Zaza
2 participants
Page 1 sur 1
Zaza
Je me demandais, que fais-tu ce dimanche ( Pâques) et ce lundi (J'ai pas ma fille) ?? OU ce vendredi et ce samedi ( j'ai ma fille) ??
Je me trouve un moyen d'aller te voir plus tôt, si tu es dispo... Ma mère préfère que je ne descende pas finalement. Je vais descendre te voir si tu veux. Tu seras sans doute plus reconnaissante qu'elle. Entouka, rappelle-moi chez moi ce soir avant 21h00 si tu prends ce message ou jeudi le plus tôt que tu peux. Mercredi, je suis à ma job assez tard... Je serai pas à la maison.
Merci pour ta réponse !
challe19
Je me trouve un moyen d'aller te voir plus tôt, si tu es dispo... Ma mère préfère que je ne descende pas finalement. Je vais descendre te voir si tu veux. Tu seras sans doute plus reconnaissante qu'elle. Entouka, rappelle-moi chez moi ce soir avant 21h00 si tu prends ce message ou jeudi le plus tôt que tu peux. Mercredi, je suis à ma job assez tard... Je serai pas à la maison.
Merci pour ta réponse !
challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Zaza
up
-
oups.. desoler je viens de voir ton message.. hihih... malheureusement je pourrais pas en fds.. dimanche matin j ai un dejeuner avec mon pere... et dimanche soir un souper avec ma soeur.. et samedi soir des amis vont surment venir souper.. .. disons qu on a une fds bien rempli.. hihih!!!!!
mais le 5-6 avril tout est ok.. comme on s est parler..
zaza
mais le 5-6 avril tout est ok.. comme on s est parler..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
okidou....
réserve moi cette fds là alors
réserve moi cette fds là alors
-