton choix (il y en a chez *Métro)
Ils tombent souvent en spécial chez *Jean Couteux
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Pour le prix ici jallais au zellers, ils ont une comptoire mere poule dans leur section produit bebe (couche et cie..) Et sa vaut vraiment la peine la difference de prix.
Je trouve que sa goute deja mieu que les petits pots heinze en tous cas pour ce qui est du gout
Je trouve que sa goute deja mieu que les petits pots heinze en tous cas pour ce qui est du gout
Invité- Invité
Page 1 sur 1