Je crois qu'il commence à comprendre...
+5
TinKerBell
petitepomme
Chantalou
Ysabelle
zumba
9 participants
Page 1 sur 1
Je crois qu'il commence à comprendre...
Mon Zhom... Quand il fait des mauvais coups, je le dis, mais LÀ! Je pense qu'il a compris l'enjeux de l'organisation des matins...
Ce matin, je dois aller au travail pour organiser certaines choses pour mon retour au travail le 7 janvier . Alors c'est un matin où on fait comme si...
Il est 6h44 les sacs de litterie de garderie sont dans la voiture, les couches de coton aussi. Son sac de travail aussi. Il a placé les habits de neige des filles et leurs bottes pour être certain qu'il me manque rien Son lunch est prêt, il ne lui reste qu'à habiller les filles, les faire déjeuner (dans l'ordre ou le désordre, je m'en fout) et prendre sa douche et s'habiller... QUELLE MOUCHE L'A PIQUÉÉ
Je pense que j'ai assez chialé et que je l'ai assez coatché... Il est cap tout seul maintenant!
(Y'a pas un espèce d'otarie qui tape des mains niaiseusement dans les émoticons?)
Ce matin, je dois aller au travail pour organiser certaines choses pour mon retour au travail le 7 janvier . Alors c'est un matin où on fait comme si...
Il est 6h44 les sacs de litterie de garderie sont dans la voiture, les couches de coton aussi. Son sac de travail aussi. Il a placé les habits de neige des filles et leurs bottes pour être certain qu'il me manque rien Son lunch est prêt, il ne lui reste qu'à habiller les filles, les faire déjeuner (dans l'ordre ou le désordre, je m'en fout) et prendre sa douche et s'habiller... QUELLE MOUCHE L'A PIQUÉÉ
Je pense que j'ai assez chialé et que je l'ai assez coatché... Il est cap tout seul maintenant!
(Y'a pas un espèce d'otarie qui tape des mains niaiseusement dans les émoticons?)
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Je crois qu'il commence à comprendre...
Profites en .....des fois ses p'tites bêtes là oublis ben vite et il y a relachement c'est pas trop long
Ysa qui veut surtout pas péter ta bulle
Ysa qui veut surtout pas péter ta bulle
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
On te l'a toujours dit que t'as une perle entre les mains...pis un gars, c'est comme ça... il comprend vite mais il faut que tu lui expliques longtemps...!
J'espère pour toi que les bonnes résolutions de ton chum vont se prolonger au-delà de janvier...!
J'espère pour toi que les bonnes résolutions de ton chum vont se prolonger au-delà de janvier...!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
BIen !!!!!!!!
Même mon «Chéri-le-Parfait» il fait pas ça
Que ton helper le soit encore lonnnnngtemps Madame Zum !!!
Tinker qui te bisoute XxxxxxX
Même mon «Chéri-le-Parfait» il fait pas ça
Que ton helper le soit encore lonnnnngtemps Madame Zum !!!
Tinker qui te bisoute XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ho! Il devient comme moi!
L'organisation, ca s'apprend, ca vient pas tout seul. j'ai compris ca avec la 3e... on a pas le choix! Tu vasvoir, une fois la routine installée, avec 2 enfants, c'est tres bien!
Je regrette presque ce temps là! oufff
xxx
L'organisation, ca s'apprend, ca vient pas tout seul. j'ai compris ca avec la 3e... on a pas le choix! Tu vasvoir, une fois la routine installée, avec 2 enfants, c'est tres bien!
Je regrette presque ce temps là! oufff
xxx
a ton homme !!
esperons que ca dure maintenant......
esperons que ca dure maintenant......
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
zumba a écrit:Mon Zhom... Quand il fait des mauvais coups, je le dis, mais LÀ! Je pense qu'il a compris l'enjeux de l'organisation des matins...
je fais lire ton post ce soir à mon chéri !!!
Gaelle
ahhh quelle bonne nouvelle.... ca doit etre beaucoup moins de stress pour toi.... un beau cadeau de noel qu'il te fait
je te souhaite de tout coeur qu'il garde ses bonnes habitudes
je te souhaite de tout coeur qu'il garde ses bonnes habitudes
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique