~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!????

+24
zumba
benjo
Jo5
MarOliJu
Marie-Claude
helen
Maïté
Nath
zaza
La gachette
katlechat
Gaelle
magdolly
Isou
Chantalou
petitnord
Vanah
Élo
bibiboudin
Rachipou
Milenko
TinKerBell
Angel
BoRn
28 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 Empty Re: Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!????

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 10:51

Du poéson dans la soupe hein ?!?!

Mais nooooooooon !!!

Jpréfère le mettre dans le café !!

Bon allez...On arrete de se laisser désirer hein !

On le sait TRÈS bien de toute facon que tu meure d'envie d'y être Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 Empty Re: Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!????

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 10:54

Veronik a écrit:Du poéson dans la soupe hein ?!?!

Mais nooooooooon !!!

Jpréfère le mettre dans le café !!

Bon allez...On arrete de se laisser désirer hein !

On le sait TRÈS bien de toute facon que tu meure d'envie d'y être Laughing

ha zut ...... je prends pas de café Very Happy

mais oui, j'en meurs d'envie et j'avoue que ma décision est prise mais que veux-tu une Prima Donna ... aime se faire supplier .......

allez ... suppliez moi ENCORE

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 12:01

Veronik a écrit:Elo. CAM TOÉ !

J'amène le mien aussi !!! Wink

Je peux bin apporter le mien si ca peut aider tes nerfs Élo Very Happy

Pis M&M: C'est quoi ct'affaire de suplication ?? Tu sais trèèès bien qu'on veut te voir...

T'as besoin de koi pour te rendre a 100% là hein Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 59515 Very Happy

Nadine trop hâte de voir la gang!!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 12:03

bbGabrielle a écrit:

Pis M&M: C'est quoi ct'affaire de suplication ?? Tu sais trèèès bien qu'on veut te voir...

T'as besoin de koi pour te rendre a 100% là hein Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 59515 Very Happy

Very Happy je veux me faire désirer bbGab .. sinon je pars de JF .... Laughing

allez supplie moi et je vais p-e y aller Very Happy

aie! j'espère que vous savez que je blague ... veux pas me faire supplier vraiment ......
j'ai de + en + hâte de vous rencontrer

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 12:10

M&M a écrit:
bbGabrielle a écrit:

Very Happy je veux me faire désirer bbGab .. sinon je pars de JF .... Laughing

allez supplie moi et je vais p-e y aller Very Happy

aie! j'espère que vous savez que je blague ... veux pas me faire supplier vraiment ......
j'ai de + en + hâte de vous rencontrer

Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 Teasew26 Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 Teasew26

Scuse là, mais comme bien d'autres, tu pourras pas te passser de nous autres pis tu vas nous faire un comme back en grande pompes!! Bon je l'ai dit!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pis bin oui jle sais que tu blagues... Moi j'aime en ajouter Wink

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 12:16

Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 Thinkw22 ouais ! je pourrais quitter en fin de journée et ensuite faire un come back lundi ...

Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 Teasew26

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 12:21

ohhhh J'pourrais te proposer autre chose mais jvas me zipper tout d'un coup hein...

Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 324159

Invité
Invité

Message par Rachipou Ven 11 Jan 2008 - 12:24

bbGabrielle a écrit:ohhhh J'pourrais te proposer autre chose mais jvas me zipper tout d'un coup hein...

Tut tut tut... soyez pas méchantes Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 12:30

Rachipou a écrit:
bbGabrielle a écrit:ohhhh J'pourrais te proposer autre chose mais jvas me zipper tout d'un coup hein...

Tut tut tut... soyez pas méchantes Wink

Bahh Julie, c'est juste que j'ose pas le dire, tout d'un coup que bin des filles trouvent mon idée hyper brillante et qu'elle veulent le faire Laughing

Rien de méchant Wink

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 14:17

Quoi Bbgab ?! Tu veut changer de pseudo ?! Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 Thinkw22

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 14:43

Veronik a écrit:Quoi Bbgab ?! Tu veut changer de pseudo ?! Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 Thinkw22

Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 Teasew26 Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 Teasew26
T'aimerais donc savoir hein Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 59515

** tite musique de suspense** Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 324159

comme si tu le savais pas déja Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 14:46

Veut tu des suggestions ? HAHAHAHA

Ah misère. Je me trouve «trop» drole !!!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 15:07

Veronik a écrit:Veut tu des suggestions ? HAHAHAHA

Ah misère. Je me trouve «trop» drole !!!

Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 278564 Ma ptite cellule toi!! Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 324159 Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 324159 Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 324159

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 15:10

Je doit faire une overdose de sucre...Là, c'est toi que je trouve trop drole !!

Cellule !! HAHAHAHAHAHa

Faudrait pas que je l'a brule celle là hein Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 15:13

Ou!! si t'aimes mieux...

Mon ptit gnôme lucky charm!!

Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 324159 Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 324159

Je m'en peut pus!! Me roule la!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 15:16

Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 297585 Lucky Charm !! Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 297585

Là. J'aimerais ca que tu arrete de dire tout mes secrets !! HAHAHA

Les lucky charm. C'est comme le Nutella. Ca fait parti d'un déjeuner équilibré. OK là ?! Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 642608

Invité
Invité

Message par Rachipou Ven 11 Jan 2008 - 15:50

Veronik a écrit:Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 297585 Lucky Charm !! Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 297585

Les lucky charm. C'est comme le Nutella. Ca fait parti d'un déjeuner équilibré. OK là ?! Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 642608

Miam, moi j'adore les lucky charms bon, ça pose problème à quelqu'un ?
Rachipou
Rachipou

Féminin

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 16:02

Rachipou a écrit:
Veronik a écrit:Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 297585 Lucky Charm !! Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 297585

Miam, moi j'adore les lucky charms bon, ça pose problème à quelqu'un ?

j'ai grandis dans les Lucky Charms et les Cheerios ... quand j'étais petite mon père travaillait pour General Mills .. on avait des caisses de petits jeux qu'on trouvait dans les boites de céréales
Laughing

Invité
Invité

Message par Élo Ven 11 Jan 2008 - 16:04

Rachipou! Enleves-moi dont ca cte bonhomme de nowell là! Laughing
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Rachipou Ven 11 Jan 2008 - 16:20

Élo a écrit:Rachipou! Enleves-moi dont ca cte bonhomme de nowell là! Laughing

Mouahh tu pollues un post pour me dire ça.. msn aurait fait la job Very Happy Very Happy Very Happy ben non je me moque de toi, tu as bien raison, je le voyais même plus je te chande ça illico ma belle Wink
Rachipou
Rachipou

Féminin

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 16:25

Rachipou a écrit:
Élo a écrit:Rachipou! Enleves-moi dont ca cte bonhomme de nowell là! Laughing

Mouahh tu pollues un post pour me dire ça.. msn aurait fait la job Very Happy Very Happy Very Happy ben non je me moque de toi, tu as bien raison, je le voyais même plus je te chande ça illico ma belle Wink

:1svp: :1svp: qu'il est beau ton nouvel avatar ..... c'est qui ? Laughing

Invité
Invité

Message par TinKerBell Ven 11 Jan 2008 - 20:15

Oh my god... c'était pas clair ce que je viens de lire !!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

petitnord: Que si tu peux t'assoir devant moi. D'ailleurs, en y repensant, j'ai réalisée que souvent, dans les gros soupers -surtout avec inconnues invités- Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 324159 Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 324159, tu étais devant moi !!!

Je crois sincèrement que de toute façon y'a que toi pour ne pas broncher si je suis déguelasse OU que je gicle du jus de pattes...

Rachipou j'suis pas populaire, j'suis étonnamment bien dressé et je peux époustoufler tout l'attroupement qui vient me voir prendre ma collation. HAHAHHAHA -référence «comme dans un zoo»-.

Alors, voilà, j'ai hâte, j'serai gênée, mon accent s'ra donc plus fort, j'regarderai les «nouvelles» avec trop d'insistance. J'en ferai un post le lendemain...

J'serai tellement contente de vous voir ! Smile

Tinker, excitout qui commence son jeûne pour s'empifrer plus ! XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Nath Ven 11 Jan 2008 - 20:32

Y sont comment les desserts au buffet? Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 59515

Je suis sucrophile voyez-vous... Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 49161 Hummm.... Déjà visité un buffet que pour ça! Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!???? - Page 9 Thinkw22 C'était au Commençale... J'avais pris pour 10$ de dessert....
yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

J'te laisse les pattes Tinker pis je m'occupe du rayon sucre... Ok!?!

Dites.... y'en a plein que je connais même pas leur vrai noms... PFFFF! M'a passer la soirée à mêler tout le monde!!!! cyclops Ah! On va s'appeler toutes Linda, d'accord! Pas de mélange!

bravo à moi!!!!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par TinKerBell Ven 11 Jan 2008 - 20:34

Nath: Je répond à Tinker... C'pas grâve ! Il paraît qu'on est geak parce qu'on dit les nicks nous ! hahah

Tinker, heureuse que personne ne s'appelle Gaudemichet. (?!?) XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 20:37

Very Happy ha Nath, je te laisse les desserts je péfère les soupes et comme le pouéson de Veronik sera dans mon café je vais rester à la soupe toute la soirée .....

j'aime pas les sucreries

MAIS le Commensal ... j'ADORE ouf ! $10 de dessert c'est pesant comme assiette ça madame Very Happy

Linda ? ça ne va pas très bien avec mes cheveux blonds ! je préfère Barbara ......... d'accord ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant