Drôle de semaine!
2 participants
Page 1 sur 1
Drôle de semaine!
Me semble que les journées n'avancent pas le jour mais que les soirées sont capotantes en tabarnouche!
C'est pas trop clair mon affairehihi .
Au moment de commencer ma journée ce matin je me suis dit: MErde c'est juste mercredi mais dans la même pensée je me suis dit MERDE c'est déjà mercredi! J'ai plein de trucs à faire avant de partir en vacances à Québec..."
Donc c'est ça, les journées sont trop longues mais les soirées trop courtes pour faire tout ce que j'ai à faire
C'est pas trop clair mon affairehihi .
Au moment de commencer ma journée ce matin je me suis dit: MErde c'est juste mercredi mais dans la même pensée je me suis dit MERDE c'est déjà mercredi! J'ai plein de trucs à faire avant de partir en vacances à Québec..."
Donc c'est ça, les journées sont trop longues mais les soirées trop courtes pour faire tout ce que j'ai à faire
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Drôle de semaine!
hihihihi! Moi aussi cE'st ce que je trouve!
Je n'ai jamais assez de temps puor tout faire durant la soirée...et je ne parle pas durant les siestes aussi...
Bref, ca passe pas vite quand y faudrait pas trop quand y faudrait pas...tsé dans keke jours c'Est noël!!! C'est fou comme ça passe vite!!
Je n'ai jamais assez de temps puor tout faire durant la soirée...et je ne parle pas durant les siestes aussi...
Bref, ca passe pas vite quand y faudrait pas trop quand y faudrait pas...tsé dans keke jours c'Est noël!!! C'est fou comme ça passe vite!!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
même chose pour moi et c'est pourquoi j'ai décidé de prendre congé vendredi (je travaille lundi) ....les enfants seront à l'école ... je vais pouvoir terminer plusieurs trucs dans la paix
Invité- Invité
ouin... sauf que je pars moi dans quelques minutes et de retour vendredi soir...
Mais j'ai quand même réussi à tout finir pas mal... va me rester le ménage et l'épicerie en fin de semaine!
J'espère juste que la semaine va passer aussi vite que les soirées oui!
Mais j'ai quand même réussi à tout finir pas mal... va me rester le ménage et l'épicerie en fin de semaine!
J'espère juste que la semaine va passer aussi vite que les soirées oui!
Invité- Invité