~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pourquoi t'es dans la lune ..............??????

+2
helen
Labelle
6 participants

Aller en bas

Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? Empty Pourquoi t'es dans la lune ..............??????

Message par Labelle Lun 24 Avr 2006 - 18:18

Pourquoi t'es dans la lune, pourquoi t'as salé ton café
Pour qui tu te parfumes, pour qui tu oublies de rentrer
Pourquoi t'es dans la brume......

Vous vous souvenez cette ''merveilleuse'' chanson des BB Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? 59515?? Ben mon chum me l'a chanté toute la maudite
journée Grrr !!!!!!

Est-ce que c'est de ma faute si je déparle depuis quelques jours pis que je suis au ralentit ?? Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? 451

Est ce que ça vous arrive aussi ?? Parce que là vraiment je suis en train de battre des records Laughing
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? Empty Re: Pourquoi t'es dans la lune ..............??????

Message par helen Lun 24 Avr 2006 - 18:21

ben moi des fin de semaine comme je viens de passe(migraine)oui ca m arrive ............mais pour rien non

y dois bien y avoir une raison???
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? Empty Re: Pourquoi t'es dans la lune ..............??????

Message par johanne Lun 24 Avr 2006 - 18:24

moi ca marive tres souvent d'inverser les mots que je veux dire ces parce que je pense trop vite pour la vitesse que je pense Laughing Laughing Laughing Laughing
johanne
johanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 57
Localisation : laval,39 ans
Loisirs : vtt et camping
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? Empty Re: Pourquoi t'es dans la lune ..............??????

Message par Labelle Lun 24 Avr 2006 - 18:27

Salut Helen, je connais ça moi aussi les migraines...J'en ai fait durant très longtemps et j'étais très Malade à toutes les fois...Je te comprends.

Mais depuis quelques mois niet...nada..nothing...Le bonheur total !!!! C'était dû pour moi, à un débalancement hormonal de la glande thyroide, maintenant réglé par du synthroid.. Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? 1whoo

Pourquoi t'es dans la luuuuuuuunnneeeeeeeee !!!!!! Laughing
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? Empty Re: Pourquoi t'es dans la lune ..............??????

Message par Labelle Lun 24 Avr 2006 - 18:29

moi ca marive tres souvent d'inverser les mots que je veux dire ces parce que je pense trop vite pour la vitesse que je pense


Tu parles trop vite pour la vitesse que tu penses Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? 59515? où bien
Tu penses trop vite pour la vitesse que tu parles Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? 59515?

Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? 324159 Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? 324159 Pour toi Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? 324159 Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? 324159
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? Empty Re: Pourquoi t'es dans la lune ..............??????

Message par phed Lun 24 Avr 2006 - 18:36

je déparle a tous les jours!! Laughing Laughing

ou je cherche mes mots....ca me met hors de moi!! Embarassed

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? Empty Re: Pourquoi t'es dans la lune ..............??????

Message par Miss Pie Lun 24 Avr 2006 - 18:39

C'est quoi le sujet du post? La toune plate que ton chum t'a mis dans la tête? Les migraines? Quand on déparle?

Moi en plus de déparler, je ne comprends pas le sujet du post! Ca va pas ben mon affaire! Shocked Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? Empty Re: Pourquoi t'es dans la lune ..............??????

Message par TinKerBell Lun 24 Avr 2006 - 18:52

Mais c'est continuel chez moi ça !!!!

LaBelle, je te comprend Wink. Mon Chéri a un fun noir à me voir aller, un peu zombie, la bouche mollasse sur les bords, dans la maison.

Je parle à la télé, je ricane sur mon livre. Et SURTOUT....

J'invente des mots lol l:)

Gros bisoux ! XXXXXXXXXXX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? Empty Re: Pourquoi t'es dans la lune ..............??????

Message par Milenko Lun 24 Avr 2006 - 19:17

TinKerBell a écrit:Mais c'est continuel chez moi ça !!!!

LaBelle, je te comprend Wink. Mon Chéri a un fun noir à me voir aller, un peu zombie, la bouche mollasse sur les bords, dans la maison.

Je parle à la télé, je ricane sur mon livre. Et SURTOUT....

J'invente des mots lol l:)

Gros bisoux ! XXXXXXXXXXX

oh toi aussi? Very Happy

quand je trouve pas mon mot jen invente un qui voudrait dire la meme affaire! par exemple je voulais demander a ma mere si son sapin etait ininflammable, mais le mot je men souvenais pas, je lui ai demandé si son sapin etait anti-flambant! Very Happy ma mere se roulait a terre! "anti-kessé?!?!"

et pour etre dans la lune, je suis TDA alors cest l histoire de ma vie detre dans la lune, je menfarger dans ma langue, dans les fleurs du tapis, etc Wink lol
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi t'es dans la lune ..............?????? Empty Re: Pourquoi t'es dans la lune ..............??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum