~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je crois qu'il commence à comprendre...

+5
TinKerBell
petitepomme
Chantalou
Ysabelle
zumba
9 participants

Je crois qu'il commence à comprendre... Empty Je crois qu'il commence à comprendre...

Message par zumba Mar 18 Déc 2007 - 6:50

Mon Zhom... Quand il fait des mauvais coups, je le dis, mais LÀ! Je pense qu'il a compris l'enjeux de l'organisation des matins...

Ce matin, je dois aller au travail pour organiser certaines choses pour mon retour au travail le 7 janvier Crying or Very sad . Alors c'est un matin où on fait comme si...

Il est 6h44 les sacs de litterie de garderie sont dans la voiture, les couches de coton aussi. Son sac de travail aussi. Il a placé les habits de neige des filles et leurs bottes pour être certain qu'il me manque rien Je crois qu'il commence à comprendre... Yeux8dt Son lunch est prêt, il ne lui reste qu'à habiller les filles, les faire déjeuner (dans l'ordre ou le désordre, je m'en fout) et prendre sa douche et s'habiller... QUELLE MOUCHE L'A PIQUÉÉJe crois qu'il commence à comprendre... 59515Je crois qu'il commence à comprendre... 59515
Je pense que j'ai assez chialé et que je l'ai assez coatché... Il est cap tout seul maintenant!

(Y'a pas un espèce d'otarie qui tape des mains niaiseusement dans les émoticons?) Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'il commence à comprendre... Empty Re: Je crois qu'il commence à comprendre...

Message par Ysabelle Mar 18 Déc 2007 - 6:55

Profites en .....des fois ses p'tites bêtes là oublis ben vite et il y a relachement c'est pas trop long Laughing

Ysa qui veut surtout pas péter ta bulle Wink Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Je crois qu'il commence à comprendre... Empty Re: Je crois qu'il commence à comprendre...

Message par Chantalou Mar 18 Déc 2007 - 7:20

zumba a écrit:(Y'a pas un espèce d'otarie qui tape des mains niaiseusement dans les émoticons?) Laughing

J'ai trouvé ceci...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Penses-tu que ça pourrait convenir ??
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par petitepomme Mar 18 Déc 2007 - 8:45

On te l'a toujours dit que t'as une perle entre les mains...pis un gars, c'est comme ça... il comprend vite mais il faut que tu lui expliques longtemps...!

J'espère pour toi que les bonnes résolutions de ton chum vont se prolonger au-delà de janvier...!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par TinKerBell Mar 18 Déc 2007 - 8:55

Je crois qu'il commence à comprendre... 1whoo BIen !!!!!!!!

Même mon «Chéri-le-Parfait» il fait pas ça Smile Smile

Que ton helper le soit encore lonnnnngtemps Madame Zum !!! Smile

Tinker qui te bisoute XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Élo Mar 18 Déc 2007 - 9:22

ho! Il devient comme moi!

Je crois qu'il commence à comprendre... 324159

L'organisation, ca s'apprend, ca vient pas tout seul. j'ai compris ca avec la 3e... on a pas le choix! Tu vasvoir, une fois la routine installée, avec 2 enfants, c'est tres bien!

Je regrette presque ce temps là! oufff

xxx
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par * Véro * Mar 18 Déc 2007 - 11:46

bravo a ton homme !!

esperons que ca dure maintenant...... Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Gaelle Mar 18 Déc 2007 - 15:03

zumba a écrit:Mon Zhom... Quand il fait des mauvais coups, je le dis, mais LÀ! Je pense qu'il a compris l'enjeux de l'organisation des matins...

Ce matin, je dois aller au travail pour organiser certaines choses pour mon retour au travail le 7 janvier Crying or Very sad . Alors c'est un matin où on fait comme si...

Il est 6h44 les sacs de litterie de garderie sont dans la voiture, les couches de coton aussi. Son sac de travail aussi. Il a placé les habits de neige des filles et leurs bottes pour être certain qu'il me manque rien Je crois qu'il commence à comprendre... Yeux8dt Son lunch est prêt, il ne lui reste qu'à habiller les filles, les faire déjeuner (dans l'ordre ou le désordre, je m'en fout) et prendre sa douche et s'habiller... QUELLE MOUCHE L'A PIQUÉÉJe crois qu'il commence à comprendre... 59515Je crois qu'il commence à comprendre... 59515
Je pense que j'ai assez chialé et que je l'ai assez coatché... Il est cap tout seul maintenant!

(Y'a pas un espèce d'otarie qui tape des mains niaiseusement dans les émoticons?) Laughing

Laughing je fais lire ton post ce soir à mon chéri !!!

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Marie-Lise Mer 19 Déc 2007 - 6:09

ahhh quelle bonne nouvelle.... ca doit etre beaucoup moins de stress pour toi.... un beau cadeau de noel qu'il te fait Laughing

je te souhaite de tout coeur qu'il garde ses bonnes habitudes

Bisou
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé