À 7 jours de Noël.. soirée FOLLE de magaisnage
5 participants
Page 1 sur 1
À 7 jours de Noël.. soirée FOLLE de magaisnage
Non, plus JAMAIS !!
Plus jamais je ferai mes achats des Fêtes à la dernière minute !! Presque courir dans les allées et avoir mal à la tête a force de pas savoir quoi acheter ... J'vous dit qu'Angel est saturée , mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai même pas fini !!
Alors voilà , conclusion de l'histoire : Commencer très tôt pour apprécier le magasinage et pour s'éviter un méchant mal de bloc !!!
Angel, en retard et écouerée de l'être
Plus jamais je ferai mes achats des Fêtes à la dernière minute !! Presque courir dans les allées et avoir mal à la tête a force de pas savoir quoi acheter ... J'vous dit qu'Angel est saturée , mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai même pas fini !!
Alors voilà , conclusion de l'histoire : Commencer très tôt pour apprécier le magasinage et pour s'éviter un méchant mal de bloc !!!
Angel, en retard et écouerée de l'être
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: À 7 jours de Noël.. soirée FOLLE de magaisnage
Tu dis !!!
J'espère d'en trouver d'autres demain soir ...
Une chance quand même qu'ont fête avec la belle-famille seulement le 1er
Josée de laval a écrit:Tu dis !!!
Moi j'espère être en congé demain... C'est là que j'me met a détesté le fait d'être sur une liste de rappel !!
M'enfin... Mes cadeaux sont presque fini... y'en reste juste 10
-
ouin ses fou fou dans les magasin hen?..Je suis aller hier et oufff j'avais hate que mon tour a la caisse arrive..Sa pris pas loin de 20min me rendre a caisse et je te parle pas de me trouver un parking!!!
Oh baoff !!!!
Tu «courais» parce que tu n'avais pas d'idées ou parce que tu n'avais pas le choix de suivre la «vague»... ?
J'y suis allé samedi dernier et je n'aurai pas le choix d'y retourner à une date tout près de Noël... beurk.
Mis à part que je trouvais que les gens avaient l'air de bovins égarés, c'était «raisonnables». Faut dire que je m'attendais presqu'à voir un cirque. J'ai vu que des gens. haha
Tinker, qui tappe dans le dos d'Angel, aller, tu t'en souviendras plus le jour de Noël XxxxxxxX
Tu «courais» parce que tu n'avais pas d'idées ou parce que tu n'avais pas le choix de suivre la «vague»... ?
J'y suis allé samedi dernier et je n'aurai pas le choix d'y retourner à une date tout près de Noël... beurk.
Mis à part que je trouvais que les gens avaient l'air de bovins égarés, c'était «raisonnables». Faut dire que je m'attendais presqu'à voir un cirque. J'ai vu que des gens. haha
Tinker, qui tappe dans le dos d'Angel, aller, tu t'en souviendras plus le jour de Noël XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
C'est fou hein ? T'as beau y allé un lundi matin pis ya autant de monde !
Au Wal-Mart a Shawi, c'était débile... Une gang de poule pas de tête !!
Les allées étaient bondées.. En plus de ça, t'avait toujours à chaque bout de rangées, deux madames qui jasaient et qui bloquaient le chemin avec leurs tits paniers Sérieux, c't'ait pas drôle !!
Tinkerbell : J'avais mal a la tête de chercher quoi acheter aux petits, j'y avais pas réfléchis encore !!!
Programme de l'an prochain : Dbut des achats en octobre comme je le fais d'habitude
Les allées étaient bondées.. En plus de ça, t'avait toujours à chaque bout de rangées, deux madames qui jasaient et qui bloquaient le chemin avec leurs tits paniers Sérieux, c't'ait pas drôle !!
Tinkerbell : J'avais mal a la tête de chercher quoi acheter aux petits, j'y avais pas réfléchis encore !!!
Programme de l'an prochain : Dbut des achats en octobre comme je le fais d'habitude
-