Ma puce est malade!
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ma puce est malade!
Salut!
Finalement apres les 3 jours avec fievre de 40 et meme presque 41 qui revenait et repartais je suis aller ce matin a la clinique et ma puce a une amygdalite!
Donc antibio pour 10 jours encore et elle a un peu les oreilles rouges encore mais croit pas que c une otite...mais vu que c'est le meme medicament pour amygdalite et otite ben le doc a dis que ca partirais les 2 ...
Au moisn ont est fixer et avecles antibio elle va etre correct pour Noel...
Finalement apres les 3 jours avec fievre de 40 et meme presque 41 qui revenait et repartais je suis aller ce matin a la clinique et ma puce a une amygdalite!
Donc antibio pour 10 jours encore et elle a un peu les oreilles rouges encore mais croit pas que c une otite...mais vu que c'est le meme medicament pour amygdalite et otite ben le doc a dis que ca partirais les 2 ...
Au moisn ont est fixer et avecles antibio elle va etre correct pour Noel...
Re: Ma puce est malade!
c'est tu assez plate pove ptite puce..
mais j'en reviens pas du nombre de malades cette semaine ..autant les mamans que les enfants ouffff
avant les fêtes en plus.....
jsouhaite que ta puce se replace vite vite
mais j'en reviens pas du nombre de malades cette semaine ..autant les mamans que les enfants ouffff
avant les fêtes en plus.....
jsouhaite que ta puce se replace vite vite
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Oh pauvre ptite puce.
Jespère qu'elle va allé mieux vite vite vite
Jespère qu'elle va allé mieux vite vite vite
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
C'est vrai qu'avant Noel, comme ça... c'est plein de ti-pous malades. Nous on s'en est tiré avec juste 3 rhumes (chacune le nôtre, pas de )
Je vous souhaite que ça passe, et vite!
Je vous souhaite que ça passe, et vite!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1