j'suis tannée de mes voisins!
3 participants
Page 1 sur 1
j'suis tannée de mes voisins!
Bon!Juste pour me plaindre un ti-peu,question de mieux me sentir après!On habite dans un 4 et demi..genre haut de dupex..c'est nous les heureux élus qui sommes coincés au milieu..et j'suis juste pu capable de mes voisins,peut-importe lesquels et de quel côté!Quand c'est pas le petit couple qui reviennent saoûl à chaque fin de semaine à 3 hrs du matin et qui,soit dit en passant,sont pas capable de se parler avec une tonalité raisonnable qui normalement devrait pas nous casser les oreilles,c'est l'autre folle qui passe sa balayeuse tard le soir,comme en ce moment!La même qui ne travaille pas du tout et qui,à chaque jour,ne trouve rien de mieux à faire que de geuler après ses enfants et que de les chicaner.....la même aussi qui a fait un méga party vendredi soir,et qui s'est finit au milieu de la nuit..pendant que la musique jouait ds le tapis,de notre chambre,on pouvait,encore une fois,entendre ses enfants hurler et ......pour revenir au petit couple...leur douche dans leur appart est placé à l'équivalent du centre de notre corridor...non seulement ils se crient après ds la douche comme si les deux étaient sourds,en plus,hier soir,l'un d'entre eux a décidé qu'il faisait du lavage à minuit et demi.......... misère,c'est tu juste moi ou me semble que quand tu vis dans un appart,faudrait aussi se faire à l'idée que c'est pas necéssairement bien isolé?!?!?!Ciboire,j'suis juste tannée de constater à quel point peu de gens se soucit des autres autour d'eux!!
Alors...je dis donc un gros boooooouuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
à ces chers voisins!!!
Merci,ça m'a fait du bien de l'écire!
Alors...je dis donc un gros boooooouuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
à ces chers voisins!!!
Merci,ça m'a fait du bien de l'écire!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: j'suis tannée de mes voisins!
C'est dans ce temps là que je suis contente d'avoir ma maison!! Tu me rappelles des mauvais souvenirs de mon premier apart!
Je t'envie ma chère!T'a pas idée à quel point j'ai hâte qu'on déménage ds une vrai maison nous aussi!Et comme si en fin de grossesse,de la patience,j'en avais à revendre!
-
haaa cibole que je te comprend!!!! nous ici on a pas encore les moyen d'acheter une maison, on vis dans un premier étage d'un duplexe, c'est le bloc de mon bofrere... bref la fille d'en haut ME FAIT CHI**********ER au plus haut point!!!!! mademoizelle fait jouer sa musique au boutte(les gars qui reste au sous-sol l'entendent,...)ya toujours minimum 10 personne en haut en tout temps, son ptit con de frère a un ptit char monté qui fais des burn juste devant chez moi à 3 heures du matin, ils conduit d'ailleur en fou dans un secteur écolier... en plus elle a un bébé de 1 ans la fille!!!! sa puce pleure TOUT le temps!!! ça me fait mal au coeur moi... la vendredi passé, la musique était tellemnt forte que les mur shèkait!!! jusqu'à 4 heures du matin...et durant tout ce temps, sa puce est en haut dans sa chambre j'imagine et elle braille.... la le samedi TOUTE la journée la basa dans le tapis..... mon chum est aller la voir mais elle était pas là, c'tun des gars qu'on connait pas trop qui était là. elle est pas venu nous voir alors à minuit moin 10..... j'ai appeller mon bofrere et il l'a appeller... savaez-vous l'excuse de madame?? ELLE FÊTAIT SA FÊTE ET LES 1 AN DE SA PUCE!!! hey tout un party de fête de 1 an ça!!!! wowwwwwwwwww bravo la conne!!!!! haa dsl mais juste de penser à elle me met dans tout mes états... tsé quand il a louer l'appart à cte fille là, elle disait: hoo je suis super tranquille, (on était enceinte toute les 2)je fais pas de bruit, d'ailleur jvais avoir un bébé et blablablaaaa ... ben dla shnout!!!!!! elle est L'ENFER!!!!!!!elle passe elle aussi l'aspirateur à 11 heure le soir,elle marche en talon haut à 6 heure du matin...... A BOUTTE!!!!!!
Invité- Invité
Jpeut comprendre que ca devient chiant un moment donné.
MAIS, c'est ca de vivre en appartement. Faut faire avec !!Si ca te derange a ce point là. Fait une plainte à ton proprio.
Jdoit faire parti des voisines fatiguantes. Je laisse mes enfants jouer et faire du bruit autant qu'ils veulent. Je fait du lavage très tard. Y a souvent du monde chez nous et très tard aussi. Ca «hurle» souvent ....
Je m'empêche pas de vivre parceque je suis en appartement. J'empêche pas les autres non plus...
MAIS, c'est ca de vivre en appartement. Faut faire avec !!Si ca te derange a ce point là. Fait une plainte à ton proprio.
Jdoit faire parti des voisines fatiguantes. Je laisse mes enfants jouer et faire du bruit autant qu'ils veulent. Je fait du lavage très tard. Y a souvent du monde chez nous et très tard aussi. Ca «hurle» souvent ....
Je m'empêche pas de vivre parceque je suis en appartement. J'empêche pas les autres non plus...
Invité- Invité
heuu ché pas si c'est à moi que tu répond mais ya des limites à "vouloir vivre"!!! c'est pas juste mon me moi! moi non plus je ne m'enpêche pas de vivre, mias ya un respect qui doit se mettre en place ça c'est certain!!! je comprend ptite bédaine, car moi ici mes voisin d'en haut sont: l'enfer la plupart du temps! on reste dans un quartier très familliale, pas de party ben ben , mais quand ma puce de 10 mois ce fait réveiller par de la musique trop forte au deuxième, c'est le boutte de la marde! tsé je veux pas que ma puce hurle au magasin ou dans le marché, alors jme vois pas lui dire, ok ma poullette, fesont chi**er les voisins! faut vivre avec une certaine tolérance, éffectivement, j'ai aucun problème avec du bruits pas tropassourdissant qui se rend dans mon appart! un party de temps en temps, ya rien là! mais un party toute les fds, que dis-je toute les semaines!!!oufffde la musique suêr forte à 7 heures du matin???ce jusqu'à minuit 1 heure le soir?? mon proprio c'est mon bofrere, il l'a averti la, car je suis d'une nature assé tolérante, j'ai tuffé ça 1 an! mais la moi plus capable d'être fine pis de sourrire quand j'ai rien que le gout de l'envoyer grrrrrr par ouske je pense!!!en tout les cas, esto qu'on a hâte d'avoir assé de pour une maison je vous dit pas!!!
Invité- Invité
Je suis consciente qu'on doit vivre et laisser vivre...je suis consciente que moi aussi il m'arrive de mettre la musique un peu forte...en faisant du lavage,du ménage,ou pour passer la balayeuse...mais ces moments là,je me les réserve durant la journée,pour laisser la sainte paix le soir et la nuit aux voisins .La madame dont je parle qui laisse souvent ses enfants hurler(et dont je vois souvent son petit dernier au bord de la fenêtre...),bien elle en met juste trop..et ça me fait chier parce qu'elle doit se dire ''fuck off les voisins!''...y'a deux semaines,elle a utlisé ce qui nous a semblé être une perceuse et ce,jusqu'à 1:30 am..pour ça,je vois vraiment pas quelle excuse elle pourrait me sortir.En septembre,vers minuit,elle a lancé ses poubelles par sa fenêtre du salon..et y'avait pleins de bouteilles de verres dans ses sac,alors je vous dis pas le bruit que ça a fait!Je sais que je me plains alors que j'habite dans un appart et que je dois pas toujours m'attendre à des miracles,disont que c'est pas necéssairement par choix qu'on vit encore ici..si on avait les moyens financiers,on l'aurait sans doute depuis longtemps notre maison..celà dit,je veux pas porter de jugements directs,mais je fais juste constater que parfois,y'en a qui font pas attention...
-
Ben moi j'habite un duplex et j'en suis la propriétaire et désolé mais qqun qui ferais ca je l'avertirais, et c'est bien écrit sur les bail que c'est pas insonirisé super alors de faire attention.
Et dans mon encien appart c'était indiqué sur notre bail qu'on avait pas le droit de faire de lavage après 10h le soir et je sait pu quelle heure le matin. Mo je trouve ca bien résonable car c'est pas parce que t'habite en appart qu'il faut que t'accepte tout de tes voisins, c'est bien beau dire que t'as juste a t'acheter une maison mais d'habitude quand on est en appart c'est parce qu'on en a pas les moyens, ca veux pas dire qu'on aime pas avoir la paix pour autant.
Gege, encienne locataire qui vous comprend car les mur était en carton dans mon appart, et le voisin d'en bas était sourd!!!
Et dans mon encien appart c'était indiqué sur notre bail qu'on avait pas le droit de faire de lavage après 10h le soir et je sait pu quelle heure le matin. Mo je trouve ca bien résonable car c'est pas parce que t'habite en appart qu'il faut que t'accepte tout de tes voisins, c'est bien beau dire que t'as juste a t'acheter une maison mais d'habitude quand on est en appart c'est parce qu'on en a pas les moyens, ca veux pas dire qu'on aime pas avoir la paix pour autant.
Gege, encienne locataire qui vous comprend car les mur était en carton dans mon appart, et le voisin d'en bas était sourd!!!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Personnellement je pense que lorsqu'on vit en communauté il y a des règles de base qui doivent être respecté. Oui il faut vivre, mais je pense que c'est la moindre des choses de respecter les gens qui nous entourent également.
Des enfants qui jouent et crient ça arrive. On ne peut pas leur demander de resté assis tout le temps, mais on peut par exemple s'arranger pour leur faire faire des activités un peu plus calme tôt le matin.
Le lavage me semble que passé 8h30 le soir c'est tard et avant 9h le matin c'est tôt les fins de semaine. Ok on a pas le choix parfois, mais faut penser que les gens autours on besoin de tranquilité eux aussi.
En tout cas c'est mon opinion.
Des enfants qui jouent et crient ça arrive. On ne peut pas leur demander de resté assis tout le temps, mais on peut par exemple s'arranger pour leur faire faire des activités un peu plus calme tôt le matin.
Le lavage me semble que passé 8h30 le soir c'est tard et avant 9h le matin c'est tôt les fins de semaine. Ok on a pas le choix parfois, mais faut penser que les gens autours on besoin de tranquilité eux aussi.
En tout cas c'est mon opinion.
hihihi ben c'est ce que je me disais! tsé moi aussi j'en fait du bruit là! ma puce aussi et mon chum , ben jpasse mon temps à lui dire d'arrêter de marcher du talon!!!hihihitsé je dit pas rester dans un coin genre cégpe ou universitaire, ben je m'attend à avoir des party plus souvent qu'autrement! mais bon pas ou je suis! hey je paye 600$ par moi(ok c pas cher pour mtl mais pour trois-rivières, c'est quand même pas pire!) il est ou mon respect de vivre moi hein???
Invité- Invité
J'ai dit que j'etais peut etre une voisine fatiguante. Mais j'ai jamais dit que je manquait de respect envers mes voisins pour autant. J'ai jamais eu de trouble non plus avec l'un d'eux...
C'est pas parceque je fait mon lavage tard ou qu'on recoit du monde régulièrement que je sais pas vivre en communauté
Mon opinion étais que si ca nuit à votre qualité de vie...Ben faites quelque chose !! Restez pas là à «juste chialer», à user votre patience. Une plainte au proprio. Allez voir directement l'autre locataire. Puis si ca fait pas. Police !
C'est pas parceque je fait mon lavage tard ou qu'on recoit du monde régulièrement que je sais pas vivre en communauté
Mon opinion étais que si ca nuit à votre qualité de vie...Ben faites quelque chose !! Restez pas là à «juste chialer», à user votre patience. Une plainte au proprio. Allez voir directement l'autre locataire. Puis si ca fait pas. Police !
Invité- Invité
ben tout ça avait été fait!!!! mais bon la jvien de lui en jaser, on retrait en même tEMPS!!! elle me dit: la musique était pas si forte que ça??? Jlui ai dit que les gars du sous-sol pensait que c'était notre musique... elle a vraiment réaliser son manque de jugement!!!!alors tout est bien qui finit bien!!!! mais entre vous et moi...
esti que j'ai hâte d'avoir ma cabane!!!!!!!!
esti que j'ai hâte d'avoir ma cabane!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1