~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La fin d'une drôle de semaine!

La fin d'une drôle de semaine! Empty La fin d'une drôle de semaine!

Message par mimi Ven 14 Nov 2008 - 17:44

On attendait la visite de mon frère pour Dimanche, il est finalement arrivé lundi soir avec toute sa marmaille(sa femme et ses 2 gars) incluant ses 2 labradors...

Mes fils ont eu congé d'école vendredi et lundi et là avec l'arrivée de mon frère et l'extraction de dent du lundi soir pour mon grand, je les ai gardé encore mardi avec mon chum qui était en congé...

Mais bonne chance que ma belle-soeur était là... J'ai eu le dos en compote toute la semaine et elle m'a donné un coup de main, surtout avec la vaisselle (ça sonne con mais se pencher pour vider et remplir le lave-vaisselle c'était de la torture!) et le balayage. J'ai donné un coup de main en gardant ses fils occupés avec les flots de la garderie.

Ça fait beaucoup de monde et de chiens (3 avec le mien, tous noirs, tous gros- entre 65 et 115 lbs), mais ça change la routine d'avoir un adulte presque toute la journée avec moi. Quelqu'un qui parle actuellement pendant que mes fils sont à l'école. Mais c'est aussi le fun de retrouver le *calme* de ma maison...

J'ai déjà hâte à la prochaine visite, je suis maso un peu je pense Laughing

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une drôle de semaine! Empty Re: La fin d'une drôle de semaine!

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 18:10

Moi aussi j'adore avoir de la visite, même pour une couple de jour, mais j'pense que comme toute personne normal, on aime bien notre tranquilité et notre intimité.

Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas