hé merdeeee!!!.....De retour de la clinique!
+5
bibiboudin
Ti-pooh
Rachipou
Chantalou
Élo
9 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
hé merdeeee!!!.....De retour de la clinique!
MA grande est !
Cette nuit elle s'est réveillée pour un pipi( ce qu'elle ne fait JAMAIS!) Et elle tremblait comme un arbre au vent! elle était bouillante et je la connait assez pour vous dire qu'elle devait se tapper un bon 40*... je lui ai doner du tylénol et la fievre a baissée, vraiment.
Bon signe vous me direz. Certes! MAis là elle ne veux pas manger, est maussade et comble du bonheur, elle vomit!
et encore une fois, quand chez nous ya fievre et vomit ca annonce vraiment pas bien, ca annonce unne belle grosse ITE avec antibiotiques.
Alors là je me demande meme si je n'irai pas au sans r-v ce soir avec elle, pour pas que ca dégénère... elle est présentement a l'eau, si elle ne garde pas, j'irai...
MAIs là j'ai tellement peur que ma grosse attrappe la cochonnerie en question, je capote! J'peux vous garantir que apres ca j'aurai les mains en feu d'eczémà, de m'etre trop lavé les mains!
Vous, lui donneriez vous du tylénol au 4 heures pour casser ca???
Élo, microbes en vue!
............................................................
Edit:
Nous revenons tout juste de la clinique médicale ou on a eu un diagnostique... UNe belle grosse Amygdalite pour ma grande! Elle pouvais bein avoir mal a la gorge pauvre chouette!
Donc cefzil pendant 10jours et elle devrait etre top shape dans 2 dodos!
Et il m'a assuré que un bébé e 5 mois a tres peu de chances d'attrapper ca! Surtout allaité!
Alors voilà, enfin on sait!
Cette nuit elle s'est réveillée pour un pipi( ce qu'elle ne fait JAMAIS!) Et elle tremblait comme un arbre au vent! elle était bouillante et je la connait assez pour vous dire qu'elle devait se tapper un bon 40*... je lui ai doner du tylénol et la fievre a baissée, vraiment.
Bon signe vous me direz. Certes! MAis là elle ne veux pas manger, est maussade et comble du bonheur, elle vomit!
et encore une fois, quand chez nous ya fievre et vomit ca annonce vraiment pas bien, ca annonce unne belle grosse ITE avec antibiotiques.
Alors là je me demande meme si je n'irai pas au sans r-v ce soir avec elle, pour pas que ca dégénère... elle est présentement a l'eau, si elle ne garde pas, j'irai...
MAIs là j'ai tellement peur que ma grosse attrappe la cochonnerie en question, je capote! J'peux vous garantir que apres ca j'aurai les mains en feu d'eczémà, de m'etre trop lavé les mains!
Vous, lui donneriez vous du tylénol au 4 heures pour casser ca???
Élo, microbes en vue!
............................................................
Edit:
Nous revenons tout juste de la clinique médicale ou on a eu un diagnostique... UNe belle grosse Amygdalite pour ma grande! Elle pouvais bein avoir mal a la gorge pauvre chouette!
Donc cefzil pendant 10jours et elle devrait etre top shape dans 2 dodos!
Et il m'a assuré que un bébé e 5 mois a tres peu de chances d'attrapper ca! Surtout allaité!
Alors voilà, enfin on sait!
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 12:31, édité 1 fois
Re: hé merdeeee!!!.....De retour de la clinique!
Moi, je te conseil au 4h... et ce soir va voir... tu perd rien... tu connais ta puce...
Pour ton excsema... met des gang... comme ça pas trop de lavage de main...
Je te comprend, je suis pareil... c'est vraiment désagréable, toujours se sentir les mains qui pique, qui te démange...
Pour ton excsema... met des gang... comme ça pas trop de lavage de main...
Je te comprend, je suis pareil... c'est vraiment désagréable, toujours se sentir les mains qui pique, qui te démange...
Chantalou!
POur celles que ca interresse....
Elle semble aller mieux. Elle a garder eau et tylénol. j'ai attendu. ensuite elle a garder un bout de ficello, j'ai attendu. Elle avait encore faim alors je lui ai donner le reste. CA va toujours. SOn état est meilleur. Là je lui prépare une petite soupe légère et ion va voir apres la sieste de ce pm de quoi ca a l'air, d'habitude c'est là que ca se gate!
POur celles que ca interresse....
Elle semble aller mieux. Elle a garder eau et tylénol. j'ai attendu. ensuite elle a garder un bout de ficello, j'ai attendu. Elle avait encore faim alors je lui ai donner le reste. CA va toujours. SOn état est meilleur. Là je lui prépare une petite soupe légère et ion va voir apres la sieste de ce pm de quoi ca a l'air, d'habitude c'est là que ca se gate!
J'espère pour toi que c'est pas ce qui fini en "o" c'est-à-dire Gastro
non je ne penserais pas, a date elle garde tout depuis qu'elle a vomit ce matin... elle a meilleure humeur, mais refuse de manger la soupe. Mais elle m,a évidemment volé un craquelin, ca ca rentre bien hein!
je verrai apres la sieste si c'était juste passager ou autre chose...
je verrai apres la sieste si c'était juste passager ou autre chose...
j'espere que ca va passer...
mais bon si elle veut manger c'est bon signe alors... ya pas 36 remede je crois, du repos pis des colleux
mais bon si elle veut manger c'est bon signe alors... ya pas 36 remede je crois, du repos pis des colleux
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
J'espère pour vous que ca va passer. tiens nous au courant
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ya du nouveau.... elle refuse de manger la soupe a maman... elle garde le ptit peu qu'elle mange, mais a la minute ou le tylénol fini, elle se plaint de maux de gorge... pauvre chouette! j'crois bien avoir a faire un tour a la clinique avec ma belle!
osti que j'hais ca quand sont malades maudit bordel!
osti que j'hais ca quand sont malades maudit bordel!
ha oui! Souhaitez moi juste que Charlie attrape rien!
svp!!!!
svp!!!!
Pour que Charlie attrappe rien.
J'espère que ta puce ira vite mieux.
Si elle a mal à la gorge, c'est peut-être "juste" un rhume ou, moins le fun, une amygdalite
Bonne chance, tiens nous au courant
J'espère que ta puce ira vite mieux.
Si elle a mal à la gorge, c'est peut-être "juste" un rhume ou, moins le fun, une amygdalite
Bonne chance, tiens nous au courant
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
elle allait mieux, mais le début de nuit s'anonce rough!
elle est chaude malgré le motrin et a encore mal a la gorge... elle a quand meme manger un morceau de banane, du jus coupé avec de l'eau, 2-3 biscuits thé, un fromage et un minigo dans sa journée et a tout garder! PAuvre choeutte, elle va etre affamée demain matin!
Priez pour qu'elle récupère cette nuit, elle en a besoin et moi aussi.. faut pas oublier que si ca se répend, j'ai un bébé de 5 mois qui va etre en chien!
elle est chaude malgré le motrin et a encore mal a la gorge... elle a quand meme manger un morceau de banane, du jus coupé avec de l'eau, 2-3 biscuits thé, un fromage et un minigo dans sa journée et a tout garder! PAuvre choeutte, elle va etre affamée demain matin!
Priez pour qu'elle récupère cette nuit, elle en a besoin et moi aussi.. faut pas oublier que si ca se répend, j'ai un bébé de 5 mois qui va etre en chien!
ouf, je souhaite que tout s'arrange pour vous!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Pauvre chouchoune, ça fait tellement mal une amygdalite...
Tant mieux, au moins tu n'as pas trop attendu, elle a pas souffert le martyr!!! Et vive les médoc pour qu'elle aille bien pour noël.
gros pour la belle princesse!
Tant mieux, au moins tu n'as pas trop attendu, elle a pas souffert le martyr!!! Et vive les médoc pour qu'elle aille bien pour noël.
gros pour la belle princesse!
Pauvre etite pitoune !! Au moins là tu sais ce qu'elle a !!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Alors là, Je devrais me ré-orienter et devenir médecin
Sans blague, je me doutais bien que c'étais ça, avec les symtômes qu'elle avait. Ça doit être vraiment souffrant pauvre puce. 1 ou 2 journée et hop elle devrait être mieux.
Gros à elle
Sans blague, je me doutais bien que c'étais ça, avec les symtômes qu'elle avait. Ça doit être vraiment souffrant pauvre puce. 1 ou 2 journée et hop elle devrait être mieux.
Gros à elle
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux