Gros dépouillement..Fatuigée mais beaux cadeaux!
3 participants
Page 1 sur 1
Gros dépouillement..Fatuigée mais beaux cadeaux!
Je suis énervée comme une enfant la......pour pas dire plus que mes enfants Ce midi je m'en vais dans un gros dépouillement d'arbres de noel!
Chaque année c'est toujours une super belle journée! Il va avoir une centaines d'enfants...ouff hein.....Mais de voir tout ces enfants super content d'avoir leurs cadeaux c'est génial! Surtout qu'il en a la dedans que c'est le seul cadeau qu'ils auront alors les yeux de ces enfants la c'est beau a voir!
Alors on se prépare toutes belles et on va fêter noel avec ma bandes d'amies et tout nos enfants!
Bien belle apres midi en vue....et tot ce soir
Chaque année c'est toujours une super belle journée! Il va avoir une centaines d'enfants...ouff hein.....Mais de voir tout ces enfants super content d'avoir leurs cadeaux c'est génial! Surtout qu'il en a la dedans que c'est le seul cadeau qu'ils auront alors les yeux de ces enfants la c'est beau a voir!
Alors on se prépare toutes belles et on va fêter noel avec ma bandes d'amies et tout nos enfants!
Bien belle apres midi en vue....et tot ce soir
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 17:20, édité 1 fois
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Gros dépouillement..Fatuigée mais beaux cadeaux!
Oh...Jte comprend d'etre énervée Les dépouillements comme ca, avec des tonnes d'enfants, c'est vraiment, euh fatiguant mais tellement magique en même temps !
Passe une belle journée !!
Passe une belle journée !!
Invité- Invité
Fatuigant mets-en ca va l'etre!! Par chance ma grande reste toujours assis a coté de moi ...trop timide! Je vais en avoir juste une a courir apres!
-
ohh la la qui avait du monde la!! Marie- savait pu ou se pitcher!!
Ils avaient des clowns et des mascottes de tout les cotés! Par chance mes filles ont pas peur de ca!
Les filles ont été bien gâter! Marie- a eu la roulotte Littlle people..maman est bien contente Et Bianca a eu un autobus Polly Pocket plus une poupée Polly pocket a part et en plus le dernier film de Barbie...tres gatée la grande!
Donc en ce moment je peux vous dire que je l'ai entend pas pentoute!! Elles sont bien heureuse la!!
Et maman a quand même hâte que la marmaille soit coucher ce soir pour relaxer!! :P
Ils avaient des clowns et des mascottes de tout les cotés! Par chance mes filles ont pas peur de ca!
Les filles ont été bien gâter! Marie- a eu la roulotte Littlle people..maman est bien contente Et Bianca a eu un autobus Polly Pocket plus une poupée Polly pocket a part et en plus le dernier film de Barbie...tres gatée la grande!
Donc en ce moment je peux vous dire que je l'ai entend pas pentoute!! Elles sont bien heureuse la!!
Et maman a quand même hâte que la marmaille soit coucher ce soir pour relaxer!! :P
-
Super ! Ce sont de très beaux cadeaux !
Dis, elles se sont couchées tot ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Woww!!! Elles ont été gâtées tes pupuces!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
* Véro * a écrit:Super ! Ce sont de très beaux cadeaux !
a 20h elles étaient au lit !! Ca pas prit 5 mintues qu'elles dormaient et ca faite du bien a la maman!!
-