Zaza, belle zaza!
4 participants
Page 1 sur 1
Zaza, belle zaza!
JE vais me faire couper les cheveux demain 13h00! Et j'ai la chienne, mon coiffeur est parti aux States rejoindre son homme (crime de belle histoire! haaaaa!), et je tombe avec un nouveau...
Écoute, j'aimerais tes conseils sur ma coupe... Comme tu sais, j'ai de grosses crimes de joues encore pleines de ma graisse de bébé qui a jamais voulue partir!! et j'ai des rosettes dans le toupet, donc on oublie les trucs genre toupet ou autre... et en plus, je frise! Bon, ils se défrisent bien juste avec une brosse et le séchoir, mais je peux quand même pas avoir quelque chose de trop ''carré'', ce sera jamais carré, vais avoir une vague quelque part!
J'ai trouvé quelques trucs chouettes, mais j'aimerais ton avis! Je te trust plus que quelqu'un a qui j'ai juste parlé 5 minutes au téléphone!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça, mais pas le toupet dans la figure...
encore...
ou
mais moins cheveux dans la face...
T'en penses quoi? ou si t'as un flash, lache toi lousse!
et je vais me faire faire des mèches, pas un fond de tête au complet, j'ai pas de cheveux gris encore!
Écoute, j'aimerais tes conseils sur ma coupe... Comme tu sais, j'ai de grosses crimes de joues encore pleines de ma graisse de bébé qui a jamais voulue partir!! et j'ai des rosettes dans le toupet, donc on oublie les trucs genre toupet ou autre... et en plus, je frise! Bon, ils se défrisent bien juste avec une brosse et le séchoir, mais je peux quand même pas avoir quelque chose de trop ''carré'', ce sera jamais carré, vais avoir une vague quelque part!
J'ai trouvé quelques trucs chouettes, mais j'aimerais ton avis! Je te trust plus que quelqu'un a qui j'ai juste parlé 5 minutes au téléphone!
ça, mais pas le toupet dans la figure...
encore...
ou
mais moins cheveux dans la face...
T'en penses quoi? ou si t'as un flash, lache toi lousse!
et je vais me faire faire des mèches, pas un fond de tête au complet, j'ai pas de cheveux gris encore!
Invité- Invité
Re: Zaza, belle zaza!
Je up en disant que j'ai la 2 ième coupe mais plus court en arrière.Avec un bon fer t'es pas oubligée de te les défriser tous les jours.
Même moi qui haïs se peigner, je réussi bien a`me faire uen belle tête.
Gaelle
Gaelle
Gaelle a écrit:Je up en disant que j'ai la 2 ième coupe mais plus court en arrière.Avec un bon fer t'es pas oubligée de te les défriser tous les jours.
Gaelle
Ha, bien! quand j'avais les cheveux plus carrés aux épaules, juste un p'tit produit et le séchoir et j'avais quelque chose d'assez raide!
Mais comme c'est pas égal, ça ferrait beau, mais un carré trop carré non!
Mais j'ai juste peur que mes grosses joues aient l'air encore plus grosses, parce que c'Est la coupe que j'aime le mieux! pis en plus, même si j'suis pas grosse, j'ai un asti de double-menton que j'ai aussi depuis ma tendre enfance!
Invité- Invité
J'adore la troisieme coupe!!
Seul commentaire que je peux te donner parce que je suis pas coiffeuse pentoute!
Seul commentaire que je peux te donner parce que je suis pas coiffeuse pentoute!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
me voila ma belle.. desoler .. j ai pas ete sur internet hier pratiquemetn.. alors a mon heuble avis.. les 3 coupes ce ressembe bcp ... la 2ieme est un ti peu plus long..alors c est pour ca que j opterais pour la 2iem..et elle est un peu moins degrader...
en plus de ce temps ci.. c est la plus a la mode.. on la fait regulierement en salon..tres facile a placer aussi.. une tite finition au fer plat.. et le tour est jouer...
alors quand tu auras fait le grand saut .. tu me montrera ca..
zaza
en plus de ce temps ci.. c est la plus a la mode.. on la fait regulierement en salon..tres facile a placer aussi.. une tite finition au fer plat.. et le tour est jouer...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
zaza a écrit:me voila ma belle.. desoler .. j ai pas ete sur internet hier pratiquemetn.. alors a mon heuble avis.. les 3 coupes ce ressembe bcp ... la 2ieme est un ti peu plus long..alors c est pour ca que j opterais pour la 2iem..et elle est un peu moins degrader...
zaza
ouin, c'est clair que les trois se ressemble, juste placées un peu différement!
Je vais faire faire ça ce pm! rendez-vous à 13h00! J'ai hâte, mes grands cheveux longs me donnent la nausée là, y'a plus rien à faire avec...
Je prends une photo après, j'ai justement acheté des piles pour mon appareil!
Merci!
Invité- Invité
wow j'ai hâte de voir ça , je suis sure que tu vas être super belle!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Page 1 sur 1