~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le temp de Fetes arrive et jme sens triste

2 participants

Le temp de Fetes arrive et jme sens triste Empty Le temp de Fetes arrive et jme sens triste

Message par coyote946 Sam 15 Déc 2007 - 18:38

A chaque année jais toujour un gros down

parce que j suis toujour dans famille a mon chum

c pas parce que je les aimes pas mais moi aussi j aimerais avoir
une VRAI famille

ma mere sa fais presque 4ans que je lai pas vue Crying or Very sad
elle chauffe pas pis son chum a perdu son permi de conduire

elle habite pret de rimouski tk a jamais une maudus de cenne pour decendre sté tk

Mon pere lui il est decede lan passe

jais pas de tante
2 oncles alccoliques

ma grand mere maternel (elle que jetais tres pret elle est decede vela 10ans et elle me manque beaucoup)

mon autre grand mere elle Couette je parle pas trop

fack ma famille c mes enfants et mon chum

je voie plein de famille heureuse pis moi bien jais personne de mon bors c vraiment dure Embarassed

falais que je lécrive

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Revenir en haut Aller en bas

Le temp de Fetes arrive et jme sens triste Empty Re: Le temp de Fetes arrive et jme sens triste

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 18:53

faucuse sur un beau réveillons avec tes ptits et ton homme ma belle tu vas voir ca c'est vrai réveillon je t'envoi des lutins

Invité
Invité

Le temp de Fetes arrive et jme sens triste Empty Re: Le temp de Fetes arrive et jme sens triste

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 19:02

Si tu savais le nombre de personne qui sont pas proche de leur famille!!

Ici aussi ca va être tranquille à Noel pis au jour de l'an... on recoit des amies et un ti peu de famille à Noel, tranquille mais très agréable ca sera.

Jour de l'an absoluement rien à date! Mais ca fera 4 ans avec mon homme faque on va se faire une tite bouffe et rester tranquille avec poupou pour le bye bye!!

Ici tsé c'est pas ben mieux coté famille, j'parle pu à mon père, mon chum parle pu à sa mère, son père et décédé... y'a que ma mère et ma soeur qu'on fréquente, mais on a de bons amis pis on les aimes.

Je te souhaite un joyeux temps des fetes en famille.

Bisou

Invité
Invité

Message par coyote946 Sam 15 Déc 2007 - 19:29

Si tu savais le nombre de personne qui sont pas proche de leur famille!!

Ici aussi ca va être tranquille à Noel pis au jour de l'an... on recoit des amies et un ti peu de famille à Noel, tranquille mais très agréable ca sera.

Jour de l'an absoluement rien à date! Mais ca fera 4 ans avec mon homme faque on va se faire une tite bouffe et rester tranquille avec poupou pour le bye bye!!

Ici tsé c'est pas ben mieux coté famille, j'parle pu à mon père, mon chum parle pu à sa mère, son père et décédé... y'a que ma mère et ma soeur qu'on fréquente, mais on a de bons amis pis on les aimes.

Je te souhaite un joyeux temps des fetes en famille.

Ah oui
bien la a attendre tout mon entourage jetais quesiement
une extra terreste Smile jme sentais presque seul dans cette situation oui je veus avoir un beau reveillons surtout pour mes enfants c limportan mais quand meme
je pense beaucoup a ma mere

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par rescue Dim 16 Déc 2007 - 9:47

coyote946 a écrit:
ma mere sa fais presque 4ans que je lai pas vue Crying or Very sad
elle chauffe pas pis son chum a perdu son permi de conduire

Pourquoi pas lui faire une surprise et descendre la voir en train ou en autobus??
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé