Eau embouteiller la mieux !
4 participants
Page 1 sur 1
Eau embouteiller la mieux !
Quand je suis allee faire mon epicerie j ai regarder les composante de l eau embouteiller sur les tablettes ! Celle qui a un signe visez santer dessus c est l eau aquafina !
D apres les caracteristiques c est celle la la mieux ! Et en plus avec le seau visez santer on peut pas se tromper ! Alors je vais l essayer pour voir si ma fille la tolere bien ! :misskitty:
D apres les caracteristiques c est celle la la mieux ! Et en plus avec le seau visez santer on peut pas se tromper ! Alors je vais l essayer pour voir si ma fille la tolere bien ! :misskitty:
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Eau embouteiller la mieux !
Est-ce que la Aquafina est de l'eau de source ou simplement de l'eau ''ordinaire'' filtrée? Il faut faire attention car certaines eaux embouteillées ne sont pas de l'eau de source et, honnêtement, tant qu'à payer pour de l'eau ''ordinaire, je vais la boire à même le robinet chez moi!
Genevieve
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
[quote="R£N£T@N£"]Quand je suis allee faire mon epicerie j ai regarder les composante de l eau embouteiller sur les tablettes ! Celle qui a un signe visez santer dessus c est l eau aquafina ! /quote]
C'est l'eau que l'on donne à Sara, comme la notre est trop fereuse, on lui donne en bouteille. Comme c'est de la vrai eux, après l'eau distillée, tu n'aura pas de problème.
C'est l'eau que l'on donne à Sara, comme la notre est trop fereuse, on lui donne en bouteille. Comme c'est de la vrai eux, après l'eau distillée, tu n'aura pas de problème.
Betty a écrit:Est-ce que la Aquafina est de l'eau de source ou simplement de l'eau ''ordinaire'' filtrée? Il faut faire attention car certaines eaux embouteillées ne sont pas de l'eau de source et, honnêtement, tant qu'à payer pour de l'eau ''ordinaire, je vais la boire à même le robinet chez moi!
Genevieve
Aquafina est une eau traitée deminéralisée
Invité- Invité
Alors ca veut dire que ma fille devrait avoir moin de probleme avec celle la que l eau de la marque aquabeauce de par chez nous comme ca !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Le fameux sceau ''visez santé'' c'est la compagnie qui met ca sur ses propres produits.Ici, on parle de la compagnie Pepsi! Et l"eau Dasani, c'est Coke.
Bref, c'est de l'eau du robinet.C'est traité, bien sur...mais vas-y pas avec elle a cause du ''visez santé''De l'eau, c'est de l'eau...
Bref, c'est de l'eau du robinet.C'est traité, bien sur...mais vas-y pas avec elle a cause du ''visez santé''De l'eau, c'est de l'eau...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Page 1 sur 1