je suis À BOUTTE!!!!
+2
amelie01
manushka
6 participants
Page 1 sur 1
je suis À BOUTTE!!!!
Ok les filles ça fais quasiment 1 semaines que je me retiens mais lala faut que j'explose!et bon j'ai explosé sur 3 forum hein!!! !!depuis que ma fille a ses dent d'en avant, c'est vraiment L'ENFER!!! elle avait mal aux oreilles, j'ai attendu 5 heures aux urgences avec ma fille mais elle était pas prioritaire parce que aucune ... bon la mon docteur de famille la voi, une otite et bronchiolite, donc antibio pour l'otite et pompe pour les bronches... moi je suis allergique à la péniciline, mais elle m'A dit de ne pas m'en faire pour ma fille. alors la c'est pas mieux, depui jeudi la semaine passé, elle dort très mal, moi aussi, je dort plus... je suis sur la verge de flipper grave...ma puce lyre tout le temps, pleure, morve, tousse...... la je la sort du .... calvasse elle a des petit bouton sur le dos et le ventre...comme une alergie...... tabarn...................bippppppppppppp de calv................. bipppp!!!!! j'en peux plus.... mon homme travaille tout le temps, des 9 à 9, je suis seule avec elle toute la journée, la il faudrait que je la fasse vrf par mon doc mais ELLE EST PARTIE EN VACANCES DE NOEL JUSQU'AU 7 JANVIER!!! je vais MORDRE!!!!!!!!!!faque demain matin, faut que j'Arrive à l'hopital à.... 6 HEURES du matin pour être ben certaine d'avoir une pu****tain de place en service de pédiatrie...... vraiment.........je suis physiquement épuiser... alors c'est ça...... je trouve ça vraiment difficile!!!! je vous écris ça pis je braille en même temps calvasse..... en tout les cas ça ma fait du bien...... dsl pour les gros mots et les caractère gras.....
Invité- Invité
Re: je suis À BOUTTE!!!!
C'est pas évident tout ça, je te souhaite qu'elle prenne du mieux bientôt.
Ma fille est allergique à amoxyl, quand ils l'ont changer, le bonheur, j'était vraiment soulagée.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
et si c'était la roséole, après tout ça?
mais p-e aussi une réaction au médicament, ou tout simplement une réaction virale....
bon courage! c'est jamais facile nos touts petits, malades!
mais p-e aussi une réaction au médicament, ou tout simplement une réaction virale....
bon courage! c'est jamais facile nos touts petits, malades!
J'te comprends telleemmeennnttt !!
Poupée a sortie plusieurs dents dernièrement et elle a un Cr**** de rhume qui dure depuis un maudit mois et demi !!
2 otites, 3 antibio plus tard et ..........le rhume est toujours là !!
Ysa ben tannée elle aussi
Poupée a sortie plusieurs dents dernièrement et elle a un Cr**** de rhume qui dure depuis un maudit mois et demi !!
2 otites, 3 antibio plus tard et ..........le rhume est toujours là !!
Ysa ben tannée elle aussi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
hihihi les filles!!!!heey maudine!!!! Oui bon vu que mon homme est compréhensif à la graine(pas la sienne hein car il le serais beaucoup!!!OUPSSSSS;)) que vous me comprenniez, MERCI!!!!!! Bon, la nuit passé, rerererenuit de merde alors je me suis lever à 5 heures du matin, embarqué ma puce, aller à l'hopital,attendu jusqu'à 8 heures(et j'étais #2!!!) bon y faut arriver avant 6 heures d'habitude mais ce matin c'était pas pire... et on voit des pédiatres hein alors c'est déjà ça! conclusion: elle réagit au médicament, donc c pas une allergie! mais elle fait pitier elle a des boutons rouge partout, même dans le cuir chevelu!!! au moin la figure est pas si pire que ça!elle m'a dit d'arrêter le sirop pour l'otite, car son oreille a l'air vraiment mieux. alors de retour chez mois, la CALV******* BIPPPPP de charru avait passé donc pas capable de rentrer ma voiture pendant 30 minute j'ai attendu les autre déneigeur(non mais fatigué comme je suis j'aurais pas finit de pelleter encore!!!) alors moi et ma puce on c'est toute collé et on a fait un 2 heures de !!!! woauouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors bon, un peu moin fatigué la madame!!!!!! encore les filles!!!!!!!
Invité- Invité
Tient juste pour toi
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Ça va tu mieux ?
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
oui!!! après une sieste, les choses on toujours l'ai moin pire!!!!!
Invité- Invité
Tant mieux si ça va un tout petit peu mieux!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple